-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Spirit (7/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♚ Avatar : Aucun
Messages : 89
Narrateur
Narrateur
MessageSujet: Spirit (7/7)   Spirit (7/7) EmptyDim 8 Déc - 20:37

avatar 200*320
Je me présente Bae Eung Jung, né(e) 25 Mars 1989 à Airan ce qui fait que j’ai 24 ans et que je suis de nationalité Elioranne. Les êtres comme toi doivent savoir que je suis un Spirit et que je travaille en tant que pharmacienne. Pour terminer, sache que l’on dit que je ressemble très fortement à Son Ga In des B.E.G.

♚ Personnage Incarné : Clochette
♚ Créature : Fée
♚ Pouvoir : Vol (elle peut tout aussi bien voler que faire voler les êtres vivants)

Bae Eun Jung
Eun Jung est une fée très particulière, elle est née avec un coeur si petit qu'elle ne peut ressentir qu'une seule émotion à la fois.

Parfois méchante parfois gentille, tout est une question d'humeur chez la fée, et cela peut changer très vite mais ne peut jamais être mêlé à d'autres sentiments. Le problème est surtout qu'elle est extrêmement jalouse, prétentieuse et colérique en plus d'être rancunière, ces traits de caractère peuvent vite devenir explosifs quand elle décide de jouer des tours à ceux qu'elle considère comme ses ennemis. De plus l'amour peut la rendre complètement aveugle et obsessionnelle.

Mais si Eun Jung agit ainsi c'est parce qu'elle est sensible et s'attache trop vite aux gens. Un petit rien peut la décevoir car malgré tout son sale caractère elle serait prête à se sacrifier pour sauver la vie de ceux qu'elle aime.
Im Joo Myunicone 100*100
Plus crétin que ce garçon ça n'existe pas. Joo Myun était autrefois son livreur d'herbes médicinales et essayait toujours de la séduire en lui ramenant des produits très rares en l'échange d'un rendez-vous. Mais Eun Jung pas du tout intéressée par lui l'envoyait balader jusqu'au jour où à cause de cet idiot, sa seule amie Adhassa, se retrouva prisonnière du cruel Chung Su. Depuis elle le recherche pour lui donner une bonne leçon, car monsieur le livreur a mystérieusement disparu après cet événement.

Song Adhassaicone 100*100
Adhassa est sa seule amie. Cette jeune fille qui représente la douceur incarnée, doit être bien la seule qui a réussi à supporter, comprendre et aimer Eun Jung pendant toutes ces années. Elles ont toujours été ensemble jusqu'à ce qu'elles soient séparé l'une de l'autre par Chung Su. Eun Jung éprouve une infinie loyauté envers elle, c'est pourquoi elle ne rate jamais ses jours de visite chez sa pauvre amie qui est devenue prisonnière de cet horrible personnage.
Personne à contacter
Lee Sung Ra

Note : avatar négociable


Dernière édition par Narrateur le Sam 21 Juin - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-reborn.forumactif.org
♚ Avatar : Aucun
Messages : 89
Narrateur
Narrateur
MessageSujet: Re: Spirit (7/7)   Spirit (7/7) EmptyDim 8 Déc - 20:39

avatar 200*320
Je me présente Song Adhassa, né(e) 16 Avril 1992 à Cair Paravel ce qui fait que j’ai 21 ans et que je suis de nationalité Elioranne. Les êtres comme toi doivent savoir que je suis un Spirit et que je travaille/étudie en tant que études/métier (AU CHOIX). Pour terminer, sache que l’on dit que je ressemble très fortement à Ailee.

♚ Personnage Incarné : Belle
♚ Pouvoir : Guérison par le chant

Song Adhassa
Petite orpheline abandonnée aux portes du palais rouge, Adhassa fut recueillie et éduquée parmi les enfants de la Reine Rubis comme si elle était l’une des leurs. Son prénom fut choisi par l’entité magique elle-même car signifiant « étoile », celle qui illuminera le palais de Cair Paravel. Elle grandit ainsi entourée par des gens remplis d’amour et prenant particulièrement soin d’elle. Adhassa devint par la suite sage et intelligente, en plus d’être connue pour avoir une patience et une douceur infinie. Nul n’a jamais réussi à la sortir de ses gonds. Son chant a le don d’apaiser les cœurs, au point que la reine Rubis le trouva tellement beau qu’elle lui offrit le don de guérir en chantant.

