Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
♚ Avatar : Aucun
Messages : 89
Narrateur
Narrateur
MessageSujet: Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day   Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day EmptyLun 24 Fév - 19:36


St Valentin

"T'aimerais-je ou ne sommes-nous pas faits pour nous entendre...?"


« Elle sourit, regardant par une porte-fenêtre alors que la ville résonne de joie sous le soleil couchant. Plus que quelques minutes. Elle voit de plus en plus de personnes s'approcher de son château. Elle s'approche de la porte vitrée qui s'ouvre sur un balcon surplombant la cour de son palais, attendant le bon moment pour sortir à la vue de tous, belle et majestueuse dans sa tenue rose et son visage encore et toujours caché par un masque assorti. Alors que sept heures sonnent dans la ville, elle sort et attend que le calme se fasse avant de parler :
- Mes amis, je souhaite tout d'abord vous souhaiter la bienvenue ici. Je ne vais cependant pas vous faire languir davantage, je sais à quel point vous êtes impatients de connaître l'évènement de la soirée aussi je vais tout de suite vous en informez. (Sa magie s'enclenche et s'attaque à chaque personne présente, des mains se retrouvant scellées.) Vous ne pourrez détacher votre main de celle de votre compagnon, je vous préviens d'avance. Sauf si, peut-être, vous parvenez à le faire se déclarer sincèrement...Qui sait, peut-être que l'amour est la clé qui vous libèrera ?
Sans un autre mot, elle disparaît, fière d'elle et de son effet. »

A savoir
→ Vous ne pouvez pas détacher vos mains sans qu'un membre du staff ne vous l'ai autorisé par MP. Ne venez pas leur demander la permission, ils viendront vous trouver eux-mêmes.
→ Vous pouvez faire ce que vous voulez tant que ça ne nuit pas aux autres joueurs et que vos mains ne se séparent pas.
→ Vous n'avez pas le droit d'effectuer plus d'un défi (action ou de mots) par réponse. Pour les mots vous pouvez en utiliser jusque 3.
→ N'essayez pas forcément de beaucoup écrire, c'est un évent et plus les réponses sont courtes plus ça avance et mieux c'est~
→ Vous interagissez avec votre partenaire mais aussi avec les autres si vous voulez mais gardez à l'esprit qu'à la fin de l'évent vous devez soit avoir reçu une déclaration d'amour (pas forcément le grand amour, hein, on est pas folles) soit être en froid avec l'autre personne, laissez votre personnage vous guidez et ne visez aucun objectif en particulier, faites ça naturellement !
→ Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à contacter un membre du staff, comme toujours ♥


Couples
• Kim Hyun Ki + Yong Mae Jin : 5 défis
• Byul Eugène + Lee Sung Ra : 8 défis
• Lim Jae Sun + Choi Min Hyuk + Kwon Jae Sung : 11 défis

Défis
• D'actions : (pas plus d'une par post)
- Embrasser son partenaire sur la joue
- Faire un croche-pied à un personnage
- Acheter des pommes d'amour
- Tomber dans la boue
- Ecrire un poème pour son partenaire
- Se mordre la langue et saigner
- Voler son poids en chocolat
- Trébucher deux fois d'affilé
- Porter une auréole d'ange et faire semblant d'être cupidon
- Se tordre la cheville (légèrement)
- Enlever un vêtement
- Se prendre un poteau
- Sauter dans une fontaine
- Chanter une chanson ultra pourri
- Cueillir des fleurs
- Renifler le parfum de quelqu'un
- Danser un tango
- S'endormir debout
- Kidnapper un tapis volant
- Imiter une mouette
- Se cacher derrière un buisson
• De mots : (pas plus de trois par post)
Amygdalite - anticonstitutionnellement - bodianus axillaris - boutons - caligineux - classique - daigner - dragon - effranger - ériger - fabriquer - fariboles - germes - grenu - herpès - hyalin - idéalement - irriguer - jarretelle - jouet - kaléidoscope - képi - libre - léviter - marâtre - mouche - nord - nouilles - obsédé - obsolète - pirate - pioche - quelques - quémander - ragoût - refus - saperlipopette - sylphide - tachycardie - teletubbies - uniformiser - urêtre - vairon - vespéral - wagon - wushu - xiah - xylophone - yop - youhou - zététique - zèbre

Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-reborn.forumactif.org
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day   Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day EmptyJeu 27 Fév - 23:58

Sung Ra fit son sac au plus vite, ce n’était pas le moment de se faire avoir par un sort de cette vieille mégère immortelle qui ne montrait jamais son visage. Il fallait qu’elle arrive au port avant que la Reine Rubis sorte de son palais pour jouer les apprentis sorciers. Pour éviter la fameuse tradition de la Saint Valentin, Sung Ra avait décidé de rester enfermée chez elle, mais ses plans avaient été contrariés à cause d’un courrier urgent qui lui demandait de se rendre au plus vite à Telmar. Le trajet en bateau étant plus rapide, elle avait opté pour un voyage par la mer. Ce fut donc habillée comme un homme, le visage et ses cheveux cachés sous un foulard, que Sung Ra quitta la chambre qu’elle avait loué à Cair Paravel. Cependant - comme si ses plans n’avaient pas été assez contrariés comme ça - elle se retrouva coincée dans une foule qui attendait de voir la reine faire son apparition. Se faufilant comme elle put parmi eux afin de rejoindre des ruelles plus faciles à emprunter, Sung Ra ne remarqua même pas que dans sa course elle était en train d’emporter quelqu’un avec elle. Le sort avait déjà été jeté et sa main s’était retrouvée prisonnière de celle d’un inconnu. Ce fut seulement lorsqu’elle réussit à s’éloigner qu’elle constata qu’elle n’était plus toute seule et pire elle était liée à un homme.

« C’est pas vrai ! »

Elle se maudit d’avoir crié aussi fort sous la surprise. Sa voix aigue pouvait facilement la trahir, elle faisait toujours attention à la modifier mais cette fois ci elle avait parlé trop vite. Le problème était que, vêtue comme un homme, Sung Ra ne souhaitait surtout pas que l’on découvre qu’une jeune fille était cachée sous son foulard. Prenant sa voix la plus grave possible, elle s’adressa à lui de façon menaçante en plongeant son regard dans le sien.

« Soit tu coopères et tu m’accompagnes jusqu’au port le temps qu’on trouve le moyen de se délier les mains, soit je t’assomme et je te coupe la main. Choisis… »

En le fixant un petit peu plus, Sung Ra le trouva plutôt bel homme mais elle remit vite ses idées en place. Elle ne devait pas se laisser séduire, c’était Sung Ra l’assassin là pas Sung Ra la jeune femme volage.

Défis:
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
Byul Eugène
Byul Eugène
MessageSujet: Re: Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day   Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day EmptyVen 28 Fév - 4:26

Eugène savait que chaque année la reine Rubis faisait un discours pour la saint Valentin, il n'avait pas de Valentin ou bien de Valentin mais il avait décidé de s'y rendre avec quelques enfants de l'orphelinat pour qu'ils puissent admirer la magie de leurs reine. Emmener tout les enfants n'auraient pas été facile heureusement qu'il s'était rattrapé en offrant à ceux qui ne venaient pas un après midi pâtisserie. Seuls trois l'avaient accompagné, c'était plus facile à surveiller dans cette foule qui entourait attendait l'arrivée de la reine Rubis. Malheureusement il avait totalement oublié que celle-ci était adepte des sorts et que pour la saint valentin le peuple présent lors de son discours ne manquerait pas d'en être victime. Eugène s'occupait des enfants un moment, demandant au plus vieux d'entre eux de surveiller les autres au cas où il devrait partir pour une urgence que ce soit à l'orphelinat ou autre par. Il n'avait même pas remarqué que la reine avait déjà lancé son sortilège. Le voleur se retrouva attaché à la main d'un ou une inconnue sans qu'il ne sache pourquoi, il se mit à le suivre ne pouvant délier leurs mains pour le moment. Il ne savait pas si il avait à faire à un homme ou une femme tant la personne était indiscernable derrière ses vêtements masculins et son foulard. Cela pouvait bien être les deux dans un sens. Eugène s'arrêta en même temps que l'inconnu, il remarqua alors qu'une femme se cachait sous cet attirail, sa voix la trahissait beaucoup malgré qu'ensuite elle prit une voix d'homme pour continuer ce qu'elle avait à dire.

