Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
Byul Eugène
Byul Eugène
MessageSujet: Re: Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself.   Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself. - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 0:21

Dit comme ça c'est plus compréhensible ! Alors ça me va parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Hansol [Topp Dogg]
Messages : 150
Ahn Ri Shin
Ahn Ri Shin
MessageSujet: Re: Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself.   Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself. - Page 2 EmptySam 5 Avr - 20:45


C'est vrai que c'est toujours plus compréhensible en français~ ..
Tu préférerais que ce soit Ri Shin qui aurait oublié Eugène ou inversement ? Et dans quelle circonstance auraient-ils pu se recroiser ?
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself.   Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself. - Page 2 EmptySam 5 Avr - 23:30

Désolée du retard T T

Il lancerait pas d'allusions mais ferait tout pour lui rappeler ce qu'il a vécu et, éventuellement, réussir à l'avoir dans son lit, oui xD Mais genre il insisterait, ne serait-ce que pour finir par faire admettre à Ri Shin que c'est bien quand même, le sexe. Et éventuellement lui faire admettre que la prostitution ça peut être chouette, aussi owo
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Hansol [Topp Dogg]
Messages : 150
Ahn Ri Shin
Ahn Ri Shin
MessageSujet: Re: Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself.   Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself. - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 1:58


Y aucun soucis, t'inquiètes ♥

Oui, donc en gros, y a quand même des chances que ça titille un peu le Shadow au point de lui faire péter un petit câble ~ En effet, s'il "essaye" on a le droit de le forcer, hein sa vision là dessus pourrait changer ; enfin faut dire qu'il y a quand même une différence entre être forcé de se prostituer gamin et choisir de le faire en étant adulte et consentant x'D
Et peut-être qu'il y prendra gout o/ ? -pan-
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
Byul Eugène
Byul Eugène
MessageSujet: Re: Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself.   Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself. - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 0:53

Je préférerais que ce soit Ri Shin qui ait oublié Eugène parce que lui a une très bonne mémoire !
Dans une circonstance de vol pourquoi pas ? Enfin pour Eugène qui aurait encore volé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself.   Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself. - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 19:52

S'il y prendra goût Min Hyuk sera plus qu'heureux de l'aider à avoir des clients 8D Pourra même venir bosser d'temps en temps au club de strip-tease pour pêcher des clients *.*

Tu veux rajouter des trucs ou ça te va comme ça...? Perso je vois pas quoi rajouter : ils s'entendent pas super-super et Min Hyuk tente de lui faire prendre goût au sexe après avoir appris son passé...Éventuellement, si tu veux, on pourra s'faire un RP, plus tard, pour faire avancer ou que sais-je, si jamais t'as besoin d'un RP xD Mais actu' je peux pas, suis débordée ;w;
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Hansol [Topp Dogg]
Messages : 150
Ahn Ri Shin
Ahn Ri Shin
MessageSujet: Re: Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself.   Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself. - Page 2 EmptySam 12 Avr - 22:16


Désolé pour le retard >< ..

Byul Eugène > Oui, je pense que c'est le mieux vu que Ri Shin calcule plus vraiment les autres ~
Pourquoi pas, les deux pourraient vouloir voler la même chose et se rencontrer au même endroit, au même moment :3 ?

Min Hyuk > Il a quand même des limites qu'il ne pourra pas franchir x'D ...
Ça me va parfaitement, je m'occuperai d'écrire la description et t'enverrai un mp pour te demander si ça te convient. Pas de soucis, pour l'instant je préfère moi aussi me concentrer sur un rp à la fois mais à l'avenir, lorsque nous aurons tous deux un peu de temps, ce serait avec plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
Byul Eugène
Byul Eugène
MessageSujet: Re: Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself.   Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself. - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 16:07

Adjugé vendu o/ ton lien me plait beaaaaaaaaaaaaaaaaaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself.   Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself. - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 4:04

Je veux un lieeeeeen. *^*
J'ai même une toute, mais toute pitite idée... Ri Shin déteste les humains, Hae Ju veux en devenir un.. Alors voila, ca serait intéressant d'avoir un lien entre les deux. ;.;
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Hansol [Topp Dogg]
Messages : 150
Ahn Ri Shin
Ahn Ri Shin
MessageSujet: Re: Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself.   Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself. - Page 2 EmptySam 17 Mai - 14:45