Malgré tout Adhassa est une jeune fille très sensible et il est possible de la blesser profondément mais elle pardonne toujours, sans même qu’on vienne lui demander. Ce n’est pas la seule raison pour laquelle Adhassa pleure, il lui arrive parfois de verser des larmes de compassion. Son amour pour les autres dépassant toujours toute autre estime d’elle-même, elle ressent facilement leur peine et fait de son mieux pour leur venir en aide.

Cependant son extrême gentillesse lui a souvent porté préjudice, ce fut d’ailleurs la raison pour laquelle depuis peu, elle vit enfermée dans le château d’un prince déchu. Adhassa, voulant aider un petit commerçant du nom de Im Joo Myun, prit sa place pour livrer sa marchandise dans cette région que l’on disait maudite. Ce fut ainsi qu’elle se retrouva prisonnière de ce prince fou et égocentrique à recevoir de rares visites ou se contenter de discuter avec le peu de serviteurs qu’il a.
Lee Chung Suicone 100*100
Malgré que Chung Su se comporte comme son bourreau, elle a l’espoir de le voir changer un jour. Elle est confiante qu’elle pourra changer son cœur et lui apprendre à aimer les autres. Il est peut être dur à supporter et la fait souvent pleurer mais elle l’apprécie malgré son sale caractère qui sait peut être même plus. Adhassa ne se rend pas encore très bien compte de ses sentiments pour lui.

Bae Eun Jungicone 100*100
La première fois qu’elles se sont rencontrées, Adhassa n’avait pas hésité une seule minute à se rapprocher de cette petite fille qui restait à l’écart des autres. Elle avait insisté malgré qu’elle se fasse rejeter. Adhassa désirait réellement qu’Eun Jung soulage ses tourments sur elle, il lui était impossible de voir d’autres souffrir sans leur venir en aide. Depuis on peut dire qu’Eun Jung est devenue une de ses amies très proches. Elle sait qu’elle peut toujours compter sur sa loyauté et sa compagnie dans le château trop vide de Chung Su.
Personne à contacter
Lee Sung Ra

Note : L'avatar n'est pas négociable à moins que vous trouvez un couple autre que Ji Hoon-Ailee qui puisse correspondre.


Dernière édition par Narrateur le Sam 21 Juin - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-reborn.forumactif.org
♚ Avatar : Aucun
Messages : 89
Narrateur
Narrateur
MessageSujet: Re: Spirit (7/7)   Spirit (7/7) EmptyDim 8 Déc - 20:39

avatar 200*320
Je me présente Lee Shin, né(e) le AU CHOIX-1991 à lieu de naissance (AU CHOIX) ce qui fait que j’ai 22 ans et que je suis de nationalité Elioranne. Les êtres comme toi doivent savoir que je suis un Spirit et que je travaille/étudie en tant que études/métier(AU CHOIX). Pour terminer, sache que l’on dit que je ressemble très fortement à Wu Yi Fan (Kris) - EXO.

♚ Pouvoir : Révélation des peurs

Lee Shin
Shin a, il y a longtemps, été quelqu'un de bon. Il a grandi avec Kim Ho Joo qu'il connaît par cœur. Ils se sont connus et ont vécu ensemble dans un orphelinat, devenant très vite comme des frères. A cette époque, Shin était doux et gentil mais, alors qu'il se promenait dans la forêt âgé de 10 ans, il rencontra un Shadow qui fit entrer des choses fausses dans son esprit d'enfant naïf. Ce Shadow lui fit croire que ses parents avaient été tués par des Fantasy et que, par conséquent, ceux-ci devaient être punis. Ho Joo ne crut pas l'histoire du Shadow et tenta de faire revenir à la raison un Shin désormais assoiffé de vengeance. Malheureusement, il ne réussit pas à le convaincre que l'inconnu lui avait menti et Shin quitta l'orphelinat la même année, laissant son ami là-bas.

Très vite, Shin se débrouilla pour rencontrer la Sorcière Blanche, convaincu qu'elle était la seule personne à pouvoir l'aider à se venger des Fantasys. Il reçut un don : celui de faire vivre à ses victimes leur plus grande peur. Il alla ensuite chercher Ho Joo et tenta de le rallier à sa cause mais son ami ne le reconnaissait plus et le rejeta. Shin utilisa son pouvoir sur son frère de cœur et perdit ainsi sa confiance et son amour.

