Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nam Tae Woon ♦ U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
MessageSujet: Nam Tae Woon ♦ U.C   Nam Tae Woon ♦ U.C EmptySam 4 Jan - 12:56


Nam Tae Woon



Je me présente Nam Tae Woon, né(e) date de naissance à lieu de naissance ce qui fait que j’ai 22 ans et que je suis de nationalité Elioranne. Les êtres comme toi doivent savoir que je suis un Shadow et que je travaille/étudie en tant que dealer et accessoirement fouteur de merde \o/. Pour terminer, sache que l’on dit que je ressemble très fortement à Lim Hyeonsik.





Caractère

→ Décrivez votre caractère, vous pouvez parlez de vos qualités, défauts, habitudes, comment les autres vous perçoivent et ce que vous êtes réellement, laissez votre imagination faire le travail
→ Il n'y a pas de minimum, le nombre de mots est libre, vous pouvez rédiger à la 1ère, 2ème ou 3ème personne
→ Si vous incarnez un personnage Disney, veuillez respecter un minimum son caractère même si ce n'est pas sur tous les points
→ Si vous êtes une créature magique, vous pouvez expliquer si cela influe dans son caractère ou non (les fées auront tendance par exemple à aimer la nature sauf si elles sont déchues)






Histoire

→ Ecrivez les grandes lignes de l’histoire de votre personnage comme ses origines, sa famille, son histoire en général
→ Il n'y a pas de minimum, le nombre de mots est libre, vous pouvez rédiger à la 1ère, 2ème ou 3ème personne
→ Si vous incarnez un personnage de Disney, vous n'êtes pas obligés de respecter son histoire tant qu'elle reste logique
→ N'oubliez pas de préciser si vous êtes une créature magique, si vous n'êtes pas un Anthropos

~

♚ Premier pouvoir : A décrire brièvement si vous êtes un Spirit ou mettre Aucun
♚ Deuxième pouvoir : A décrire brièvement  si vous êtes un Spirit ou mettre Aucun
♚ Troisième pouvoir : A décrire brièvement  si vous êtes un Spirit ou mettre Aucun
♚ Dernier pouvoir : A décrire brièvement si vous êtes un Spirit ou mettre Aucun




Sur Terre

On me surnomme Reeholay, petit être de sexe féminin et âgé(e) de 16 années terriennes. Je suis tombé(e) dans le monde d'Eliora depuis un top-site, et à partir de maintenant je parcourrais ce monde environ le plus possible/7. Enfin je sais que niark je suis la plus rapide Cool, et puis que me concernant Le contexte me rappelle un peu un ancien forum du coup j'ai été nostalgique et j'ai craqué. Puis bon vous êtes servis avec ce beau-gosse non?. D'ailleurs c'est mon 1er compte et je joue un inventé.


Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Nam Tae Woon ♦ U.C   Nam Tae Woon ♦ U.C EmptySam 4 Jan - 13:10

OMO MY FEELZ  OMG  J'ai crevé quand tu t'es inscrite avec Leo je crève encore plus avec Hyeonsik !

Tu as toute ma bénédiction ! Bienvenue  Excited 

Comme d'habitude si tu as une question n'hésites pas à nous contacter on est gentilles  OMG 

J'espère que tu te plairas ici en tout cas  Mouton 
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Nam Tae Woon ♦ U.C   Nam Tae Woon ♦ U.C EmptySam 4 Jan - 13:18

Bienvenuuuuuuue~ Lick

Comme l'a dit Sung Ra, hésite pas si tu as besoin d'aide et fight' pour ta fichouille ♥️

En espérant que tu te plaises ici  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Nam Tae Woon ♦ U.C   Nam Tae Woon ♦ U.C EmptySam 8 Fév - 16:48

Bonjour,

Cela fait plus de 15 jours que tu as posté ta fiche et que nous n'avons pas de nouvelles. Nous aimerions bien savoir si tu comptes toujours rester avec nous.
Dans une semaine si nous n'avons pas de réponse, ton avatar sera libéré.

Nous espérons t'entendre à nouveau très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nam Tae Woon ♦ U.C   Nam Tae Woon ♦ U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nam Tae Woon ♦ U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Dong Woon - What can I do now ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Once upon a time :: Raconte moi ton histoire :: Histoires oubliées-