Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Lee Ae Ri ~ I Found Myself In Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
MessageSujet: Lee Ae Ri ~ I Found Myself In Wonderland   Lee Ae Ri ~ I Found Myself In Wonderland EmptyMer 1 Jan - 22:50


Lee Ae Ri



Je me présente Lee Ae Ri, née le 28 septembre 1991 à Busan ce qui fait que j’ai 23 ans et que je suis de nationalité coréenne. Les êtres comme toi doivent savoir que je suis une Anthropos et que j'étudie la psychologie. Pour terminer, sache que l’on dit que je ressemble très fortement à Park Seon Yeong (Hyomin).

♚ Personnage Incarné : Alice Liddell





Caractère

Ae Ri est un personnage complexe dont la personnalité est très difficile à définir, voir même indéfinissable.
Souriante un instant, triste l’instant d’après, le caractère de la jeune fille est très changeant et il n’est pas rare d’être victime des sautes d’humeur de la demoiselle. Certains appelleraient cela lunatique et Ae Ri elle-même approuverait. D’autres catégoriseraient cela comme bipolaire et Ae Ri nierait, elle est parfaitement saine d’esprit et le revendique avec vigueur.

En parlant de santé mentale, des rumeurs disent qu’Ae Ri n’aurait pas toute sa tête. Beaucoup d’habitants d’Eliora se rejoignent pour dire que la jeune fille est folle, malsaine et dangereuse. Malgré son air joyeux, doux et innocent, il semblerait qu’une autre personnalité se cache à l’intérieur de ce délicieux bout de femme. Un personnage sombre, violent, sanguinaire et sadique qu’il ne vaut mieux pas croiser au prix de mettre sa vie en danger.

Dans le monde d’origine d’Ae Ri, on lui avait diagnostiqué un état schizophrène fort développé et dangereux pour son entourage. A Eliora, certains la pensent possédée par un mal incurable transmis par la sorcière blanche.