Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Poster une absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
♚ Avatar : Aucun
Messages : 89
Narrateur
Narrateur
MessageSujet: Poster une absence   Poster une absence EmptySam 21 Juin - 14:05

Absences

Informations
→ Juste soyez gentils... Si vous devez vous absenter ou si vous êtes dans une période où votre activité sera très ralentie, veuillez le poster ici en précisant la période s'il vous plait. Nous sommes compréhensifs.
→ La mention /!\ signifie que votre absence a expiré et que votre compte est en danger.

Les absents

- Yong Mae Jin / Ralentissement
- Cha Goo Yang / Absence (du 01/10 au 20/10)
- Choi Min Hyuk / Quasi-Absence (du 21/10 au 28/10)



Dernière édition par Narrateur le Mar 26 Aoû - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-reborn.forumactif.org
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Poster une absence   Poster une absence EmptyLun 30 Juin - 13:48

Juste pour dire que j'suis de retour~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Yoo Bi
Messages : 73
Yong Mae Jin
Yong Mae Jin
MessageSujet: Re: Poster une absence   Poster une absence EmptyJeu 10 Juil - 23:51

heeeeeeeeeey je pars en vacances donc lundi-mardi 16 jusqu'au 26 environ ^^
Je vais être à jour en partant, pour laisser mes partenaires le temps de répondre =D Pluuush ♥
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Poster une absence   Poster une absence EmptyMar 15 Juil - 13:18

Hey !
Je pars après-demain (soit le 17 Juillet) et reviendrait le 21 ou 22 Juillet, on n'est pas trop-trop sûres vu qu'on monte à Lille pour trouver un logement pour ma sœur. Fin Août je devrai y retourner pour l'installer mais j'ai pas encore les dates du coup je vous préviendrai avant de repartir =3
Je répondrai à mes RPs aujourd'hui, normalement, mais demain je pourrai pas vu que le matin je vais chercher mes nouvelles lunettes et l'aprèm' je suis chez une amie so voilà =3
Chu ♥
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Poster une absence   Poster une absence EmptyMar 15 Juil - 19:23

Je vais noter ça j'ai oublié de suivre ce sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Poster une absence   Poster une absence EmptyLun 21 Juil - 17:11

Pas bien !  Fouette 

Je suis de retour (comme tu le sais xD), j'édite le sujet, du coup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Sung Min.
Messages : 31
Park Jae Hwa
Park Jae Hwa
MessageSujet: Re: Poster une absence   Poster une absence EmptyMar 22 Juil - 21:39

Hello !

Je viens prévenir que je serai absente du 27 Juillet au 09 Août, approximativement, puisque je pars en Espagne en famille~ Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Poster une absence   Poster une absence EmptyMer 23 Juil - 0:16

C'est noté, merci de prévenir et passe de bonnes vacances~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Goo Hara
Messages : 61
Kwon Myung Hee
Kwon Myung Hee
MessageSujet: Re: Poster une absence   Poster une absence EmptyJeu 31 Juil - 23:33

Je ne serais pas pas là du 4 au 18 août, enfin je pars en vacance dans le sud donc je ne sais pas si je pourrait me co donc je prévient.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Poster une absence   Poster une absence EmptyDim 3 Aoû - 16:12

Noté, désolée du retard !
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Sung Min.
Messages : 31
Park Jae Hwa
Park Jae Hwa
MessageSujet: Re: Poster une absence   Poster une absence EmptyVen 8 Aoû - 15:08

Bonjour la compagnie, j'espère que vous ne m'avez pas oublié - malgré mon taux de présence et d'activité peu élevé ces derniers temps -, je reviens prévenir que finalement, je ne pourrai pas rp avant fin Août, je suis rentrée d'Espagne, mais je repars pour la Belgique Dimanche, et en ce moment mon inspiration n'est pas au top. Désolée d'avance, tout de même, et je ne vous oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Goo Hara
Messages : 61
Kwon Myung Hee
Kwon Myung Hee
MessageSujet: Re: Poster une absence   Poster une absence EmptySam 16 Aoû - 13:58

Hello Hello ! Je suis de retour en avance, mon pére avait hate de rentré x). Donc me voilà de retour parmis vous  Smile
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Poster une absence   Poster une absence EmptySam 16 Aoû - 17:00

C'est noté pour vous deux, bon retour Myung Hee et passe un bon séjour en Belgique, Jae Hwa =3
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Poster une absence   Poster une absence EmptyMar 19 Aoû - 18:04

(double-post mais osef <_<)
Hey~
Me revoilà pour la dernière absence de l'été, sorry ^^' Donc je vais emménager ma sœur et partirai demain (le 20 Août, donc) pour revenir le 26 Août ou 27, je crois que c'est pas super clair o_o J'aurai peut-être internet mais pourrais pas RP et n'aurais de toute façon sans doute pas le temps de passer so voilà, je vous dis à bientôt =3
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de me mettre à jour mais promis je fais ça dès que je rentre, désolée T T
Passez une bonne semaine ♥
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
Lim Jae Sun
Lim Jae Sun
MessageSujet: Re: Poster une absence   Poster une absence EmptyMar 26 Aoû - 12:12

