Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
♚ Avatar : Lee Sung Min.
Messages : 31
Park Jae Hwa
Park Jae Hwa
MessageSujet: Re: Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂   Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂ - Page 2 EmptySam 12 Juil - 13:52

@RiShin : Excuse-moi pour le retard, je vais commencer !

@MinSu : Et, on peut rajouter que la première rencontre fut électrique, qu'ils se sont méjugés, mais qu'ensuite l'un aurait sauvé la vie [indirectement ou directement] la vie de l'autre, et que lorsqu'ils l'ont su, tous les deux, ils se sont rapprochés ?
Je ne vois aucun lieu en particulier, pour le moment, en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
Lim Jae Sun
Lim Jae Sun
MessageSujet: Re: Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂   Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂ - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 15:35

Puis-je demander un petit lien ? :3
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Sung Min.
Messages : 31
Park Jae Hwa
Park Jae Hwa
MessageSujet: Re: Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂   Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂ - Page 2 EmptySam 13 Sep - 12:15

Hey, JaeSun !

Je te prie de m'excuser pour le temps de réponse, avec la reprise des cours, je ne trouve plus trop le temps de me connecter.. Je suis open pour toute sorte de liens :3.
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
Lim Jae Sun
Lim Jae Sun
MessageSujet: Re: Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂   Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂ - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 7:54

Ne t'inquiète pas, je crois que nous sommes beaucoup dans cette situation. ^^
Yay! Par contre je n'ai pas encore vraiment d'idées. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂   Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Once upon a time :: Et la suite... :: Relations-