« Hé mais vous n'allez quand même pas frapper un si joli visage, en plus j'ai besoin de ma main alors je pense bien ne pas avoir le choix que de vous suivre jusqu'au port. Mais dites moi, quelle est la demoiselle se cachant sous cet accoutrement ? » Demanda le jeune homme.

C'est que cette femme, qui se faisait passer pour un homme, était agressive et familière envers Eugène qu'elle venait juste de rencontrer ! Alors que lui se faisait courtois comme à l'accoutumé et la vouvoyait par galanterie après tout même s'il était orphelinat de base il avait après les bases de la politesse.

« Bon ce n'est pas que votre compagnie m'insupporte déjà mais tout compte fait c'est vous qui allez m'accompagner d'où je viens, j'ai des enfants à récupérer. » Finit par dire Eugène à la jeune femme.

Il avait faillit oublié que les orphelins s'inquiétaient sûrement de la disparition de leur grand frère depuis si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day   Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day EmptyVen 28 Fév - 17:38


Min Hyuk ne devait pas être le seul à avoir tenté de fuir la ville en ce jour de St-Valentin. Mais en tant que Spirit de la Reine Rubis, il se devait d'être là. Cette année encore il avait tenté de s'échapper mais la Reine l'avait menacé pour qu'il reste si bien qu'il était resté et était au milieu de la foule, foudroyant sa Reine du regard et les bras croisés sur le torse. Il la détestait tellement, parfois. Le pire était qu'elle s'en fichait complètement. Rouspétant, il décida de s'en aller, au diable les ordres.

Sauf qu'il rencontra deux problèmes sur son chemin. Le premier fut la foule très très très dense qui l'empêchait de bouger correctement. La foule ne le dérangeait habituellement pas pour l'unique raison qu'il était souvent la raison de ces attroupements. Alors que là personne ne lui accordait le moindre regard, les yeux fixés sur son horrible Reine. Le deuxième se manifesta bruyamment lorsqu'il frôla la main d'une personne en passant près d'elle et tenta d'avancer. Sauf que bizarrement la personne le suivait. Et protesta. Surpris, Min Hyuk s'arrêta direct, un corps le cognant immédiatement.
- Uh ?
Très élégant, oui. Se retournant, la sirène vit qu'il tenait la main à mec qu'il ne connaissait pas. Il tenta de se détacher mais rien à faire, ils étaient bloqués. Levant le regard vers le balcon de la Reine, il remarqua qu'elle était rentrée. Elle était donc responsable. Frustré, le Spirit déversa sa colère contre la seule proie disponible autrement dit le mec dont il tenait la main :
- Non mais qu'est-ce que tu fous là, toi ? On t'a pas appris à pas toucher les maisn des gens, non mais ?! Non mais sérieux, qu'ets-ce que tu foutais là, crétin, hein ? T'avais rien de mieux à fai-
Ses yeux se posèrent sur un jeune homme qui semblait être dans la même situation que lui et tenait l'autre main de l'inconnu. Un sourire sadique étira les lèvres du strip-teaser.
- Oh, mais que vois-je là ? Monsieur le voyeur est aussi bloqué avec nous, quel dommage~
Réflexion faite, il aimait plus que tout au monde sa Reine. Sa journée promettait d'être très amusante ♥

Précision:
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Yoo Bi
Messages : 73
Yong Mae Jin
Yong Mae Jin
MessageSujet: Re: Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day   Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day EmptyVen 28 Fév - 19:12

C'était peut-être un peu répétitif, mais j'étais vraiment là par hasard ! Toujours sans but, j'ai eu la coïncidence d'être arrivée dans cette ville le jour de la Saint-Valentin.
J'étais simplement posée à une table en bois, sirotant une boisson rouge-fraise. Je pensais à Myung Ho, ce qu'il faisait en ce moment. J'imaginais facilement les promenades trépidantes que l'ont aurait faites avec ce grand soleil, au village. Mais je m'en doutais un peu aussi des après-midi où il batifolait avec sa précieuse copine. Je soupirai bruyamment. Viendrait-il ou pas ? Me cherchait-il ou pas ? J'avais sérieusement peur qu'il m'oublie. Peut-être que c'était pour ça que j'étais partie, pour ne pas savoir ce qu'il avait réellement décidé. Mais en même temps, j'étais condamnée à me poser les mêmes questions chaque jour. Et si je l'aimais ?? A cette pensée, je m'étouffai avec ma boisson. N'importe quoi.
A ce moment, j'entendis deux hommes à côté de moi raconter, en gros, qu'il y aurait une Reine faisant un discours aujourd'hui. Ils ne semblaient pas emballer, semblant peu impressionné par les événements qui s'y accompagnaient. Ils ne parlaient pas très clairement, mais ce que je voulais savoir était là. Et même si leur propre désintérêt était démotivant, j'avais besoin de me changer les idées. Et trouver de quoi m'amuser et m'occuper.

J'étais donc parmi cette immense foule lorsque la Reine nous déclara quelques mots. Je m'attendais à quelque chose de long et ennuyeux, mais cela ne dura que quelques minutes. Elle était impressionnante, j'avais envie de lui parler, de la connaître en vrai. Mais elle devait être si lointaine, cela n'allait pas être tout de suite notre rencontre.
J'allais m'en aller, persuadée que plus rien ne se passerait depuis son départ, quand je me rendis compte qu'on me tenait la main. Huh ? Je me retournai pour voir un beau jeune homme. Bien que son contact ne me dégoûtait pas, cela me dérangeait quelque peu. On était pas si proche, ou bien ? Ouuh, je n'avais pas envie de sauter les étapes ! Sans réfléchir, je secouai fortement ma main emprisonnée dans la sienne, histoire de le faire lâcher quoi ! Mais il était vraiment têtu !

« Ya, tu me lâches ? Je.. C'est moi qui choisi si tu me tiens ou pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
Lim Jae Sun
Lim Jae Sun
MessageSujet: Re: Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day   Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day EmptyVen 28 Fév - 21:33


Aujourd'hui, Jae Sun ne s'était pas levé aussi tôt que d'habitude, avait pris plus de temps pour se restaurer, et, une fois sorti, ne s'était pas dirigé vers son café. Eh oui, il était à peu près sûr que personne ne viendrait aujourd'hui, puisque c'était la Saint-Valentin.
Mon Dieu... Mais pourquoi cette fête existait-elle au juste? Pourquoi une fête pour les amoureux existerait-elle et pas une fête des célibataires? Ces deux questions se bousculaient dans le crâne du petit barista, mais il pensait surtout à son unique objectif. Voir la Reine Rubis pour pouvoir la dessiner. Mais il y avait un obstacle à passer : la foule. Même s'il était arrivé tôt, une grande partie de la population de Clair Paravel était déjà présente.
Jae Sun pris son courage à deux mains et entra dans l'essaim d'Eliorans et d'Anthropos. Étant assez petit pour son âge, avancer sans se faire cogner de tous les côtés semblait être un challenge bien difficile. Mais alors qu'il pouvait enfin voir la Reine Rubis, un incident se produisit. Quelqu'un frôla sa main, et quelque chose d'étrange arriva. Comment? Il ne le savait pas. Mais la main de la personne qui l'avait frôlé était accolée à celle du barista, et, ne l'ayant peut-être pas remarqué, l'emportait en continuant à marcher.