Depuis, Shin travaille pour la Sorcière Blanche et passe son temps à chercher ceux qu'il pense être les assassins de ses parents. Il a découvert que faire souffrir les gens est énormément plaisant aussi il n'hésite pas à faire du mal à toutes les personnes qui le croisent avec son pouvoir, en particulier si ces personnes sont des Fantasys. Il n'a pas peur de la mort et encore moins de la Sorcière Blanche même s'il sait qu'elle pourrait le torturer pendant des mois sans le laisser mourir.
Ryu Won Shikicone 100*100
La première fois qu'il l'a vu, Won Shik était tout tremblant de peur et de froid. Ce jour-là, pour s'amuser, Shin l'a effrayé avec son pouvoir et n'a pu s'empêcher de ressentir une pointe de fierté en voyant la peur envahir le regard du jeune homme. Shin se fiche juste totalement du sort de son cadet et Won Shik est devenu, de par sa faiblesse, son souffre-douleur.

Kim Ho Jooicone 100*100
Ho Joo et lui ont grandi ensemble mais ont pris des routes différentes. Totalement différentes. Depuis, Shin ne supporte pas la vue de son ancien ami et n'espère que deux choses : trouver son cadavre et avoir été celui qui l'a tué. Il ne ressent jamais autant de haine que lorsqu'il pose son regard sur une chose appartenant à son aîné ou qu'il voit son aîné en personne. Les laisser seuls dans une même pièce serait stupide si on espère les récupérer en un seul morceau à la fin. Car Shin est déterminé à le tuer, quoiqu'il arrive.
Personne à contacter
Choi Min Hyuk

Note : avatar négociable


Dernière édition par Narrateur le Sam 21 Juin - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-reborn.forumactif.org
♚ Avatar : Aucun
Messages : 89
Narrateur
Narrateur
MessageSujet: Re: Spirit (7/7)   Spirit (7/7) EmptyDim 8 Déc - 20:39

avatar 200*320
Je me présente Ryu Won Shik, né(e) le AU CHOIX-1995 à Busan ce qui fait que j’ai 18 ans et que je suis de nationalité Sud-coréenne. Les êtres comme toi doivent savoir que je suis un Spirit et que je travaille/étudie en tant que études/métier(AU CHOIX). Pour terminer, sache que l’on dit que je ressemble très fortement à Jung Ilhoon - BTOB.

♚ Pouvoir : Suppression de la vue de ses victimes

Ryu Won Shik
Won Shik a été abandonné par ses parents dans un orphelinat proche de la maison familiale, si bien qu'il a toujours su qui ils étaient même si il n'avait pas le droit de s'approcher d'eux. Là-bas, le jeune homme n'a pas vécu heureux, contrairement à son frère et sa sœur. L'orphelinat était très pauvre et a vite fermé, le petit garçon étant ensuite transféré à Séoul, faute d'une famille pour l'accueillir. A partir de là, il perdit tout espoir d'être envoyer dans un foyer. Âgé de dix ans, il fut enfin adopté mais n'aimait pas sa famille et ne fit rien pour s'y intégrer. Son arrivée à Eliora fut presque une bénédiction.

Presque car ce fut Lee Shin qui le trouva alors qu'il était âgé de douze ans. Il le poussa à rejoindre les services de la Sorcière Blanche et, depuis le persécute. Won Shik avec du temps, a commencé à se rebeller et même si Shin ne fait pas vraiment attention à ses protestations et continue à s'amuser à le blesser, Won Shik est devenu plus libre et se promène librement ou presque dans Eliora. C'est ainsi qu'il a rencontré Kim Yong Hee. Il l'a reconnu comme étant son grand frère et le hait de tout son corps, vivant désormais dans le seul but de le faire autant souffrir ce qu'il a pu vivre.

Won Shik est quelqu'un de très peureux et silencieux, il n'ose pas aller voir les gens de peur de se faire rejeter ou frapper. Il sait cependant se défendre, ayant appris dans ses orphelinats à se battre mais il n'arrive pas à se défendre correctement contre Shin qui passe le plus clair de son temps à utiliser son pouvoir sur lui soit-disant pour s'entraîner. Won Shik attend avec impatience le jour où il pourra se venger contre lui et lui faire regretter tout ce qu'il a vécu jusque-là.
Lee Shinicone 100*100
Shin lui fait réellement peur. Ne serait-ce que parce que Won Shik est conscient que son aîné pourrait réellement le tuer. Il a beau tout faire pour être dans les bonnes grâces de Shin, celui-ci n'en a rien à faire et semble tirer son plaisir de la douleur et la peur qu'il peut lire dans le regard du cadet lorsque leurs regards se croisent. Un jour, cependant, Won Shik parviendra à partir et à lui échapper à jamais. Il en est certain.

