-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre surprenante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♚ Avatar : Goo Hara
Messages : 61
Kwon Myung Hee
Kwon Myung Hee
MessageSujet: Une rencontre surprenante   Une rencontre surprenante EmptyLun 14 Juil - 18:34

Quand je sors de chez moi il est déjà midis. Je viens tout juste de sortir du lit, vus que c'est mon jour de repos j'en ai profité pour faire la grasse mâtiné. J'ai décidé de me promener en ville aujourd'hui pour me détendre. Je flâne tranquillement dans les rue sans faire attention à où je vais. Au bout d'un moment, j'entend le doux sons des vagues au loin et je me rend compte que je suis proche de la plage. J'ai traversé une bonne partie de la ville sans m'en rendre conte. Je ne sais même pas qu'elle heure il est, le soleil est encore haut dans le ciel sans nuage.

Je me dirige vers le sable avant d'enlever mes sandales. Il y a du monde sur la plage, mais c'est normale vue le temps qu'il fait. Mais je me serais attendus à ce qu'il y ai plus de monde. Quand je pose mes pieds sur le sable, il me brûle. Je marche rapidement vers le bord de l'eau pour y plongé mes pieds. Je trouve dommage de ne pas avoir pris quoi que se sois pour pouvoir me baigner. Je marche finalement le long de la plage. Au bout d'un moment je finis a l'autre bout de la plage où se trouve des rochers.

Je commence à marcher dessus, quand j'aperçoit une silhouette assise plus haut. Je suis curieuse de savoir ce que cette personne peux bien faire, toute seule en haut des rochers. Je monte discrètement les rochers, en faisant le moins de bruit possible. J'ai faillit glisser sur les roches mouiller à plusieurs reprise, mais à chaque fois je me rattraper à temps. Quand j'arrive à sa hauteur il est de dos, j'ai l'impression qu'il n'a pas remarqué ma présence, quand je me rend compte qu'il tient un carnet a a dessin entre les main.


-A, vous faites du dessin ? C'est vrai que c'est calme ici, on entend presque plus le bruit de la plage et le sons de la mers nous détends.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre surprenante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Eliora World :: Airan :: Cair Paravel :: Plages-