- Hé! Faites attention!

Jae Sun continua de protester quelques instants jusqu'à ce que l'inconnu se retourne brusquement vers lui, ce qui fit que les deux hommes se cognèrent. Il pût voir son visage et constata qu'il était assez beau. Mais bien avant que le barista ne pût dire quoi que ce soit, l'inconnu secoua leurs mains collées, tourna la tête vers le balcon du château, puis la tourna à nouveau vers lui, le regard furieux, avant de se mettre à lui crier dessus.

- Non mais qu'est-ce que tu fous là, toi ? On t'a pas appris à pas toucher les mains des gens, non mais ?! Non mais sérieux, qu'est-ce que tu foutais là, crétin, hein ? T'avais rien de mieux à fai...

Il s'était arrêté net et regardait derrière son défouloir, un sourire plutôt sadique aux lèvres.

- Oh, mais que vois-je là ? Monsieur le voyeur est aussi bloqué avec nous, quel dommage...

Se demandant à qui il pouvait bien parler, Jae Sun se retourna et constata que sa deuxième main était également collée à celle de quelqu'un d'autre. Il leva la tête et vit... Un autre inconnu. Super... Aucune main de libre, obligé de jouer le chandelier... La chance n'était pas de son côté aujourd'hui.
Le barista baissa la tête et gémit discrètement, désespéré par cette journée qui virait au cauchemar.

- Mais qu'ai-je donc fait à ce monde pour mériter une telle punition?

Il releva finalement la tête et regarda les deux inconnus auxquels il était accolé. Malgré sa timidité et sa gêne, il se décida à parler.

- Bon... Messieurs, l'un d'entre vous sait-il ce que nous pouvons faire? Personnellement, le fait d'avoir les deux mains prises ne m'arrange pas énormément. Si vous avez une idée, je suis partant.


Dernière édition par Lim Jae Sun le Mar 4 Mar - 13:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day   Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day EmptySam 1 Mar - 6:51

La reine des mauvaises blagues ! Voilà ce qu’était la femme qui lui avait jeté ce sortilège. Ce n’était pas du tout bon pour Sung Ra. Si elle était collée à cet homme elle ne pourrait pas fuir si jamais on découvrait son identité. Les Shadow étaient tout sauf les bienvenus à Cair Paravel, et pour le coup elle venait de se mettre dans un pétrin sans pareil. Le pire était que l’inconnu s’était rendu compte qu’elle était une femme et c’était beaucoup trop tard pour le nier. Si elle l’assommait, elle aurait du mal à le transporter avec elle. Avec la foule qu’il y avait, elle ne pouvait pas non plus lui faire quelque chose sans se faire remarquer et rattraper par une troupe de soldats. Si seulement il avait coopéré facilement elle aurait pu trouver un moyen de s’échapper.

« Je le savais que j’aurai du rester enfermée, c’est pas vrai ! » dit-elle à voix basse surtout pour elle-même.

Il ne restait plus qu’une seule solution : jouer la comédie jusqu’à ce qu’elle puisse quitter Airan. Sachant que c’était inutile de garder le foulard qui lui recouvrait la tête, elle le retira et sortit une cape de son sac. Si on devait voir son visage, on ne devait pas la voir habillée ainsi, ça serait beaucoup trop suspect. Elle prit son air le plus innocent et se retourna vers l’inconnu en faisant la révérence.

« Veuillez m’excuser sire, j’ai été un peu rude avec vous… S’il vous plait aidez-moi ! J’ai fui de chez moi et je dois à tout prix quitter la ville. Je veux bien vous accompagner mais promettez moi que vous m’amènerez jusqu'au port après ça et que vous ne parlerez de moi à personne. Je vous en prie… »

Elle avait essayé son air le plus suppliant, c’était son seul espoir. Ce n’était presque plus du cinéma d’ailleurs, elle était complètement désespérée et n’avait pas d’autre choix. Puis baissant les yeux, elle continua :

« Je ne comptais pas vous frapper… J’espérais vous faire peur mais mon déguisement n’a pas très bien fonctionné. Mon nom est Sung Ra, mais c’est tout ce que je peux vous dire. »

La reine Rubis avait gagné, Sung Ra allait jouer le jeu pour se défaire de ce sort. L’assassin allait devoir rester en cage quelques heures pour laisser place à la jeune fille bien éduquée mais un peu trop directe pour avoir l’air innocente. Tant pis pour son retard à Telmar, elle risquait beaucoup trop à Cair Paravel.

Défis:


Dernière édition par Lee Sung Ra le Dim 2 Mar - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
♚ Avatar : Kim KiBum - Key [SHINee]
Messages : 132
Kwon Jae Sung
Kwon Jae Sung
MessageSujet: Re: Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day   Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day EmptyDim 2 Mar - 17:46




La St-Valentin. Non mais qui avait inventé cette fête stupide, franchement ? Elle n'est peut être pas stupide pour quiconque est en couple, certes, mais pour quelqu'un qui ne l'est pas, elle l'est. C'est comme si tous ceux qui avaient trouvé chaussure à leur pied regardaient les autres comme s'ils étaient des reclus de la société. Enfin, à moins que Jae Sung soit juste paranoïaque et terriblement seul. Ouais, ça devait être ça. Parce que, malgré son magnifique célibat, il était là à attendre la venue de la Reine Rubis, les yeux grands ouverts. Il y avait beaucoup de monde. Trop de monde pour pouvoir marcher correctement sans bousculer quelques personnes ou être bousculer à son tour. Voir la Reine Rubis était un événement, et tout le monde voulait être aux premières loges pour l'apercevoir dans toute sa splendeur.

Jae Sung marchait avec difficulté au milieu de tout ce monde, et, poussant doucement quelqu'un, il fut surpris lorsque sa main gauche resta collée à la main d'un inconnu. C'est quoi ce bordel ? Il allait ouvrir la bouche pour dire quelque chose, mais sa voix se bloqua et rien ne sortit. Il était accroché à un mec. Qui était lui aussi accroché à un autre mec. De un, pourquoi lui ? De deux, il plaint l'inconnu qui se retrouve au milieu et de trois, pourquoi le danseur était là ? Combien de chances avait-il pour tomber sur lui au milieu de tout ce peuple ? Et pi, non, il n'était pas un voyeur d'abord. Il est juste très curieux.

« Qu'est ce que...? Mais pourquoi je suis venu moi ? »
soupira Jae Sung, regardant autour de lui. « Je ne sais pas quoi faire, je suis aussi surpris que vous deux. Je ne sais pas si c'est une mauvaise blague ou non, mais c'est pas vraiment drôle. »

Bon d'accord c'était drôle. Mais un tout petit peu, parce que le pauvre inconnu du milieu n'avait plus de main libre. Et la seule pensée qui traversa Jae Sung fut : ''Comment il va faire si il veut se gratter ?'' Eh oui, l'intelligence suprême avec des questions existentielles. Même Jae Sung ne savait pas ce qu'il allait faire de lui-même, c'est pour dire.

