-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Sung Jin ∟Me soufflait Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♚ Avatar : L [INFINITE]
Messages : 24
Kim Sung Jin
Kim Sung Jin
MessageSujet: Kim Sung Jin ∟Me soufflait Lucifer   Kim Sung Jin ∟Me soufflait Lucifer EmptyMer 3 Sep - 18:50



Dernière édition par Kim Sung Jin le Mar 7 Oct - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : L [INFINITE]
Messages : 24
Kim Sung Jin
Kim Sung Jin
MessageSujet: Re: Kim Sung Jin ∟Me soufflait Lucifer   Kim Sung Jin ∟Me soufflait Lucifer EmptyMer 3 Sep - 18:51



Dernière édition par Kim Sung Jin le Ven 5 Sep - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : L [INFINITE]
Messages : 24
Kim Sung Jin
Kim Sung Jin
MessageSujet: Re: Kim Sung Jin ∟Me soufflait Lucifer   Kim Sung Jin ∟Me soufflait Lucifer EmptyMer 3 Sep - 18:51

Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
Byul Eugène
Byul Eugène
MessageSujet: Re: Kim Sung Jin ∟Me soufflait Lucifer   Kim Sung Jin ∟Me soufflait Lucifer EmptyMer 3 Sep - 19:11

Heyyyyyyy •-•! Je veux un lien et j'ai repéré le lien prédef de la "cible" qui me plaît bien pour eugène et sungjin!
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : L [INFINITE]
Messages : 24
Kim Sung Jin
Kim Sung Jin
MessageSujet: Re: Kim Sung Jin ∟Me soufflait Lucifer   Kim Sung Jin ∟Me soufflait Lucifer EmptyMer 3 Sep - 20:03

Ah que coucou ♥️
Si ce lien te plaît alors il est à toi hehe Angry

Tu veux y ajouter quelque chose ou it's good ? =3
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Kim Sung Jin ∟Me soufflait Lucifer   Kim Sung Jin ∟Me soufflait Lucifer EmptyJeu 4 Sep - 0:17

Heeeey, Juste pour dire que j'aimerai bien un lien. J'aimerai bien le lien "encore?" mais je sais pas si t'as t’intéresse vu que ça donnerait plus sur un rejet, Lu-Byun étant hétéro et pris (pas encore mais je me suis mise d'accord). Ça te dit quand même où tu préfères trouver quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : L [INFINITE]
Messages : 24
Kim Sung Jin
Kim Sung Jin
MessageSujet: Re: Kim Sung Jin ∟Me soufflait Lucifer   Kim Sung Jin ∟Me soufflait Lucifer EmptyJeu 4 Sep - 0:41

Pas de problème pour moi 8D Pour le lien en amour je referais un lien prédéfini no problem pour ça alors oui ça pourrait être intéressant étant donné que Lu-Byun est hétéro et prit en plus de ça ♥ Le rejet, c'est cool dans la vie -oupas- xD
On développe en MP (rencontre etc...) ou on garde ça comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
Byul Eugène
Byul Eugène
MessageSujet: Re: Kim Sung Jin ∟Me soufflait Lucifer   Kim Sung Jin ∟Me soufflait Lucifer EmptyJeu 4 Sep - 9:02

Non non, je pense pas qu'il y ai quoi que ce soi à rajouter juste qu'il aurait du mal à le "voler" comme eugène est un voleur \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Kim Sung Jin ∟Me soufflait Lucifer   Kim Sung Jin ∟Me soufflait Lucifer EmptyVen 5 Sep - 9:39

On discute en privé...Attends, je t'envoie un message.
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : L [INFINITE]
Messages : 24
Kim Sung Jin
Kim Sung Jin
MessageSujet: Re: Kim Sung Jin ∟Me soufflait Lucifer   Kim Sung Jin ∟Me soufflait Lucifer EmptyVen 5 Sep - 17:01

