Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Lee Ae Ri ~ I Found Myself In Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
MessageSujet: Lee Ae Ri ~ I Found Myself In Wonderland   Lee Ae Ri ~ I Found Myself In Wonderland EmptyMer 1 Jan - 22:50


Lee Ae Ri



Je me présente Lee Ae Ri, née le 28 septembre 1991 à Busan ce qui fait que j’ai 23 ans et que je suis de nationalité coréenne. Les êtres comme toi doivent savoir que je suis une Anthropos et que j'étudie la psychologie. Pour terminer, sache que l’on dit que je ressemble très fortement à Park Seon Yeong (Hyomin).

♚ Personnage Incarné : Alice Liddell





Caractère

Ae Ri est un personnage complexe dont la personnalité est très difficile à définir, voir même indéfinissable.
Souriante un instant, triste l’instant d’après, le caractère de la jeune fille est très changeant et il n’est pas rare d’être victime des sautes d’humeur de la demoiselle. Certains appelleraient cela lunatique et Ae Ri elle-même approuverait. D’autres catégoriseraient cela comme bipolaire et Ae Ri nierait, elle est parfaitement saine d’esprit et le revendique avec vigueur.

En parlant de santé mentale, des rumeurs disent qu’Ae Ri n’aurait pas toute sa tête. Beaucoup d’habitants d’Eliora se rejoignent pour dire que la jeune fille est folle, malsaine et dangereuse. Malgré son air joyeux, doux et innocent, il semblerait qu’une autre personnalité se cache à l’intérieur de ce délicieux bout de femme. Un personnage sombre, violent, sanguinaire et sadique qu’il ne vaut mieux pas croiser au prix de mettre sa vie en danger.

Dans le monde d’origine d’Ae Ri, on lui avait diagnostiqué un état schizophrène fort développé et dangereux pour son entourage. A Eliora, certains la pensent possédée par un mal incurable transmis par la sorcière blanche.
Par conséquent, il est devenu fréquent pour la population de différencier Ae Ri en deux entités. La première étant appelée la gentille Ae Ri et la deuxième, la méchante Ae Ri.

La gentille Ae Ri est une personne joviale, optimiste, énergique, curieuse, innocente, gourmande et rêveuse. Elle aime beaucoup lire, s’occuper des animaux (en particulier des chats et des lapins), la nature. Par contre, elle ne semble pas savoir qu’en elle réside une autre personnalité très obscure avec laquelle elle partage son existence.

La méchante Ae Ri quant à elle, est une jeune femme au cœur obscur, manipulatrice et dotée de pulsions dévastatrices. Violente, sadique, elle se réjouit de faire souffrir les autres et les torturer aussi bien physiquement que moralement. Elle n’est d’ailleurs pas effrayée de se tâcher les mains et ôter la vie à des innocents. Cette Ae Ri en question, ne semble pas dotée de conscience.






Histoire


« Il faut mille fois mieux être crains que aimé. »



-Nous ne pouvons rien pour elle…
-Alors nous la laissons s’éteindre d’elle-même ?
-Ca ne tardera pas… Et puis, entre nous, ça ne fera que libérer cette pauvre enfant, son âme est tellement souillée.
-J’ai entendu dire qu’elle était la responsable de cette horrible tragédie.
-Bien sûr et elle ne l’a pas supporté… De ce fait… Elle a tenté d’en finir…
-Qui pourrait vivre avec un tel poids sur les épaules ?
-La fille n’est pas saine, la folie l’a mené à cet acte.
-Et si elle survit ?
-Je ne l’espère pas, elle est dangereuse et instable…


La jeune femme considérée comme dangereuse n’avait malheureusement pas répondu aux attentes des médecins de l’hôpital. Elle avait survécu à ses blessures graves et demeurait désormais entre ces quatre murs. Dans l’accident, elle avait perdu la mémoire et n’avait plus aucune connaissance de sa vie d’avant ni même de sa propre identité. Quotidiennement, elle voyait l’un des médecins de l’établissement pour communiquer avec lui et essayer de se construire une nouvelle identité. Elle avait été nommée Lee Ae Ri et son âge avait été estimé à 15 ans. Elle était originaire de Corée du Sud et vivait à Busan. Ses parents avaient été torturés et tués par la jeune fille en question mais le médecin n’avait jamais voulu préciser la manière à l’adolescente. Il y avait des éléments qu’il préférait laisser sous silence de peur de n’attiser le mal qu’il considérait en train de sommeiller à l’intérieur de la brunette. Selon ce médecin, l’amnésie de la jeune fille était un moyen pour que cette dernière guérisse. Ne pouvant se souvenir de son propre nom, elle ne pourrait donc pas se souvenir de sa propre folie. Ses réflexions s’étaient peut-être avérées justes.