« On ne va pas rester comme ça toute la journée quand même, non ? Ou même plus longtemps encore... »


Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day   Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day EmptyMer 5 Mar - 18:47

Le mec entre Min Hyuk et son fan parla et le strip-teaser le regarda de haut, pas du tout affecté par le fait qu'ils avaient les mains collées ensemble.
- Sérieux, te plains pas trop, j'connais des gens qui doivent déjà en train de s'éclater avec leur partenaire.
Grosse pensée pour ses collègues strip-teaser. Il en connaissait particulièrement un qui partageait le même passe-temps que lui et devait sincèrement s'éclater. Les paroles des deux autres lui étaient égales si bien qu'il décida de les ignorer. Son attention se reporta sur Jae Sung et il s'approcha légèrement de lui, ne pouvant s'empêcher de renifler son parfum mais aussi la faible odeur qui se dégageait de lui. Leurs visages très très près, il leva les yeux vers lui.
- Tu pues la viande.
Fronçant son joli nez, il recula et finit par s'occuper des autres et plus précisément de leurs questions.
- Si on avait pas ce truc entre nous deux j'aurai eu une très belle et précise idée de ce qu'on aurait pu faire mais il est là et il m'a pas l'air d'être du style à supporter ce genre de choses...Sinon, allons nous baigner, mh ? S'il vous plaaaaaaîîîîîîît~ !
Il avait pas eu le temps de prendre de bain jusque-là et mourrait d'envie d'aller se jeter dans la mer pour se laisser aller et se rafraîchir. Restait plus qu'à prier pour qu'ils soient d'accord...
- Au fait ! Je m'appelle Min Hyuk, serviteur de la Reine et honnête travailleur !
Il avait envie d'être beaucoup de choses, aujourd'hui. En parlant de son travail, cependant, la sirène avait fixé Jae Sung du regard, lui faisant bien comprendre que s'il parlait de son travail devant ce mec il était mort. Le Spirit avait pas vraiment envie que ce mec apprenne qu'elle était son boulot, il avait l'air d'être du style à s'évanouir rien qu'à imaginer avoir une relation sexuelle avec quelqu'un...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim TaeHyeong (V)
Messages : 130
Kim Hyun Ki
Kim Hyun Ki
MessageSujet: Re: Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day   Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day EmptyMer 5 Mar - 20:00




Hyun Ki s’ennuyait énormément chez lui pour une fois. Il ne voulait pas dessiner. Il avait perdu tout envie de le faire. En se levant ce matin-là, son père lui avait une fois de plus fait des reproches. Il n’avait rien fait de mal pour une fois, il s’était levé. Il n’avait pas cours, alors il avait un peu trainé au lit. En descendant pour prendre son petit déjeuner, son père lui avait coupé tout appétit. C’est pour cela qu’il était sorti de la maison sans vraiment chercher à en savoir plus. Il retenait les larmes qui avaient menacé de couler.

Il se rendit alors en ville. Il s’éloigna finalement pour se rendre ailleurs. Sans s’en rendre vraiment compte, il était arrivé au palais de la reine. Il vit au loin un regroupement. Attirait et curieux, il alla voir ce qu’il se passait. Il fut étonné. La reine se trouvait là, perché sur son balcon, il ne suivait pas tellement le discours qu’elle faisait. Il se demandait surtout pourquoi il y avait tant de personne et surtout pourquoi certains avait l’air si excité. S’arrêtant alors d’observer tout ce qu’il se trouvait autour de lui, il prêta une oreille attentive à la fin du discours. Et en entendant cela, il eut envie de s’enfuir. Il fut énormément choqué. Quelle idée a-t-il eu de venir ici ? Il aurait dû faire comme il le faisait habituellement. Il allait reculer lorsqu’il sentit que quelque chose ou plutôt quelqu’un tirer sur sa main.

« Pardonnez-moi, mais si je pouvais retirer ma main de la vôtre, ça aurait été déjà fait. »


Soupirant, il réfléchissait à la situation. Il allait rester coller longtemps là ? Et puis, c’est quoi cette imbécile qui lui secouait la main comme une forcené.

« Au cas où tu n’aurais pas écouté. On est lié là, alors t’auras beau faire tout ce que tu veux, on va pas y arriver. Mon dieu, me manquait plus que ça. »


Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
Lim Jae Sun
Lim Jae Sun
MessageSujet: Re: Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day   Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day EmptyMer 5 Mar - 20:10


Jae Sun était de plus en plus exaspéré. Non seulement l'homme à sa gauche ne semblait pas tout-à-fait saint d'esprit, mais en plus les deux hommes dont il tenait la main devaient "bien" se connaître, vu les sous-entendus et les manières envers l'autre du dénommé Choi Min Hyuk. Bon, au moins, l'homme à sa droite semblait se soucier autant que lui de la durée de ce sortilège.
Il releva légèrement les yeux et vit une fontaine pas très loin. Une idée lui vint à l'esprit et le fit sourire. Si cet homme voulait vraiment se baigner, pourquoi ne pas s'amuser un peu? Après tout, il avait les deux mains prises et risquait de ne pas pouvoir faire grand-chose de bien tranquille de sa journée avec ces deux nouvelles connaissances.
Le barista se décida donc à parler.

- Bon. Premièrement, monsieur Choi, le "truc", comme vous m'appelez, se nomme Lim Jae Sun. Je suis barista et également serviteur de la Reine Rubis. C'est tout de même un plaisir de vous rencontrer. Vous de même, dit-il plus gentillement à l'autre homme, avant de reprendre. Deuxièmement, je ne sais pas ce que vous cachez tous les deux, mais je vous prierai de ne pas me le faire savoir. Et troisièmement, si vous voulez vous baigner, nous allons donc remédier à ça...

Sur ces mots, Jae Sun courut jusqu'à la fontaine avant de sauter dedans, entraînant ses deux partenaires avec lui (c'est qu'il pouvait être fort quand il le voulait). Après avoir secoué ses cheveux complètement trempés, le petit barista ne pût s'empêcher de rire devant l'absurdité de la situation.
Finalement, peut-être que la journée ne serait pas si désespérante que ça, bien au contraire.



Défis:
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim KiBum - Key [SHINee]
Messages : 132
Kwon Jae Sung
Kwon Jae Sung
MessageSujet: Re: Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day   Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day EmptyJeu 6 Mar - 23:22




Jae Sung ne pouvait que se demander ce qu'il avait bien pu faire au bon Dieu pour en arriver là. Et dire qu'il aurait pu être, en ce moment même, tranquillement chez lui, en train de bouquiner ou de manger tout en pleurant sur son propre sort. Là, pour une fois, il avait réellement une raison de pleurer ou de se plaindre tout au moins. Le jeune homme les écouta parler tranquillement, haussant les sourcils lorsque Min Hyuk se rapprocha de lui soudainement. Et lorsqu'il fut à seulement quelques centimètres de son visage, il se mit à le renifler. D'accord... Non mais vraiment, était-il le seul qui trouvait cela extrêmement louche voir dérangé ? Oui, il le trouve mignon, sexy et tout le bazar, mais pourquoi le sentir ? Et comment ça, il pue la viande ?! Non mais n'importe quoi, il sent tout à fait normalement !

Se raclant la gorge, Jae Sung voulut donner son avis sur la question d'aller se baigner ou non, mais il n'en n'eut même pas le temps. Enfaite, le ''truc'' comme disait Min Hyuk qui en fin de compte s'appelait Jae Sun, était déjà partit en courant pour se jeter dans la fontaine, apparemment. Idée totalement idiote, premièrement, et deuxième, ils étaient tous les trois attachés donc forcément ils furent, Min Hyuk et lui, entraînés à sa suite. Cela aurait pu bien se passer, dans un certain sens, l'eau, ça ne tue pas au moins. Sauf que, bien entendu Jae Sung ne fait jamais les choses comme les autres. Glissant avant d'entrer dans l'eau, il tomba par terre, les fesses dans la boue.