Avec plaisir ♥
Cette idée me plaît bien ~ effectivement, ton personnage est très intéressant, surtout vis à vis du mien.
Comme tu l'as dit, mon Ri Shin déteste les humains mais aussi le fait d'en être un et de devoir en souffrir parce qu'il n'arrive pas à contrôler toutes ces émotions qui le submergent et le rendent fou. Ce serait donc très intéressant qu'il rencontre quelqu'un comme Hae Ju qui a du mal à éprouver des sentiments et souhaiterait pouvoir le faire comme les gens "normaux", alors que lui voudrait juste s'en débarrasser :3
Donc je pense que le Shadow serait incroyablement jaloux de Hae Ju et tenterait de le dégoûter de la nature humaine en lui montrant, par son propre exemple, à quel point elle peut être misérable...
Ça te va ^-^ ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself.   Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself. - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 4:16

Ahhhh dans ce cas Ri Shin sait qu'Hae Ju est un cyborg ? ( Car il le cache.. ) Mais a cause de ses bug, Ri Shin s'en rendrait compte bien qu'il ne lui dise pas clairement qu'il le sait ?

MAIS SINON. Carrément que ca me va. **
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Hansol [Topp Dogg]
Messages : 150
Ahn Ri Shin
Ahn Ri Shin
MessageSujet: Re: Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself.   Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself. - Page 2 EmptySam 24 Mai - 15:32


Excuse moi, j'avais complètement zappé ce détail >< honte à moi o/
Peut-être que Ri Shin aurait pu être témoin d'un signe qui, effectivement, trahirait la vraie nature de Hae Ju et que celui se sachant démasqué demande de but en blanc au Shadow comment fait-il pour ressentir des sentiments ? Après je ne sais pas trop, c'est comme ça te va. Comme tu l'as proposé, Ri Shin pourrait s'en rendre compte de lui même et balancer à Hae Ju qu'il sait qu'il n'est pas vraiment humain, c'est aussi très bien :3
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim TaeHyeong (V)
Messages : 130
Kim Hyun Ki
Kim Hyun Ki
MessageSujet: Re: Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself.   Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself. - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 14:43

je veux un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Hansol [Topp Dogg]
Messages : 150
Ahn Ri Shin
Ahn Ri Shin
MessageSujet: Re: Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself.   Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself. - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 23:42


Avec plaisir ♥♥
Déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim TaeHyeong (V)
Messages : 130
Kim Hyun Ki
Kim Hyun Ki
MessageSujet: Re: Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself.   Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself. - Page 2 EmptySam 31 Mai - 13:32

malheureusement pas encore >< on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Hansol [Topp Dogg]
Messages : 150
Ahn Ri Shin
Ahn Ri Shin
MessageSujet: Re: Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself.   Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself. - Page 2 EmptySam 31 Mai - 20:47


Bien sûr ~ ♥
Tu préférerais un lien négatif, positif ou bien encore tordu :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim TaeHyeong (V)
Messages : 130
Kim Hyun Ki
Kim Hyun Ki
MessageSujet: Re: Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself.   Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself. - Page 2 EmptySam 31 Mai - 22:53

Dans l'absolu, le lien positif c'est ce qui m'attirerai le mieux
Mais on peut en chercher un tordu si on trouve pas ><
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Hansol [Topp Dogg]
Messages : 150
Ahn Ri Shin
Ahn Ri Shin
MessageSujet: Re: Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself.   Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself. - Page 2 EmptySam 31 Mai - 23:36



Hum...on peut toujours essayer, mais avec le caractère de merde de Ri Shin, je ne te promets rien x'D ...

Là, tout de suite, j'ai peut être une idée : mon personnage est souvent pris dans des conflits quelconques ou des règlements de compte avec d'autres gangs ou clans mafieux, et il n'est pas rare qu'on l'agresse subitement dans la rue. Hyun Ki aurait pu se trouver au même endroit que Ri Shin lorsque celui-ci se ferait attaquer et se retrouverait malgré lui pris dans la baston. Après...je verrais deux options; soit le Fantasy serait pris -je ne sais pas trop comment- comme un allié du Shadow par les agresseurs qui tenteront de lui régler à lui aussi son compte, et, au final, il serait obligé de suivre Ri Shin qui serait déjà en train de se barrer, soit, même s'il n'est mêlé en rien à l'affaire, les attaquants décideraient de se déchaîner aussi contre lui, ce qui pourrait énerver le Shadow qui se mettrait alors à le défendre en lui persuadant de se casser d'ici.
Ou, pourquoi pas un mixe des deux, où Hyun Ki serait pris pour l'allié de Ri Shin et celui-ci se mettrait à le défendre malgré lui :3
Et, se serait intéressant qu'une fois sortis d'affaire, le mafieux lui dise qu'il a une dette envers lui.