▬ Ok, je ta rajoute alors Eugène =3

▬ Ok ♥
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Hansol [Topp Dogg]
Messages : 150
Ahn Ri Shin
Ahn Ri Shin
MessageSujet: Re: Kim Sung Jin ∟Me soufflait Lucifer   Kim Sung Jin ∟Me soufflait Lucifer EmptyVen 5 Sep - 23:15


Je veux un lien ♥
maisjesaispasencorequoicommejesuisunboulet ~
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : L [INFINITE]
Messages : 24
Kim Sung Jin
Kim Sung Jin
MessageSujet: Re: Kim Sung Jin ∟Me soufflait Lucifer   Kim Sung Jin ∟Me soufflait Lucifer EmptySam 6 Sep - 15:51

Owi ♥
Hum, ils pourraient d'être croisé lors d'une mission de Sung Jin ou Ri Shin ? Genre soit ils devaient s'en prendre à la même personne ou alors l'un des deux devait s'en prendre à l'autre ? Sinon j'ai pas trop d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Hansol [Topp Dogg]
Messages : 150
Ahn Ri Shin
Ahn Ri Shin
MessageSujet: Re: Kim Sung Jin ∟Me soufflait Lucifer   Kim Sung Jin ∟Me soufflait Lucifer EmptySam 6 Sep - 17:27


L'idée qu'ils doivent tous les deux s'en prendre à la même personnes me paraît bien sympa *-* ...donc, sur le coup, ça m'inspire ~
Je les vois bien devoir avoir affaire à un baron de la drogue -ou quelqu'un dans le genre, de pas très très net- mais avec deux objectifs différents. Ri Shin pourrait vouloir lui voler la drogue qu'il allait livrer à quelqu'un en interceptant la marchandise à la place du client, ce qui pourrait lui créer quelques problèmes, tandis que Sung Jin serait chargé d'assassiner le fameux baron pour x ou y raisons, ce qui les mèneraient à se rencontrer avec, malgré tout, un intérêt commun. Ri Shin s'occuperait de le voler alors que Sung Jin se chargerait de le tuer, tous les deux formant une sorte d'équipe le temps d'effectuer leur mission :3.
Sinon, deuxième option, on peut aussi dire qu'alors que Ri Shin commerçait avec l'homme, Sung Jin lui volerait la marchandise ou essayerait de tuer le baron de la drogue, ce qui ne plairait pas au mafieux et ferait pencher le lien du côté négatif.
Ou sinon, troisième et dernière option -comme quoi ça m'inspire XD- tous les deux seraient chargé de tuer l'autre, ce qui pourrait mener à une sorte de jeu, à celui qui tue l'autre en premier ~ (je pense qu'un mélange de la première et troisième option serait pas mal, aussi *-*)

Voilà, voilà ~ j'espère que je suis assez compréhensible -ce qui est pas vraiment évident avec moi...- dis moi si quelque chose te plait ♥
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : L [INFINITE]
Messages : 24
Kim Sung Jin
Kim Sung Jin
MessageSujet: Re: Kim Sung Jin ∟Me soufflait Lucifer   Kim Sung Jin ∟Me soufflait Lucifer EmptySam 6 Sep - 22:58

Le mélange entre la première et la troisième option serait plutôt intéressante je pense aussi *-*
Genre ; la première option se passe, Ri Shin réussi à voler la drogue au baron et Sung Jin lui, réussi à le tuer au même moment, tranquillou xD Bref, les deux se retrouvent au même endroit au même moment mais pas pour la même chose dans un sens, alors comme tu l'as dis ils font "équipe" pour faciliter leur mission et la réussir. Puis, plus tard, ils pourraient tous deux recevoir la mission de tuer l'autre et ça deviendrait une sorte de jeu entre eux ? Le plus souvent, même lorsqu'ils le peuvent, au lien de tuer l'autre ils font donc comme un jeu ; à chaque fois l'un des deux gagne (genre en réussissant à blesser l'autre etc...). Après à voir comment leur lien évoluerait ensuite lol
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Hansol [Topp Dogg]
Messages : 150
Ahn Ri Shin
Ahn Ri Shin
MessageSujet: Re: Kim Sung Jin ∟Me soufflait Lucifer   Kim Sung Jin ∟Me soufflait Lucifer EmptySam 6 Sep - 23:55