« Et merde ! Non mais franchement, comme par hasard elle était de ce côté là, la boue ! Toujours moi t'façon... »


Caliméro, lui ? Mais non, juste réaliste enfaite. Ça peut paraître méchant, mais il aurait préféré que ça soit un des deux autres qui glisse et tombe. Parce que là, il avait maintenant mal à son postérieur et à sa fierté en même temps. Se retournant vers Jae Sun et Min Hyuk lorsqu'il fut debout, il les regarda sérieusement, reprenant la parole.

« Non, ne dîtes rien ! Taisez-vous et laissez moi me rincer. » menaça-il, se posant doucement dans la fontaine. « Au faite, moi c'est Jae Sung. C'est un plaisir de vous rencontrez...enfin, seulement Jae Sun parce que...voilà. » dit Jae Sun tout en regardant ses deux compères. Enfin, presque.

Défis:

Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
Byul Eugène
Byul Eugène
MessageSujet: Re: Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day   Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day EmptyVen 7 Mar - 4:28

Ce n'était pas le moment de traîner, Eugène avait perdu les trois orphelins avec qui il était venu à cause de la reine. Insouciante, elle n'avait pas pensé qu'il y aurait sûrement des enfants dans la foule, des enfants perdus à la recherche de leur grand-frère ou accrochés à un inconnu. Ah, il en était mort d'inquiétude pour eux. Et cette jeune femme qui semblait quémander l'aide du voleur... Pas le temps de rejoindre le port avec elle, les enfants étaient plus important que de fuir avec une parfaite inconnue, charmante qui plus est. Elle offrit son nom à l'orphelin et celui-ci se disait qu'il pourrait faire de même. Il attendit qu'elle mette sa cape avant qu'il ne la traîne presque avec elle, pour ne pas lui faire mal, Eugène avait prit soin de ne pas être trop brusque avant de rejoindre la foule.

« Je m'appelle Eugène et... Mais où sont ces trois télétubbies ? Ah je vais devenir dingue ! Pourquoi, pourquoi toujours quand j'emmène les enfants avec moi ? » Dit-il en avançant toujours.

Il ne regardait pas vraiment où il marchait, si bien qu'il se prit un poteau en pleine tête. Ah doué ce Eugène. Un peu sonné il posa sa main libre contre sa tête avant de la secouer pour se ressaisir. Il offrit un sourire à la dénommée  Sung Ra pour montrer qu'il allait bien avant de reprendre sa route. Il avançait toujours à la recherche de ses petits orphelins lorsqu'il croisa son ami Jae Sun accroché à deux énergumènes assez étranges. Tout les trois étaient plongé dans la fontaine et Eugène ne pu s'empêcher de rire.

« Jae Sun, tu sais que ce n'est pas dans une fontaine qu'on prend un bain ? » Lui demanda-t-il oubliant un peu la présence de Sung Ra. « Passons, tu n'auras pas vu trois enfants seuls ? S'il te plaît c'est important. »

Défis:
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Yoo Bi
Messages : 73
Yong Mae Jin
Yong Mae Jin
MessageSujet: Re: Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day   Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day EmptyMar 11 Mar - 20:22

Ah, il semblait pas sympathique celui-là. Il devait exister tellement d'autres gens tellement plus aimables. Là, même pas un bonjour, ni un merci ni rien ! J'avais juste l'impression, par ses paroles, que j'étais une imbécile juste bonne à fabriquer des boutons. Et encore. J'arrêtai de secouer ma main, apparemment cela ne servait à rien. Je le regardai, la tête légèrement baissée, faisant la bouille, légèrement vexée. « C'est bon, je suis pas bête moi... » Je regardais alors autour de moi. Tout le monde semblait collé avec une ou deux personnes. Là d'un coup, je me disais que je n'étais pas tombé sur trop mal... cela aurait pu être pire. Le vieux là-bas, ou alors la vieille pas nette de l'autre côté. Ou bien ceux qui venaient de se baigner dans la fontaine. Pour le coup, j'aurais vraiment pas apprécié. Mais si on animal était passé, est-ce qu'on aurait pu être collé avec ? Et avec un zèbre ? Je secouai la tête, je pensai vraiment à n'importe quoi.

Je me retournai vers mon partenaire obligé. J'étais comme ça, j'étais jamais gênée. Et j'avais tendance à commencer les conversations et à faire suivre. Alors bon, première étape, présentations ! Je me grandis, formelle, le regardai droit dans les yeux et m'annonçai. « Bon, alors moi c'est Yong Mae Jin ! » Je secouai légèrement nos mains liées, vu qu'elles étaient déjà ensemble. Je n'allais quand même pas lui tendre mon autre main, non ? « Ravie de te rencontrer, même si ce n'était pas vraiment voulu. » Mais il fallait quand même des bonnes bases, non ?
Quand il me présenta à son tour son nom, je jetai un œil aux alentours. Que faire ? On était en face du château, mais je ne voyais pas trop comment passer notre temps. « Euh et bien, qu'est-ce qu'on fait ? Oh, on devrait essayer de changer ça, non ? » fis-je en désignant nos mains.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day   Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day EmptyMer 12 Mar - 21:49


Le "truc", comme l'avait si bien nommé Min Hyuk semblait pas vraiment apprécié d'être appelé comme ça. Quel dommaaaaaaaage~ ! Rien que pour l'embêtait il avait bien envie de continuer à l'appeler Truc -avec une majuscule, s'iou plaît !- au lieu d'utiliser son prénom. Qui en plus était super ressemblant à celui de Jae Sung. Genre chance de se foirer 100%...Non mais sérieux, les gens pensaient à quoi en nommant leurs enfants, hein ? Il en aurait presque soupiré. Sauf qu'il en eut pas le temps, Jae Sun -le Truc- les tira vers la fontaine. L'eau coula sur la sirène qui se retrouva la tête sous l'eau quelques secondes avant qu'elle ne remonte, souriant alors qu'elle passait une main dans ses cheveux pour les aplatir.

Min Hyuk eut ensuite une pensée très profonde pour Jae Sung qui était tombé dans la boue, à côté. Alors qu'il allait ouvrir la bouche pour proposer son aide le jeune homme entra seul dans la fontaine en se plaignant légèrement. Sans réfléchir, Min Hyuk l'embrassa sur la joue.
- C'est bon pour la peau, il paraît, la boue. Moi j'préfère l'eau pure et totalement propre et entièrement et complètement pure. Mais en fait limite rien que de l'eau c'est la classe. D'ailleurs, ça vous dit vraiment pas d'aller nous baigner dans un endroit un peu plus grand et profond...? J'ai vraiment besoin d'un bon bain bien vrai, là.