Voilà, voilà, j'ai eu soudainement un éclair d'inspiration o/ maintenant à toi de me dire si cela te convient ou que tu as une autre idée, ou bien encore que tu veuilles un peu le modifier, n'hésites pas ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim TaeHyeong (V)
Messages : 130
Kim Hyun Ki
Kim Hyun Ki
MessageSujet: Re: Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself.   Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself. - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 13:46

Et bien tu as été plus inspiré que moi pour le coup. Et puis je me dis que ça tombe plutôt bien ton idée. Hyun Ki est malchanceux et il tombe toujours dans les ennuis.

Alors je pense que ce serait plutôt facile pour lui, d'être au mauvais endroit au mauvais moment. Donc, il se retrouvera dans un règlement de compte. Peut-être que Hyun Ki serait tombé sur Ri Shin alors qu'il tentait d'échapper à ses agresseurs. Ils se seraient pris la tête, et les autres en les voyant ensemble, sans chercher à savoir, aurait donc cru que Hyun Ki était un ami ou un allié de Ri Shin. Voyant qu'il est aussi inoffensif qu'il en a l'air, ils aurait essayer de s'en prendre à lui et Ri Shin l'aurais aidé (enfin comme tu l'as dit)

Donc oui, pour le coup, il n'aurait pas pu s'enfuir seul et c'est retrouvé à te suivre sans le vouloir. Il aurait été mis de mauvaise humeur, et t'aurais ainsi accusé d'être la cause de tout cela. Mais bon, étant donné qu'il aura une dette envers toi, il ne pourra pas faire grand chose. Puisque Hyun Ki est le genre de personne qui n'aime rien devoir à quelqu'un. Il se serait rapidement calmer pour retourner à son état normal du coup. En gros un gars blasé de la vie, qui ne souris presque jamais

Si j'ai bien compris l'idée, ça pourrait donner quelque chose de ce genre. Et on pourra peut-être évoluer après
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Hansol [Topp Dogg]
Messages : 150
Ahn Ri Shin
Ahn Ri Shin
MessageSujet: Re: Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself.   Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself. - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 21:25



On est donc d'accord là dessus ♥
Tu vois quelque chose d'autre à ajouter ou je peux déjà écrire le lien ?

Et oui, ce serait une bonne idée de faire évoluer leur relation avec un rp, comme par exemple Ri Shin qui demande à ce que Hyun Ki lui rembourse sa dette, quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim TaeHyeong (V)
Messages : 130
Kim Hyun Ki
Kim Hyun Ki
MessageSujet: Re: Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself.   Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself. - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 21:33

oui voilà ^^
je pense que c'est bon, je vais te rajouter aussi

si tu es libre pour un RP, dis le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Hansol [Topp Dogg]
Messages : 150
Ahn Ri Shin
Ahn Ri Shin
MessageSujet: Re: Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself.   Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself. - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 21:43


Et bien je suis libre dès la fin de semaine donc c'est quand tu veux ♥
-si tu préfères d'ailleurs que le rp concerne leur première rencontre, il n'y a pas de soucis pour moi~ -
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim TaeHyeong (V)
Messages : 130
Kim Hyun Ki
Kim Hyun Ki
MessageSujet: Re: Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself.   Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself. - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 21:48

j'aimerai bien jouer leur première rencontre ^^
et bien, moi je suis libre tout le temps donc >< tu me fais juste un signe, après faut voir qui commence aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Hansol [Topp Dogg]
Messages : 150
Ahn Ri Shin
Ahn Ri Shin
MessageSujet: Re: Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself.   Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself. - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 22:38


Moi aussi, donc c'est super ~
Ça marche ♥♥♥ je t'envoie un mp dans la semaine pour en discuter, d'accord ;3 ?
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim TaeHyeong (V)
Messages : 130
Kim Hyun Ki
Kim Hyun Ki
MessageSujet: Re: Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself.   Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself. - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 0:58

pas de problème, j'attendrais ton MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself.   Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Once upon a time :: Et la suite... :: Relations-