« Si le monde n'a absolument aucun sens,  qui nous empêche d'en inventer un? »



Les années passèrent et la jeune Ae Ri grandit sans aucun problème, son état mental s’était « amélioré » et était revenu à la normal. Ses souvenirs quant à eux avaient été rétablis, enfin, les positifs uniquement. Néanmoins, l’ancienne malade n’était toujours pas capable de se souvenir d’elle-même.
Parfaitement saine en apparence, le médecin se félicitait de ses conclusions correctes et pensait avoir trouvé là, un moyen de combattre la folie. Il avait peut-être fanfaronné beaucoup trop vite…

-Ae Ri ! Tu étais sur le chemin de la guérison, tu avais oublié ta folie !! Pourquoi sombrer de nouveau ?!

Le médecin était allongé au sol où son sang ne cessait de se répandre. La jeune Ae Ri, désormais âgée de 20 ans, le contemplait de son regard le plus froid. Cela ne lui ressemblait en rien, elle qui était douce, joviale et amicale en général. Cet être qui se trouvait face au médecin, n’était pas Ae Ri, ce regard sombre, ce sourire sadique et ce couteau ensanglanté, braqué sur lui… Ae Ri n’était pas ainsi… Le médecin s’était-il donc trompé ? La folie d’Ae Ri n’était pas disparue ? Elle pouvait se réveiller à tout moment ? Il resongea alors aux propos de ce collègue qui avait dit espérer que cette dernière décède le jour de cette tragédie. Son collègue avait raison, elle aurait dû y rester, elle était trop dangereuse pour ce monde. Ce fut sur ces dernières pensées que le médecin quitta notre monde et s’éteignit pour de bon, succombant aux nombreux coups de couteau qui venaient s’enfoncer avec brutalité dans sa chaire. Il eut mal mais pas bien longtemps, le cœur avait été touché de plein fouet, heureusement pour lui.

La jeune meurtrière était couverte de sang et n’avait aucune idée de ce qu’il s’était passée, elle était juste effrayée, elle avait repris ses esprits après la mort du docteur et s’était donc retrouvé face au corps plus que mutilé du médecin. Elle avait pleuré, crié d’effroi puis s’était enfuie en courant. Elle aurait dû chercher de l’aide mais totalement déstabilisée, l’idée lui était passée par la tête. Elle ne faisait que courir lorsqu’une petite voix dans sa tête raisonna : « c’est le moment d’être libre Ae Ri. »
La liberté… Un doux goût dont elle n’était même plus sûre de la saveur et pourtant, cela lui semblait tellement alléchant. De plus, elle trouverait plus facilement de l’aide en dehors.
La jeune fille secoua frénétiquement la tête, comme pour chasser cette petite voix beaucoup trop tentante. Elle ne pouvait pas faire ça, on ne lui avait pas donné la permission ! Alors que la demoiselle était en train de se combattre avec ses pensées intérieures, une chose brillante au loin attisa sa curiosité naturelle. Elle l’attirait et Ae Ri était beaucoup trop faible pour résister à sa curiosité. Elle fut guidée à l’extérieur du bâtiment et continua d’avancer là d’où l’éclat provenait. Plus elle approchait et plus l’éclat l’aveuglait. Elle ne savait pas vraiment où cela allait la mener mais au fond d’elle, elle était convaincue que c’était son devoir de se diriger vers cette lumière. Une fois en son contact, la lumière aveuglante se transforma en obscurité et Ae Ri toute entière fut engloutie par cette dernière.