C'est alors qu'arriva Eugène et Sung Ra. Ensemble. La sirène ne montra rien et ignora les deux personnes qui venaient de débarquées. Il se fichait bien d'eux. Enfin d'Eugène. Sung Ra, ils avaient pour principe de ne pas faire comme s'ils se connaissaient en dehors de leurs "rendez-vous". D'où :
- Bon, on y va, Truc et Jae Sung ?
Sans attendre de réponse, le strip-teaser se leva, entraînant les autres avec lui, et se dirigea d'un pas décidé vers la plage la plus proche.
- Promis si on se baigne je serai gentil et tout et tout ! Mais j'ai vraiment besoin de me baigner, là. Je risque l'assèchement, sinon. Et puis on pourra discuter et s'mauser tous ensemble comme ça, non ?
Ou comment mentir et cacher ce mensonge pour obtenir ce que l'on veut.
Défi:
Edit:


Dernière édition par Choi Min Hyuk le Jeu 13 Mar - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
Lim Jae Sun
Lim Jae Sun
MessageSujet: Re: Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day   Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day EmptyJeu 13 Mar - 0:55


C'était l'idée la plus débile qu'il n'avait jamais eu.
Mais pourquoi avoir sauté dans cette fontaine? La réponse se trouvait dans le brouillard qui avait envahi le cerveau du petit barista lorsqu'il avait entraîné ses "partenaires" dans l'eau. Pour faire plus ample connaissance, il y avait mieux, comme solution. Et le pauvre dénommé Jae Sung qui avait fini les fesses dans la boue par sa faute. Décidément, quelque chose n'allait pas avec lui aujourd'hui.

- Désolé, Jae Sung. C'est entièrement ma faute.

Après qu'il se soit excusé auprès de son compère de droite, son ami Eugène débarqua en se moquant amicalement de lui, la main collée à celle de... Oh oh, saperlipopette... Mademoiselle Sung Ra. Là, Jae Sun était mal. Que dirait-il si les autres apprenaient qu'il la connaissait? Ils étaient pourtant sensés ne plus se revoir, non? Bon, autant faire semblant de ne pas la connaître. Cela valait mieux pour eux, et surtout pour elle.

- Oh, bonjour Eugène! J'aimerais bien te serrer la main, mais, comme tu peux le constater... Je ne suis plus libre de mes mouvements de ce côté-ci. Mademoiselle, c'est un plaisir de vous rencontrer... dit-il ensuite en s'inclinant vers la jeune femme, non sans lui jeter un regard sérieux pour lui expliquer cette réaction, avant de se retourner vers son ami. Crois-moi si je te dis que je suis le premier à trouver ma réaction absurde.

Eugène lui demanda s'il n'avait pas vu trois de ses orphelins quelque part. Coïncidence, trois enfants étaient près de la pâtisserie derrière lui, et semblaient aussi collés entre eux.

- Puisque tu parles de tes enfants... Ce ne seraient pas eux qui bavent devant la vitrine de la pâtisserie derrière toi?

Entre temps, Min Hyuk avait dit quelque chose que le barista n'avait pas entendu. Si bien qu'il fut surpris lorsqu'il se sentit trainé par quelque chose à sa gauche.

- Hé! Attendez! Bon, je dois te laisser, Eugène...

Puis Min Hyuk expliqua bien vite pourquoi il avait pris la direction des plages. Il voulait VRAIMENT se baigner. Baigner... Jae Sun tressaillit en entendant ce mot. Il venait de comprendre pourquoi il avait sauté dans la fontaine. Parce qu'il ne voulait pas aller à la mer. Et la raison de ce refus était hélas triste à avouer...

- Euh... Monsieur Choi... Bien que je ne soit guère contre le fait que vous vouliez vous baigner dans l'océan... Il y a tout de même un léger problème... Je... Comment dire... Je n'ai jamais appris à nager...



Défis:
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim TaeHyeong (V)
Messages : 130
Kim Hyun Ki
Kim Hyun Ki
MessageSujet: Re: Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day   Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day EmptyJeu 13 Mar - 12:38




Hyun Ki n’était pas quelqu’un de méchant par nature. C’est vrai. Mais là, il se demandait comment on pouvait bien mettre en place quelque chose d’aussi enfantin. Enfin, pour ne pas dire débile. Attacher quelqu’un à un autre et mettre des conditions complètement bêtes pour qu’ils puissent se séparer. Oui, bon encore une fois, il s’énervait. Mais fallait-il lui en vouloir ? Il n’avait pas été réveillé dans la meilleure des façons aussi. Enfin, regardant la jeune femme à côté de lui, il se dit qu’il avait peut-être était un peu virulent dans ses propos. Il l’entendit parler doucement en baissant la tête.

Soupirant, il referma ses dents sur sa langue doucement pour réfléchir. « Hum…je ne… » Il ne put finir sa pensée. Une personne passant derrière lui, eut la bonne idée de le cogner violemment, il se décala alors. Cependant il avait eu la malheureuse idée de refermer ses dents sur sa langue. Un goût de fer se fit sentir dans sa bouche. « Me manquait plus que ça. » C’est que ça faisait mal en plus.

Enfin, il vit la jeune fille se retourner vers lui. Il ne savait même pas si elle s’était rendu compte de ce qui venait de se passer. Enfin. Elle semblait vouloir lui parler et être gentille. Allait-il devoir faire de même. Elle se présentait, il pourrait surement le faire aussi. « Hum…moi c’est Hyun Ki. » Le jeune homme essaya de calmer les mains de la jeune fille qui bougeait frénétiquement. Elle semblait un peu trop surexcitée pour lui. Il n’aurait pas pu tomber sur quelqu’un de plus calme. « J’imagine que je suis ravie aussi. » Oui, il ne pouvait pas le dire tout de suite. Mais il fallait le dire, cette fille était vachement étrange. Il n’avait pas vraiment bien engagé la conversation mais elle faisait un effort pour bien lui parler. Il pourrait limite s’en vouloir.

« Et bien. As-tu une idée pour pouvoir le faire ? Je ne pense pas vraiment que deux personnes qui ne se connaissent pas, puissent se faire une déclaration. » Soupirant une nouvelle fois, il sentait la migraine montée. « Surtout pas moi en tout cas » Rajouta-t-il en murmurant pour lui-même.




Défi:
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day   Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day EmptyDim 16 Mar - 3:05

Finalement elle savait comment il s’appelait lui aussi, c’était un pas vers la liberté. Sung Ra se laissa docilement emporter par son partenaire dans la foule. Seulement tomber sur Min Hyuk n’était pas prévu… Et encore moins sur Jae Sun le barista ! Pour une fois elle souhaitait réellement avoir des pouvoirs et disparaitre ou léviter pour se cacher derrière les nuages. Heureusement pour elle, les deux ne daignèrent pas lui adresser la parole, ce qui l’arrangea puisqu’elle ne souhaitait pas non plus engager la conversation. Jae Sun avait eu l’intelligence de comprendre que si elle avait fui lorsqu’il l’avait soigné ce n’était surement pas pour qu’il lui pose des questions. Un jour il faudrait qu’elle le remercie d’ailleurs. Aussi dès qu’elle l’entendit parler des enfants d’Eugène, elle emporta l’homme qui était avec elle dans la direction donnée. Autant ne pas perdre de temps, s’il voulait ses enfants elle allait les retrouver pour lui. Comme l’avait fait remarqué Jae Sun c’était bien eux qui bavaient sur des pâtisseries. Dès qu’ils aperçurent Eugène, ils vinrent en courant vers lui. Elle était légèrement intimidée, ne sachant pas comment se comporter avec des enfants. C’était bien la première fois qu’elle en voyait de si près. Elle essaya de sourire ne sachant pas quoi leur dire. Maintenant qu’ils les avaient trouvés ils pourraient les ramener, et elle pourrait enfin partir au port. Cependant son regard s’attarda sur le kaléidoscope de sucreries qui s’étalait devant elle. Sung Ra aimait les pâtisseries… Même beaucoup trop, elle y était complètement droguée. La tentation était trop forte, le port attendrait.

- On pourrait leur prendre quelques gâteaux avant de partir, dit elle en désignant les pâtisseries. C’est moi qui paye.

