-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yang Iseul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
MessageSujet: Yang Iseul.   Yang Iseul. EmptyMer 30 Avr - 13:00


Yang Iseul



Je me présente Yang Iseul, né(e) le 03 mai 1992 à Ettinsmoor ce qui fait que j’ai 21 ans et que je suis de nationalité Elioranne. Les êtres comme toi doivent savoir que je suis un Shadow et que je travaille en tant que lanceuse de couteaux dans un cirque. Pour terminer, sache que l’on dit que je ressemble très fortement à Eva Cheung.





Caractère

Gentille, attentionnée, souriante, à l'écoute... Mais oui, bien sûr et mon cul c'est du poulet peut-être. Plus hypocrite qu'elle, tu meurs. Elle joue les fifilles adorables, un peu cul-cul la praline, toujours à s'extasier devant tout est n'importe quoi, une banane collée sur la face. Mais c'est juste de la pure comédie. C'est du pipeau tout ça, une belle mascarade. Et vous êtes bien naïf d'y croire. Elle vous déteste et vous méprises. Elle n'en a strictement rien à faire de vous. Vous n'êtes que de vulgaires pantins à ses yeux. Vous êtes inférieur à elle, elle en est persuadée. Il faut dire que, belle et intelligente, elle se croit parfaite. Et tout ce qu'elle fait doit être à son image. Elle ne laisse donc jamais rien au hasard. Manipulatrice hors pair. Elle joue avec vous, se sert de vous, puis finit par vous détruire.

Elle possède, cependant, comme tout le monde un cœur. De pierre, certes, mais elle en a un. Il lui arrive de s'attacher de temps à autre, rarement, mais tout de même. Seulement ça, elle refuse de l'admettre. Elle ne veut dépendre de personne, et ne souhaite pas tomber dans les pièges que sont l’amitié et l'amour à ses yeux. Mais parfois on a beau lutter, on n'y peut rien. Ne soyez pas surpris si elle change du jour au lendemain vis-à-vis de vous. Plus elle vous apprécie plus elle se comporte méchamment avec vous. La jalousie et la possessivité dont elle fait preuve trahissent cependant la pseudo-haine qu'elle semble éprouver à votre égard.

Faire preuve de sang-froid, elle a du mal, elle n'y arrive que plus ou moins. Certains gestes anodins peuvent la faire sortir de ses gonds. Toucher à ses cheveux, par exemple, est une mauvaise idée. Quoi qu'il en soit, il est préférable de ne pas l'énerver. La mettre sur les nerfs équivaut à mettre sa vie en danger. Elle n'hésitera pas à faire de vous une cible mouvante si jamais vous la chercher, bien au contraire elle s'en fera véritable un plaisir. Vulgaire, agressive, violente, sadique, franche, elle se dévoile véritablement lorsqu'elle n'est pas d'humeur.

Curieuse, elle adore se mêler de tout ce qui ne la regarde pas. Il s'agit là d'une véritable commère ainsi que d'une langue de vipère. Elle est toujours à la recherche d'informations croustillantes à se mettre sous la dent. Elle aime avoir de quoi vous faire chanter sous la main. Que vous soyez un ami, un ennemi, ou un parfait inconnu, après tout, on n'est jamais trop prudent.






Histoire

Douze ans, tu n’as que douze ans. Pourtant, te voilà déjà recouverte de sang. Il ne s’agit, non pas du tien, mais de celui de tes parents. Tu les as tués. Tu trembles... D'excitation. Tu te mets à rire. Tu disjonctes. Tu brises tout ce qui t'entoure. Ce n'est pas réel, ça ne peut pas l'être, n'est-ce pas ? Pourtant, tu commences à douter. Et si tu les avais réellement assassinés ?... Un frisson de plaisir te gagne à cette hypothèse. Tu n’es pas folle. Loin de là. Mais tu n’es peut-être pas très saine d’esprit. Pas tout à fait en cas. Après tout, qu’ont-ils fait pour mériter ça ? Ils t’ont fait voir le jour, tout simplement. Tu n’as jamais été comme eux, mais eux, refusé de l’admettre. Ils se voilaient la face. Tu as toujours su qu’ils étaient différents de toi. Puis, tu as été influencé, par ses rêves étranges que tu faisais un peu trop souvent. Tout cela t’a mené à cet excès de folie. Mais de quelle folie parlez-vous ?...

*
Tu erres dans les bois d’Ettinsmoor. Avec toi tu n’as rien emporté. Tu ne sais que faire, ni où aller. Tu es fatigué, affamé, assoiffé. Tu décides de te poser, tu n’as plus la force de continuer. Tu t’assois à même le sol. Avant de finalement t’allonger.

*
Tu t’es endormie sur la terre humide des bois, tu en es persuadée. Alors que fais-tu ici ? Où es-tu exactement, tu n’en as aucune idée. Tu décides de te lever, quand, une jeune femme fait son entrer. Elle te regarde durement, t’examinant de haute en bas. Elle te lance une pomme que tu rattrapes de justesse après quoi c’est une bouteille d’eau qu’elle t’envoie.

« Mange, boit, douche-toi et rejoins-nous dehors… Ah, j’allais oublier, il y a une tenue dans la salle de bain pour toi. »

Son ton est sec et dur. Tu as envie de t’y opposer. Seulement le regard qu’elle lance te le déconseille fortement. Tu préfères de ne pas agir bêtement, tu ne sais rien, tu ne sais pas de quoi elle est capable. Elle dégage quelque chose, d’étrange. Tu fais donc simplement ce qu’elle t’a dit de faire. Une fois douché et habillé tu te rends à l’extérieur. Tu tombes sur une vingtaine de personnes, qui te dévisage plus ou moins.  

