Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Eyes of Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♚ Avatar : Aucun
Messages : 89
Narrateur
Narrateur
MessageSujet: Eyes of Night   Eyes of Night EmptyLun 25 Aoû - 14:18



Eyes Of Night

RéglementContexte Avatars Prédéfini



Un jour vous vous êtes réveillé, sans souvenir de ce qui s’était passé juste avant. Black-out, trou noir.
Peut-être vous êtes vous retrouvé, sans comprendre, dans une chambre saccagée, au beau milieu d’une forêt ou dans un endroit inconnu. Peut-être même aviez-vous un étrange goût métallique dans la bouche et du sang sous les ongles. Peut-être de vagues réminiscences d’un rêve où vous couriez à quatre pattes. Était-ce vraiment un rêve ? Ou sans le vouloir, avez-vous trouvé votre luxna déclencheuse, et découvert votre autre moi, votre moi animal ?

「P'tite description.」


Ici, pas de prise de tête. C'est un petit forum très simple qui accueille chaque nouveaux membres avec un grand plaisir ! Il n'est pas nécessaire d'être le nouvel Victor Hugo pour nous rejoindre. Chaque personne est la bienvenue !

Alors venez nous rejoindre et laisser vous contaminer par la folie très présente de l'équipe administrative !

「Nos Statistiques.」

¤ C'est un monde qui a vu le jour un 06 Mars 2014.
¤ Il compte un total de 26 petits monstres qui on fait 2112 bêtises entre temps.
¤ C'est également une alliance entre 3 puissants admins terriblement vilains èwé et 1 modo complétement tarée !


Vesper ~ Nyl  ~  Liam ~ Sebastian

「Nous Lier ?」



fiche by koalz
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-reborn.forumactif.org
avatar Invité
MessageSujet: Re: Eyes of Night   Eyes of Night EmptyLun 25 Aoû - 14:23

Super, comme ça ici je pourrais donner quelques news, d'ailleurs j'ai le plaisir de vous annoncer que nous venons juste d’accueillir un nouveau membre: Annabeth Bird.
Revenir en haut Aller en bas
 

Eyes of Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Once upon a time :: Nos légendaires visiteurs :: Partenariat :: Fiches de nos partenaires-