Kim Yong Heeicone 100*100
Yong Hee ne sait pas qui Won Shik est mais c'est égal au plus jeune. Il n'a pas besoin de savoir, pas besoin de savoir que le petit frère qu'il croit mort est en réalité vivant. S'il le hait ? Oui. Yong Hee a vécu heureux, aimé par sa famille alors que son petit frère lui a vécu dans des orphelinats avant d'arriver à Eliora. Monde où il est persécuté.
Personne à contacter
Choi Min Hyuk

Note : avatar négociable


Dernière édition par Narrateur le Sam 21 Juin - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-reborn.forumactif.org
♚ Avatar : Aucun
Messages : 89
Narrateur
Narrateur
MessageSujet: Re: Spirit (7/7)   Spirit (7/7) EmptyDim 8 Déc - 20:40

avatar 200*320
Je me présente Lee Hae Won, né(e) le AU CHOIX-1991 à lieu de naissance (AU CHOIX) ce qui fait que j’ai 22 ans et que je suis de nationalité Elioranne. Les êtres comme toi doivent savoir que je suis un Spirit et que je travaille/étudie en tant que études/métier (AU CHOIX). Pour terminer, sache que l’on dit que je ressemble très fortement à Bang Min Ah - Girl's Day.

♚ Pouvoir : Lire les pensées

Lee Hae Won
Hae Won a rejoint les rangs des Spirits de la Reine Rubis dans le seul but d'empêcher les Shadows de faire du mal à plus de gens. En effet, son village de naissance a été attaqué par des Shadows qui ont tué beaucoup de gens. Âgée de dix-huit ans, Hae Won a décidé de tout faire pour rejoindre les rangs de la Reine Rubis et faire régner la paix sur Eliora avec elle. Elle n'utilise jamais son pouvoir à mauvais escient, étant très droite et honnête. Elle refuse de laisser la haine l'envahir, considérant ce sentiment comme un sentiment destructeur qui ne mène qu'à la mort.

Très maître de ses émotions, Hae Won refuse de laisser quiconque voir ce qu'elle ressent, considérant ça comme une faiblesse. Peut-être cessera-t-elle de penser ainsi un jour mais pour l'instant elle refuse de laisser quiconque la pousser à faire ou dire une chose qui ne lui ressemblerait pas. Malgré tout, la jeune fille est quelqu'un de plutôt faible et est très couvée par Ho Joo qu'elle voit comme un grand frère de cœur. Elle tente cependant de se débrouiller seule au maximum, même si elle sait que le jeune homme la surveille de loin, prêt à la protéger à n'importe quel instant.
Kim Ho Jooicone 100*100
Ho Joo fut celui qui s'occupa d'elle une fois qu'elle rejoint les rangs des Spirit. Il la prit sous son aile et lui apprit tout ce qu'il savait, la guidant dans l'apprentissage de la magie. Depuis, elle n'arrive pas à se séparer de lui, étant trop faible pour se débrouiller seule. Elle tente quand même de se débrouiller seule, refusant d'être une entrave à la vie du jeune homme.

Lim Young Jaeicone 100*100
Elle a bien vu que le jeune homme était intéressé par elle mais ne pense pas que ce soit du point de vue affectif. Elle le trouve gentil mais un peu trop insistant et a peur de ce qu'il pourrait lui faire aussi elle l'évite autant que possible. Elle doit cependant avouer que passer un peu de temps avec lui, parfois, est agréable. L'écouter les yeux fermés raconter une histoire est devenu son passe-temps préféré même si elle ne l'avouera jamais.
Personne à contacter
Choi Min Hyuk

Note : avatar négociable


Dernière édition par Narrateur le Sam 21 Juin - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-reborn.forumactif.org
♚ Avatar : Aucun
Messages : 89
Narrateur
Narrateur
MessageSujet: Re: Spirit (7/7)   Spirit (7/7) EmptyDim 8 Déc - 20:40

avatar 200*320
Je me présente Lee Hyun Ki, né(e) le AU CHOIX-1988 à lieu de naissance (AU CHOIX) ce qui fait que j’ai 25 ans et que je suis de nationalité Elioranne. Les êtres comme toi doivent savoir que je suis un Spirit et que je travaille en tant que Prince. Pour terminer, sache que l’on dit que je ressemble très fortement à Park Yoo Chun (Micky) - JYJ.

♚ Pouvoir : AU CHOIX

Lee Hyun Ki
Hyun Ki est un des rares enfants de la Reine Rubis. Il est donc né avec son pouvoir et est extrêmement proche de sa mère qu'il aime énormément. Il déteste cependant être traité comme un être à part parce qu'il est son fils et n'hésite pas à frapper pour qu'on le considère comme un Spirit normal. Il pourrait très bien avoir tout ce qu'il veut mais ça ne lui plaît pas. Il préfère gagner ce qu'il a plutôt que l'obtenir sans rien faire, ce qui augmente l'amour de sa mère envers lui.