« J’ai entendu dire que quand on est perdu le mieux à faire c’est de rester où on est et d’attendre qu’on vienne vous chercher, mais personne ne pensera à venir me chercher ici. »



Les yeux d’Ae Ri s’ouvrirent doucement, elle était allongée sur une pelouse verdoyante et fortement parfumée. Ses vêtements étaient arrachés à certains endroits et ses coudes éraflés. Ses cheveux quant à eux étaient en bataille et comportaient quelques brindilles. La jeune fille se releva difficilement et se mit à observer les lieux. De grands champignons peuplaient la pelouse, il arrivait même que parfois ils soient plus grands que les arbres eux-mêmes. Les fleurs étaient pourvues de visages et discutaient entre elles.
Tout cela n’était pas normal et la brunette pensa rêver, ce monde était si étrange, il ne pouvait pas exister en vrai. Elle se donna don une bonne gifle pour vérifier si elle n’était pas en train de rêver mais la douleur vive qui se fit sentir lui prouva qu’elle ne l’était pas. Alors qu’Ae Ri allait visiter les lieux pour essayer d’en savoir davantage afin de trouver des réponses à toutes les questions qui naissaient dans sa tête, une personne apparut de nulle part devant elle. Il s’agissait d’un garçon mais élément intéressant, il était pourvu d’oreilles et d’une queue de chat.

-Te voilà enfin Lee Ae Ri, lui dit le jeune homme, la regardant de ses yeux malicieux et de son sourire le plus large.
-Comment connaissez-vous mon nom ?! S’exclama la demoiselle qui était quelque peu apeurée par l’homme étrange qui se trouvait devant elle. Son expression était un peu effrayant, ce grand sourire et ce regard malicieux, ne lui disait rien qu’il aille… Il avait l’air d’un psychopathe.
-J’attendais que tu reviennes Ae Ri. Ici, je suis ton seul allié et cela va de même pour moi.
-Je ne vous connais pas !
-Oh que si tu me connais, tout au moins, le toi le plus enfoui…
-J’ai dit ne pas vous connaître et je ne suis jamais venue ici !
-Tu es revenue parmi les tiens Ae Ri, tu es ici chez les fous.
-Mais je ne veux pas vivre en compagnie de fous !
-Tu n’as pas vraiment ton mot à dire, ta place est ici. Nous sommes tous fous à cet endroit. Je suis fou. Tu es folle.
-Comment pouvez savoir que je suis folle ?! Je ne le suis pas !
-Tu ne peux que l’être sinon tu ne serais pas ici…


L’homme chat s’était retrouvé à côté d’elle sans qu’elle ne s’en aperçoive, il était rapide et agile et lui parlait désormais près de l’oreille, d’un ton bas et trainant, comme s’il avait peur de se faire entendre. Cependant, sa voix avait quelque chose d’enchanteur et de charmeur, il donnait envie qu’on l’écoute et Ae Ri était subjuguée à peine, il ouvrait la bouche.

L’homme chat ou plutôt Choi Shi Young avait parlé durant une longue période. Plusieurs heures s’étaient sûrement écoulées mais grâce à lui, Ae Ri avaient appris beaucoup d’éléments et savait qu’elle pouvait lui faire confiance. Quelque chose en elle, le lui indiquait, peut-être son elle-intérieur le plus profond, comme il l’avait fait remarqué. Puis un sentiment de certitude naquit en elle… elle était persuadée de connaître cet endroit et bizarrement l’éventualité de vivre ici ne lui posait aucun problème, au contraire.
Désormais, sa vie ne regardait qu’elle et plus personne ne pourrait lui dicter quelle conduite adopter. Elle était enfin devenue maître de son destin et il semblait qu’on la comprenait enfin.


« Je vais vous confier un secret, la plupart des gens bien sont fous. »




Sur Terre

On me surnomme Eimi, petit être de sexe féminin et âgée de 20 ans années terriennes. Je suis tombée dans le monde d'Eliora grâce à une pub publiée sur Asian Café, et à partir de maintenant je parcourrais ce monde environ présence 4/7 jours. Enfin je sais que une princesse est passée ici, et puis que me concernant j'aime beaucoup le contexte ainsi que la déco du forum. D'ailleurs c'est mon 1er compte et je joue un inventé.




Dernière édition par Lee Ae Ri le Dim 19 Jan - 2:11, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Lee Ae Ri ~ I Found Myself In Wonderland   Lee Ae Ri ~ I Found Myself In Wonderland EmptyMer 1 Jan - 22:57

Bienvenue à toi sur notre petit forum  OMG  *fais péter les confettis spécialement pour elle*

Alors si tu as une question ou quoi que ce soit n'hésite pas on est là (enfin le bébé sera plutot là demain aujourd'hui c'est un peu plus compliqué mais bon  Very Happy )

J'espère que tu t'amuseras bien ici, oh et magnifique choix d'avatar et de perso incarné Excited 