Hi! J'espère que je n'ai manqué à personne! /PAN/ Hem... Juste pour dire que je suis de retour maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Poster une absence   Poster une absence EmptyMar 26 Aoû - 12:25

Bon retour j'espere que tu as passe de bonns vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
avatar Invité
MessageSujet: Re: Poster une absence   Poster une absence EmptyMar 26 Aoû - 14:16

Bon retour membre que je ne connais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Poster une absence   Poster une absence EmptyMer 27 Aoû - 21:24

Avec du retard (j'suis rentrée tard hier soir et aujourd'hui j'avais une amie so voilà <_<) I'M BACK !!! ♥
(j'me suis enlevée de la liste)
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Poster une absence   Poster une absence EmptyMer 27 Aoû - 21:28

Bon retour
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Sung Min.
Messages : 31
Park Jae Hwa
Park Jae Hwa
MessageSujet: Re: Poster une absence   Poster une absence EmptySam 13 Sep - 12:21

Bonjooooooooour.

#Revientdufrontuniversitaire.

Je suis encore en vie, j'ai vu et j'ai vaincu #pan. Non, plus sérieusement, j'étais overbookée lors des deux semaines précédentes, désolée de ne pas avoir prévenu, j'étais très peu sur le pc donc bon.. Mais, ça y est, je suis revenue et prête à en découdre !
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Poster une absence   Poster une absence EmptySam 13 Sep - 13:58

Je t'enlève donc des absents, merci d'avoir prévenu et courage à nous, nous vaincrons les cours Angry
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Poster une absence   Poster une absence EmptySam 27 Sep - 5:18

Je trouve pas le rescencement donc je le fais ici. J'ai beau essayé j'ai vraiment plus d'inspiration avec Lu-Byun. C'est dommage parce que j'adore mon personnage et j'avais imaginé plein de trucs avec lui mais je suis incapable d'écrire une seule ligne. Donc voilà, je suis désolée pour tout ceux avec qui j'ai un rp en cours. Je quitte le forum et je reviendrai peut-être plus tard. J'adore tout de même le concept. Je vous souhaite bonne chance.

P.S: Si vous pouviez gardez ma fiche quelque part ce serait gentil. Comme ça je pourrais toujours récupérer mon beau goss si l'inspiration me revient.

JE VOUS AIME BIZZ...
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Poster une absence   Poster une absence EmptyJeu 2 Oct - 1:28

Désolée du retard à la réponse ^^' Je suis très prise par le travail actuellement.

Je suis désolée que tu nous quitte Lu-Byun mais je comprend ta décision :/ J'espère que tu nous reviendras avec beaucoup d'inspiration.

Je m'occuperai de faire supprimer ton compte dès demain.

______

J'en profite pour poster une absence pour moi jusqu'au 20 Octobre pour mes examens. Soyez sages durant mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
♚ Avatar : Lee Yoo Bi
Messages : 73
Yong Mae Jin
Yong Mae Jin
MessageSujet: Re: Poster une absence   Poster une absence EmptySam 11 Oct - 15:51

Yoï yoï !

Bon notre cher staff le sait déjà, mais mon temps s'est retrouvé super limité. So très peu de temps pour passer et rp, pauvre de moi ;w; So je pose mon ralentissement pour l'année, et j'essaie de répondre rapidement à mes partenaires quand je peux TT (Byul et Hyunki sorry sorry TT)
Pardon tout plein so TT
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Hansol [Topp Dogg]
Messages : 150
Ahn Ri Shin
Ahn Ri Shin
MessageSujet: Re: Poster une absence   Poster une absence EmptySam 11 Oct - 23:47


Helllo, hellow ~

Je viens signaler que je serai absente de demain jusqu'au 24 octobre, car je pars en voyage scolaire :3 et au Japon en plus, si c'est pas la classe, ça ♥

Bref, je m'excuse par la même occasion de la baisse d'activité que j'ai eu ces derniers temps, entre la fatigue et toutes les travaux à rendre pour ce voyage en question, j'avoue que j'ai été un peu prise de court ._. ... mais promis, bébé Ri Shin reviendra bien vite et remédiera à tout ça o/ ♥️♥️
on a trop besoin que quelqu'un pourrisse la vie des autres, après tout 8D

Fitghting à tous ~ plus qu'une petite semaine avant les vacances (pour ceux qui en ont)  Ballon  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Poster une absence   Poster une absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Poster une absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ♚ Poster une question ou une suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Once upon a time :: Et la suite...-