Son père lui est inconnu mais ça lui est égal, il est très heureux avec seulement sa mère. Hyun Ki aime beaucoup voyager, découvrir de nouvelles choses.
Lim Young Naeicone 100*100
C'est lors d'un de ses voyages qu'il a découvert Lim Young Nae, il y a longtemps. Depuis, il est obsédé par elle, n'arrive pas à l'oublier et ne désire qu'une chose : qu'elle soit à lui et seulement lui. Il aime tout chez elle. Sa voix, son sourire, son corps, son caractère, tout. Il n'ose cependant pas lui parler et l'observe de loin en silence.

Im Joo Myunicone 100*100
Ce jeune homme à le don de le mettre dans tous ses états. Joo Myun ne connait pas de limites à ses plaisanteries et a cette manie de sauter sur tout ce qui bouge que Hyun Ki ne supporte absolument pas. En particulier lorsque le garçon s'approche un peu trop près de Young Nae. Sans s'en rendre compte Hyun Ki en a fait son rival.
Personne à contacter
Choi Min Hyuk

Note : avatar négociable


Dernière édition par Narrateur le Sam 21 Juin - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-reborn.forumactif.org
♚ Avatar : Aucun
Messages : 89
Narrateur
Narrateur
MessageSujet: Re: Spirit (7/7)   Spirit (7/7) EmptyDim 8 Déc - 20:40

avatar 200*320
Je me présente Kim Ho Joo, né(e) le AU CHOIX-1990 à lieu de naissance (AU CHOIX) ce qui fait que j’ai 23 ans et que je suis de nationalité Elioranne. Les êtres comme toi doivent savoir que je suis un Spirit et que je travaille/étudie en tant que métier/études (AU CHOIX). Pour terminer, sache que l’on dit que je ressemble très fortement à Lee Ho Won (Hoya) - Infinite.

♚ Pouvoir : Soulager la douleur

Kim Ho Joo
Ho Joo a grandi dans un orphelinat suite à la mort de sa mère qui l'élevait seule. C'est là-bas qu'il a rencontré Lee Shin qui est rapidement devenu son meilleur ami, confident et petit frère de cœur. Il a cependant perdu le frère qu'il aimait le jour où celui-ci a rejoint les rangs de la Sorcière Blanche et a utilisé son pouvoir sur Ho Joo afin de le convaincre de le rejoindre. Depuis, le jeune homme espère secrètement le faire revenir à la raison même s'il est presque sûr d'avoir perdu à jamais son ami.

Il a rejoint les rangs de la Reine Rubis afin d'avoir un pouvoir et d'être à pouvoir égal face à Shin. En attendant la confrontation finale, il sert la Reine Rubis avec assiduité et s'entraîne au combat à mains nues et avec des armes. Il aide aussi les personnes qui rejoignent les rangs de la Reine Rubis à s'acclimater à un mode de vie différent et à leur pouvoir tout nouveau et intriguant, au début. Il utilise souvent son pouvoir mais uniquement lorsque c'est vraiment nécessaire. Comme par exemple lors d'un accouchement difficile ou d'une opération. Il se sent plus utile, ainsi.
Lee Shinicone 100*100
Shin et lui étaient amis, même frères de cœur pourtant c'est le plus jeune qui a tout gâché, tout jeté en l'air l'année de ses dix ans lorsqu'il a cru les paroles fausses d'un Shadow. Ho Joo est incapable d'oublier son ami perdu et voue une haine sans fond aux Shadows qu'il juge comme responsable de la perte de son frère de cœur. Il sait que Shin le déteste mais il n'arrive pas à le détester entièrement en retour. Il compte bien faire changer son ami et le faire redevenir le gentil et doux Shin qu'il était avant.

Lee Hae Wonicone 100*100
Hae Won est la Spirit qu'il apprécie le plus. Sans doute est-ce parce qu'elle est faible qu'il la protège autant mais en tout cas il ne regrette aucun de ses actes et la protège sans hésiter, appréciant se sentir utile. Il a aussi conscience des efforts de la jeune fille pour se débrouiller seule et la laisse faire. Il sait cependant qu'il sera affecté le jour où elle n'aura plus besoin de lui.
Personne à contacter
Choi Min Hyuk

Note : avatar négociable
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-reborn.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Spirit (7/7)   Spirit (7/7) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Spirit (7/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devenir Spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Once upon a time :: Raconte moi ton histoire :: Contes et Fables :: Les éternels-