FIGHTING pour la fiche !  Rock 
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Lee Ae Ri ~ I Found Myself In Wonderland   Lee Ae Ri ~ I Found Myself In Wonderland EmptyMer 1 Jan - 23:40

...Non...Pas bien, ça...OMG, je hais cette fille et cette histoire *sobs*

Si j'oublie tout ça, bienvenue, fight' pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin d'aide (même si je suis pas là demain matin owo ) Lick 
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Lee Ae Ri ~ I Found Myself In Wonderland   Lee Ae Ri ~ I Found Myself In Wonderland EmptyMer 1 Jan - 23:47

Ca fait plaisir de se sentir aimée, merci Sung Ra ♥

Min Hyuk, tu me brises le cœur, on dirait bien qu'il va falloir que mon perso te fasses subir les pires souffrances puis te tue huhu
J'espère que cette toute autre version d'Alice parviendra tout de même à te plaire davantage que l'originale. Attends toi à ce que celle-ci ne soit pas gentille et encore moins saine d'esprit ;)

Merci encore à vous deux et je n'hésiterais pas si j'ai des questions >.<
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Lee Ae Ri ~ I Found Myself In Wonderland   Lee Ae Ri ~ I Found Myself In Wonderland EmptyMer 1 Jan - 23:57

OMG tu as joué à Alice de retour au pays de la folie ???? J'AI TROP AIME CE JEU O_____O

(bon Min Hyuk a été traumatisé dans son enfance par cette histoire on le pardonne u.u)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
avatar Invité
MessageSujet: Re: Lee Ae Ri ~ I Found Myself In Wonderland   Lee Ae Ri ~ I Found Myself In Wonderland EmptyJeu 2 Jan - 0:10

Oui c'est une de mes références héhé
Je préfère même cette version d'Alice pour tout t'avouer ^^ (bien glauque à souhait et une Alice plus torturée que jamais)
Pauvre chou, en effet on le pardonne :(
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Lee Ae Ri ~ I Found Myself In Wonderland   Lee Ae Ri ~ I Found Myself In Wonderland EmptyJeu 2 Jan - 0:13

C'est sur que je préfère aussi cette version de Alice aussi, elle est juste géniale, l'univers, tout ! En tout cas j'ai hate de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
avatar Invité
MessageSujet: Re: Lee Ae Ri ~ I Found Myself In Wonderland   Lee Ae Ri ~ I Found Myself In Wonderland EmptyDim 19 Jan - 2:11

Je suis désolée pour le temps que ça a pris mais j'ai enfin achevé ma fiche >//<
Je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat final mais j'espère que ça conviendra tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Lee Ae Ri ~ I Found Myself In Wonderland   Lee Ae Ri ~ I Found Myself In Wonderland EmptyDim 19 Jan - 2:24

OMO ! Je l'attendais avec impatience ta fiche et je suis pas décue !  OMG  L'histoire est juste géniale ! J'adore comment tu as repris le caractère perturbé de Alice dans Alice au retour au pays de la folie (j'ai reconnu certaines phrases *o*) Bref j'adore carrément, ça a valu la peine d'y mettre du temps, je te valide !



Bienvenu(e) sur Neverland Reborn

Félicitations, ton conte est achevé, tout est bien qui finit bien (ou mal). Du pays imaginaire à la réalité, te voilà maintenant devenu un habitant du monde magique d'Eliora. Créature fantastique ou simple hominidé, tu peux désormais voyager où bon te semble et faire des rencontres inattendues mais prends garde à tes ennemis, il en regorge tout autant.

Pour autant ton aventure ne se termine pas ici. A présent, il va falloir que tu t'intègres parmi le peuple afin de pouvoir commencer à RP. Si tu ne trouves pas ton bonheur, il est toujours possible de faire venir toi-même ta perle rare et si tu ne trouves pas un lieu en particulier qui t'intéresse pour RP tu peux venir le demander par ici. Si un jour tu veux t'arrêter pour te reposer, rejoins nous à la taverne ou dans la boite magique pour papoter.

Pour terminer n'oublie pas que tu peux venir réclamer des points n'importe quand, afin de devenir peut être le futur maître du monde d'Eliora.



Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lee Ae Ri ~ I Found Myself In Wonderland   Lee Ae Ri ~ I Found Myself In Wonderland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Ae Ri ~ I Found Myself In Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Once upon a time :: Raconte moi ton histoire :: Histoires oubliées-