-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yang Iseul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
MessageSujet: Yang Iseul.   Yang Iseul. EmptyMer 30 Avr - 13:00


Yang Iseul



Je me présente Yang Iseul, né(e) le 03 mai 1992 à Ettinsmoor ce qui fait que j’ai 21 ans et que je suis de nationalité Elioranne. Les êtres comme toi doivent savoir que je suis un Shadow et que je travaille en tant que lanceuse de couteaux dans un cirque. Pour terminer, sache que l’on dit que je ressemble très fortement à Eva Cheung.





Caractère

Gentille, attentionnée, souriante, à l'écoute... Mais oui, bien sûr et mon cul c'est du poulet peut-être. Plus hypocrite qu'elle, tu meurs. Elle joue les fifilles adorables, un peu cul-cul la praline, toujours à s'extasier devant tout est n'importe quoi, une banane collée sur la face. Mais c'est juste de la pure comédie. C'est du pipeau tout ça, une belle mascarade. Et vous êtes bien naïf d'y croire. Elle vous déteste et vous méprises. Elle n'en a strictement rien à faire de vous. Vous n'êtes que de vulgaires pantins à ses yeux. Vous êtes inférieur à elle, elle en est persuadée. Il faut dire que, belle et intelligente, elle se croit parfaite. Et tout ce qu'elle fait doit être à son image. Elle ne laisse donc jamais rien au hasard. Manipulatrice hors pair. Elle joue avec vous, se sert de vous, puis finit par vous détruire.