Oui, elle est assez intéressante *-*
L'idée de faire des sortes de manches me plait bien ~ je pense qu'ils viendraient souvent à se rencontrer dans leurs activités "professionnelles", et tous les moyens seraient bons pour prendre l'autre au dépourvu, comme pour définir lequel des deux est le plus fort. Après, oui, il faudrait voir comment leur lien pourrait évoluer, je pense que ça serait bien de le développer au fil des rps :3
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : L [INFINITE]
Messages : 24
Kim Sung Jin
Kim Sung Jin
MessageSujet: Re: Kim Sung Jin ∟Me soufflait Lucifer   Kim Sung Jin ∟Me soufflait Lucifer EmptyDim 7 Sep - 3:01

Oui voilà, c'est parfait 8D
Je sens que tout cela va être amusant à faire en rps huhu ♥
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Hansol [Topp Dogg]
Messages : 150
Ahn Ri Shin
Ahn Ri Shin
MessageSujet: Re: Kim Sung Jin ∟Me soufflait Lucifer   Kim Sung Jin ∟Me soufflait Lucifer EmptyDim 7 Sep - 18:05


Humph...donc voilà ce que je te propose pour l'instant, on verra de quelle façon cela pourra évoluer par la suite ~

Citation :
an entertaining rival :
▶ Ri Shin l'a rencontré un soir, alors qu'il effectuait une mission des plus critiques; voler un baron de la drogue. Leur objectif différait légèrement, mais ils réussirent à trouver un intérêt commun, faisant équipe l'espace de quelques heures pour mener à bien leur mission respective. Alors que Sung Jin s'occupait d'assassiner l'homme, le mafieux, lui, interceptait la marchandise. Après tout, tous les moyens étaient bons pour réussir.
Cet épisode passé, Ri Shin apprit quelque temps plus tard qu'il était devenu une cible à abattre. Mais loin d'être perturbé, il éprouve plutôt un certain amusement quant à cette mission. Entre eux deux, c'est une sorte de jeu, où le mot d'ordre n'est pas de tuer mais de blesser, rendant la chose encore plus palpitante. Chacun a déjà gagné plusieurs manches, les rendant ex-æquo et Ri Shin se complaît particulièrement à ce petit jeu du chat et de la souris, même s'il sait qu'un moment ou un autre, il finira par devenir sérieux...

Ça te convient :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : L [INFINITE]
Messages : 24
Kim Sung Jin
Kim Sung Jin
MessageSujet: Re: Kim Sung Jin ∟Me soufflait Lucifer   Kim Sung Jin ∟Me soufflait Lucifer EmptyDim 7 Sep - 21:20

Cela me convient parfaitement, je t'ajoute bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Hansol [Topp Dogg]
Messages : 150
Ahn Ri Shin
Ahn Ri Shin
MessageSujet: Re: Kim Sung Jin ∟Me soufflait Lucifer   Kim Sung Jin ∟Me soufflait Lucifer EmptyVen 12 Sep - 23:55

Super, alors ♥
J'ajoute tout ça ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim Sung Jin ∟Me soufflait Lucifer   Kim Sung Jin ∟Me soufflait Lucifer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Sung Jin ∟Me soufflait Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey, Mr. Mr. [PV Lee Sung Ra]
» Kwon Jae Sung ►
» What are you doing here? (Feat Lee Sung Ra)
» Lee Sung Ra ~ Breaking you inside
» Kwon Jae Sung ☼ (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Once upon a time :: Et la suite... :: Relations-