Défi:
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
Byul Eugène
Byul Eugène
MessageSujet: Re: Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day   Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day EmptyLun 17 Mar - 23:35

Un long soupire de soulagement passa les lèvres d'Eugène lorsqu'il apprit de la part de son ami que les trois orphelins étaient seulement en train de baver devant des pâtisseries. C'était tout eux ça, chaque fois qu'il en emmenait en ville, ils ne perdaient jamais une occasion de regarder de succulente pâtisserie jusqu'à ce que le directeur craque et leur en achète à chacun une. Il n'eut même pas le temps de remercier son ami que la jeune femme à laquelle il était accroché l'emmena retrouver les enfants d'un coup sec. En même pas cinq minutes les trois petits montres étaient devant lui à fixer ces magnifiques pâtisseries qui leur faisait tant envie. Eugène les trouvait attendrissant, il tapota la tête des trois enfants de sa main libre avant de leur sourire.

« Vous avez faim ? » Demanda-t-il après avoir entendu ce qu'avait à dire Sung Ra, cela ne l'enchantait guère qu'elle paye pour les orphelins lui avait assez d'argent mais bon, il ne pouvait rien refuser à une dame. « Un bon ragoût ne vous tente pas ? Non, je plaisante. La demoiselle avec moi m'a dit qu'elle allait vous payer un gâteau, soyez gentils et remerciez là. »

Eugène les trouvait tellement adorable qu'il ne pu s'empêcher de leur offrir un baiser contre leurs joues avant d'entrer dans la boutique pour leur acheter de petites douceurs.

« J'aurais très bien pu payer. M'enfin, je les ramènerais après à l'orphelinat puis je te promet que nous nous rendrons au port pour je ne sais plus quoi que tu dois faire. »

défis:
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Yoo Bi
Messages : 73
Yong Mae Jin
Yong Mae Jin
MessageSujet: Re: Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day   Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day EmptyDim 23 Mar - 20:57


Mae Jin se fit pensive. Hum, une confession hein ? Elle n'en avait jamais fait, mais c'était pas lui qu'elle en ferait non plus. Mais maintenant, ils étaient attachés, et il fallait bien commencer à un endroit ou à un autre pour pouvoir se séparer ! Remontant légèrement ses joues, la jeune fille lui dit : « Eh bien.. Je suppose qu'il va falloir tout faire pour ! Que devrais-je faire... ? » La jeune fille regarda alors à droite et à gauche. Il y avait tellement de monde ! Mais elle aperçut un petit stand, celui-ci vendant des pommes en forme de coeur. Aussi vite qu'un lapin, elle courut -traînant - son compagnon derrière elle jusqu'à la petite boutique. Elle acheta deux petite pommes bien rouge, remercia la vendeuse et fourra le fruit dans la bouche de Hyun Ki. « Tiens mange. » Elle ne savait pas trop si cela allait aider. Mais bon, elle avait fin, elle avait rien d'autres à faire. Oh et puis elle était bonne cette pomme aussi, non ? Elle espérait aussi que cela lui ferait plaisir, un peu. Il semblait quelque peu rabat-joie et mal luné. « Alors, pas mauvais hum ? J'avais un petit creux. »

Puis elle changea soudain de sujet. Autant faire connaissance, hum ? Comme ils ne se connaissaient pas, comme il l'avait si bien souligné, elle allait faire en sorte que cela change. « Alors, qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Moi je voyage un peu partout, et c'est par coïncidence que je suis arrivée ici ! Tu crois que c'est le destin ? » finit-elle en le regardant, suçant toujours sa friandise.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day   Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day EmptyLun 24 Mar - 5:33

Eugène avait vraiment l’air proche de ses enfants. Enfin, c’était une pensée plutôt étrange de la part de Sung Ra, c’était très normal en réalité qu’il les embrasse ainsi c’était juste elle qui ne pouvait pas faire ce genre de choses. Elle préféra donc ne pas trop s’approcher, elle avait peur des enfants enfin surtout de leur faire du mal. Ils avaient l’air si… frêles et fragiles. S’ils savaient le monstre qu’elle était… Elle les laissa donc entrer en premier dans la boutique puis arriva suivi de près par leur grand frère. L’odeur douce et sucrée des pâtisseries lui emplit les narines et elle se déconnecta complètement du monde réel. Ses yeux étaient littéralement fixés sur les sucreries présentées devant elle. Elle fit à peine attention à ce que Eugène lui disait et ne comprit que la moitié de ses paroles. Son cœur à elle était en pleine tachycardie devant autant de chocolat sous ses yeux. Elle en tremblait presque.

- Ca me fait plaisir, répondit-elle de façon évasive. Moi aussi j’ai envie d’une petite douceur.

Elle demanda à ce qu’on lui prépare une part d’un gâteau qui lui avait plu dans la vitrine et la dégusta sur place. Elle ferma les yeux en pleine extase, il n’y avait rien de mieux que le moment où le chocolat fondait dans sa bouche. Se rendant compte qu’elle n’était pas seule, elle se força à reprendre une expression normale et prit une cuillère de gâteau pour la tendre à son compagnon.

- Tu en veux ?

Elle s’arrêta soudainement observant de plus près son compagnon.

- Tu as vraiment de très beaux traits, fit-elle remarquer. Et un beau sourire aussi… C’est dommage que je ne puisse pas rester, finit elle en se rappelant cette histoire de bateau de pirates qui l’attendait.

La jeune fille était toujours très directe, et n’y allait pas par quatre chemins pour dire ce qu’elle pensait. Elle n’avait presque plus envie d’aller au port. De toute façon elle était déjà trop en retard pour rejoindre le nord d’Eliora. Ils devraient attendre le lendemain pour qu’elle arrive sur leurs cotes.
défi:
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
Byul Eugène
Byul Eugène
MessageSujet: Re: Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day   Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day EmptyMar 25 Mar - 23:09

Les enfants, ils étaient toute la vie du jeune homme, orphelins ils n'avaient nulle part où aller et Eugène les avait accueillit à bras ouverts. Il s'occupait d'eux à merveille, il était le grand-frère dont tout le monde rêvait, un grand-frère attentif, patient, affectueux et compréhensif, les petits ne pouvaient presque plus se passer de lui et inversement. Il adorait leur faire plaisir, il avait les moyens pour et même si ce n'était pas le cas il se serait privé pour leur faire plaisir, pas trop souvent non plus car il ne voulait pas en faire des monstres pourris gâtés qui piqueraient des crises pour avoir ce qu'ils veulent. Le directeur de l'orphelinat les élevait sur un principe de politesse, il en avait fait les petits anges les plus gentils du monde. Il en était fier. Eugène n'avait pas besoin d'envoyer ses chers petits à l'école, il les éduquait lui même car il était loin d'être bête pour ne pas dire intelligent quand il le voulait bien. Lorsque l'on questionnait un orphelin sur ce qu'il pensait de Eugène, on entendait toujours la même chose : « Grand-frère Eugène est le meilleur ! » et cela avait le don d'émouvoir le jeune homme. Passons, des tonnes de pâtisseries étaient exposées, les enfants et Sung Ra bavaient presque devant, de vrais obsédés du sucre. Eugène était amusé face à cette scène qui se déroulait sous ses yeux. Il refusa une part de gâteau, Eugène n'était pas très sucrerie mais il laissa les orphelins choisir leurs gourmandises puis il offrit un sourire craquant à la demoiselle lorsqu'elle le complimentait.