« À partir d’aujourd’hui, tu fais partie des nôtres. »

*
Neuf ans que tu es des leurs, neuf ans que tu fais partie de la troupe, sept ans que tu es lanceuse de couteaux. Tu ne regrettes absolument pas de les avoir rejoints, même si au début, tu n’as pas vraiment eu le choix.
Eux, sont comme toi. En leur compagnie, tu n’as pas besoin de jouer la comédie. Ils sont ta nouvelle famille. Et même si tu as un peu de mal avec certains d’entre eux. Tu les aimes, à la folie. Oui, la folie vous avez tous ça en commun. Si compté que vous soyez fou. Mais ce n’est pas le cas, n’est-ce pas ? Vous êtes juste différent. Vous n’êtes pas des sans cœur, seulement, le vôtre est noir comme du charbon.


~

♚ Premier pouvoir : Aucun
♚ Deuxième pouvoir : Aucun
♚ Troisième pouvoir : Aucun
♚ Dernier pouvoir : Aucun




Sur Terre

On me surnomme Onna, petit être de sexe féminin et âgé(e) de 17 années terriennes. Je suis tombé(e) dans le monde d'Eliora il y a un moment, je ne m'en souviens plus, et à partir de maintenant je parcourrais ce monde environ 7/7. Enfin je sais que Yep !, et puis que me concernant j'aimerais vraiment pouvoir vous rejoindre. D'ailleurs c'est mon 1er compte et je joue un inventé.




Dernière édition par Yang Iseul le Ven 9 Mai - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Yang Iseul.   Yang Iseul. EmptyMer 30 Avr - 13:44

WAW O.O Première fois que je trouve un Shadow du forum réellement terrifiant O.O
Au premier abord on dirait un gentil petit ange tout mignon puis première surprise "Shadow" et deuxième grosse surprise (celle qui fait peur d'ailleurs xD) "Lanceuse de couteaux dans un cirque" je sais pas mais du coup j'ai eu un gros frisson dans le dos lol !

Anyway ! J'aime voir les rangs des Shadow se remplir  OMG  Soit la bienvenue ! Je connaissais pas ton avatar mais elle est mignonne (je devrais pas dire ça elle est pas mignonne, elle est dangereuse xD).

Si tu as des questions, ma boite de réception est ouverte. Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
♚ Avatar : Goo Hara
Messages : 61
Kwon Myung Hee
Kwon Myung Hee
MessageSujet: Re: Yang Iseul.   Yang Iseul. EmptyMer 30 Avr - 15:24

Bienvenue !! et fight pour ta fiche !!  Very Happy  
Ces cheveux je les adores !!    Excited 
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
Lim Jae Sun
Lim Jae Sun
MessageSujet: Re: Yang Iseul.   Yang Iseul. EmptyMer 30 Avr - 18:50

Wow! L'avatar est très bien choisi! (mode : dangereusement jolie)
So, bienvenue parmi nous! Fighting pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Yang Iseul.   Yang Iseul. EmptyMer 30 Avr - 20:28

Bienvenue à toi vilaine fille et bonne chance pour ta fiche ! (une vilaine fille, c'est bon ça !  OMG )
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim KiBum - Key [SHINee]
Messages : 132
Kwon Jae Sung
Kwon Jae Sung
MessageSujet: Re: Yang Iseul.   Yang Iseul. EmptyMer 30 Avr - 20:47

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Yang Iseul.   Yang Iseul. EmptyDim 4 Mai - 14:42

Wow, tu fais effectivement flippante, comme Shadow owo

Anyway, bienvenue, fight' pour ta fiche et hésite pas si tu as des questions~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Yang Iseul.   Yang Iseul. EmptyMar 6 Mai - 0:57

bon, je ne viendrais pas t'embêter ah ah xD
bienvenue ♥ & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Yang Iseul.   Yang Iseul. EmptyMer 7 Mai - 16:00

oh oh oh j'adore ton perso de référence °w° !!

Bienvenu parmi nous >w< !
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Yang Iseul.   Yang Iseul. EmptyVen 9 Mai - 11:08

Je vous remercie pour cet accueil !  I love you Il me semble avoir fini ma fiche.~
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Yang Iseul.   Yang Iseul. EmptyVen 9 Mai - 13:27

Ça me semble bon, fais juste attention dans tes RPs, tu as fait quelques petites fautes faciles à arranger ^^


Bienvenu(e) sur Neverland Reborn

Félicitations, ton conte est achevé, tout est bien qui finit bien (ou mal). Du pays imaginaire à la réalité, te voilà maintenant devenu un habitant du monde magique d'Eliora. Créature fantastique ou simple hominidé, tu peux désormais voyager où bon te semble et faire des rencontres inattendues mais prends garde à tes ennemis, il en regorge tout autant.

Pour autant ton aventure ne se termine pas ici. A présent, il va falloir que tu t'intègres parmi le peuple afin de pouvoir commencer à RP. Si tu ne trouves pas ton bonheur, il est toujours possible de faire venir toi-même ta perle rare et si tu ne trouves pas un lieu en particulier qui t'intéresse pour RP tu peux venir le demander par ici. Si un jour tu veux t'arrêter pour te reposer, rejoins nous à la taverne ou dans la boite magique pour papoter.

Pour terminer n'oublie pas que tu peux venir réclamer des points n'importe quand, afin de devenir peut être le futur maître du monde d'Eliora.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yang Iseul.   Yang Iseul. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yang Iseul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cha Goo Yang - en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Once upon a time :: Raconte moi ton histoire :: Histoires oubliées-