-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Spirit (7/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♚ Avatar : Aucun
Messages : 89
Narrateur
Narrateur
MessageSujet: Spirit (7/7)   Spirit (7/7) EmptyDim 8 Déc - 20:37

avatar 200*320
Je me présente Bae Eung Jung, né(e) 25 Mars 1989 à Airan ce qui fait que j’ai 24 ans et que je suis de nationalité Elioranne. Les êtres comme toi doivent savoir que je suis un Spirit et que je travaille en tant que pharmacienne. Pour terminer, sache que l’on dit que je ressemble très fortement à Son Ga In des B.E.G.

♚ Personnage Incarné : Clochette
♚ Créature : Fée
♚ Pouvoir : Vol (elle peut tout aussi bien voler que faire voler les êtres vivants)

Bae Eun Jung
Eun Jung est une fée très particulière, elle est née avec un coeur si petit qu'elle ne peut ressentir qu'une seule émotion à la fois.

Parfois méchante parfois gentille, tout est une question d'humeur chez la fée, et cela peut changer très vite mais ne peut jamais être mêlé à d'autres sentiments. Le problème est surtout qu'elle est extrêmement jalouse, prétentieuse et colérique en plus d'être rancunière, ces traits de caractère peuvent vite devenir explosifs quand elle décide de jouer des tours à ceux qu'elle considère comme ses ennemis. De plus l'amour peut la rendre complètement aveugle et obsessionnelle.

Mais si Eun Jung agit ainsi c'est parce qu'elle est sensible et s'attache trop vite aux gens. Un petit rien peut la décevoir car malgré tout son sale caractère elle serait prête à se sacrifier pour sauver la vie de ceux qu'elle aime.
Im Joo Myunicone 100*100