« Je sais que je suis beau. » Dit-il en sachant très bien qu'il ne pouvait s'empêcher de faire une telle remarque sur lui-même. « Merci belle demoiselle. Tu peux rester, je crois que je ne suis pas très pressé. »

Il attendit que la jeune demoiselle finisse par payer les pâtisseries avant qu'il ne sorte avec elle ainsi que les enfants qui mangeaient joyeusement leurs gourmandises.

Défis:
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim TaeHyeong (V)
Messages : 130
Kim Hyun Ki
Kim Hyun Ki
MessageSujet: Re: Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day   Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day EmptyJeu 27 Mar - 8:56




Hyun Ki frissonna en pensant que pour se sortir de là, il fallait peut-être faire une confession à la personne avec qui on était attaché. Enfin, pour lui, le meilleur serait de se faire détester. Ça pourrait tout aussi bien marcher, après tout ce sort ne fonctionnerait surement plus s’ils cherchaient à s’entre-tuer non ? Enfin, le jeune homme consentit à regarder la jeune femme, une fois de plus. Il fut curieux par ce qu’elle venait de dire. Il se demanda ce qu’elle manigançait mais surtout ce qu’elle allait essayer de faire. Il la vit regarder autour d’eux avant de le tirer derrière elle. Ce qui lui fit tout de même un peu mal, il ne s’y attendait pas après tout.  

Il vit avec horreur qu’elle se rapprochait devant un stand de pomme sucré. Il la regardait en achetait en priant intérieurement pour qu’elle ne lui en donne pas un. Il en avait horreur. Ce genre de chose lui avait bien trop souvent donné une rage de dent pour qu’il en raffole encore. « Pas la peine d’en acheter deux, je… » Il en put finir cependant ce qu’il allait dire, qu’elle lui en fourra un dans la bouche. Il croqua malgré lui à l’intérieur avant d’enlever la pomme de sa bouche pour la garder dans sa main. « Un petit creux et tu manges ça ? C’est pas vraiment ce qui va faire passer la fin. » Soupirant, il se dit qu’il n’allait pas jeter de la nourriture alors autant le manger.

La jeune fille revint alors à la charge. Se retournant pour l’ignorer, il fit un trop grand geste avec ses jambes. Faisant un croche pied à quelqu’un qui passait à côté d’eux. Malheureusement. Tirant alors sur le bras de la jeune fille, il s’éloigna le plus rapidement possible et le plus loin possible avant que l’autre ne se relève. Il n’avait pas vu qui s’était et c’était bien mieux comme ça. Enfin, repensant à ce qu’elle disait, Hyun Ki se dit alors que de toute manière, il n’avait rien de mieux à faire.

« Dans la vie, je suis étudiant en art. C’est un sujet plus que passionnant, et j’en apprends tous les jours. Je ne crois pas vraiment au destin. Mais pourquoi voyager tout le temps ? »




Défi:
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Yoo Bi
Messages : 73
Yong Mae Jin
Yong Mae Jin
MessageSujet: Re: Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day   Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day EmptyMar 1 Avr - 22:49


« Si t'en veux pas t'as que me la rendre ! » fis-je en boudant légèrement. C'était qu'il était ronchon comme garçon ! Mais bon, j'étais une battante, alors je revins à la charge pour lui poser des questions. Toujours aimable moi. Mais il se retourna vivement, tellement vite qu'il fit un croche-patte à un bonhomme pas loin. Je n'eus pas le temps de réagir, m'écrier, m'affoler, rire ou n'importe, Hyun Ki me tira alors plus loin, soudainement. Suprise, je n'étais pas vraiment prête au départ -encore moins sachant que je me concentrai pour manger ma pomme, hein-, ce qui fit que mon pied se positionna mal, me faisant trébucher mais surtout tordant légèrement ma cheville. C'est avec peine que je me faisais trimballer par le jeune homme.

C'est une fois arrêté, suffisamment loin pour ne plus voir sa victime, que Hyun Ki lui révéla être un étudiant en art. J'étais un peu secouée, alors je ne fis que secouer vaguement la tête, frottant mon articulation qui commençait à enfler. Bon cela allait, je n'allais pas trop en faire un drame. Cela m'arrivait souvent dans mon village natal, dans la forêt, à cause d'un vieux morceau de bois mal placé ou d'un trou invisible. J'étais habituée à force. Restait que c'était gênant.
Je me redressai alors, souriant un peu de travers quand même. « En arts ? Tu dois bien dessiner alors. Moi je voyage parce que je n'ai pas grand chose à faire aha. Mon ami m'a un peu laissé tombé, alors je cherche de quoi m'occuper. Et dans mon village, il n'y a pas grand chose à faire de nouveau. »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim KiBum - Key [SHINee]
Messages : 132
Kwon Jae Sung
Kwon Jae Sung
MessageSujet: Re: Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day   Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day EmptyLun 7 Avr - 18:01




Tomber dans la boue. Voilà une action qu'il pourra rajouter dans "choses idiotes faîtes en public". Pas qu'il en ait une, bien entendu, tout cela n'était que de sens figuré. En faite, si Jae Sung pouvait, il serait surement déjà parti en courant, même si courir au milieu de toute cette foule n'est pas quelque chose de très facile. Mais non, il avait fallu que les deux autres idiots aient voulu aller se baigner. Dans un premier temps, ça ne semblait pas être une aussi mauvaise idée. Mais pas habillé. Pas dans une fontaine devant du monde. A la plage, ça aurait été bien. En faite, ce qui aurait été bien, c'est qu'il soit en ce moment même chez lui, seul avec un pot de glace devant une mauvaise série ou un mauvais-quelque-chose. Là n'était pas le sujet. Il était mouillé. Totalement trempé de la tête aux pieds, ce qui était mieux que d'être plein de boue, donc il tenta à son maximum de relativiser. Des lèvres se posèrent sur sa joue, et, ouvrant grands les yeux, Jae Sung écouta attentivement les deux, ébérlué.

"Hum, c'est pas bien grave, Jae Sun. De toute manière, j'aurais été mouillé et puis, ce n'est que de l'eau après tout."
sourit-il doucement au jeune homme, ne voulant pas l'accabler de trop non plus.

Puis un homme, avec une femme arrivèrent. Et apparemment, Jae Sun les connaissait. Youhou, entre Min Hyuk qui était totalement perdu dans ses pensées et Jae Sun qui parlait avec l'homme, Jae Sung se sentait complètement seul, dans une fontaine qui plus est. A ce moment précis, il prendrait bien une pioche pour se creuser un joli trou et y rester toute sa vie. Seul. Bon, peut-être était-il un peu dramatique et qu'il réagissait de manière exagéré, mais voilà, il se sentait réellement exclu. Mais Min Hyuk, impatient, annonça qu'il voulait réellement aller à la plage, et, sans leur laisser leur mot à dire, les entraina à sa suite en direction de la plage la plus proche. Une fois arrivé et en entendant les confessions de Jae Sun, le jeune métisse sourit.

"Oh ? On peut t'apprendre si tu veux ? Et au pire, on est là pour venir te chercher tu sais, étant donné qu'on est attaché et tout le tralala ! Deux d'entre nous qui savent nager, ça devrait le faire non ?" demanda Jae Sung, regardant le ciel qui était sans nuages. Puis, sans raison particulière, il ouvrit la bouche, et, fixant une mouette, imita son cri. Bah quoi ? C'était juste pour les mettre dans l'ambiance, voilà tout. "Alors ? Pas que je n'aime pas imiter les mouettes, mais si on ne doit pas se baigner, autant aller faire autre chose, comme manger non ?"

Défis:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day   Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Event-CB n°2
» Event-CB n°1 (Screens)
» Event-CB n°3 - Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Et chez nous sur terre... :: Archives :: Event n°1-