-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Hyun Ki ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♚ Avatar : Kim TaeHyeong (V)
Messages : 130
Kim Hyun Ki
Kim Hyun Ki
MessageSujet: Kim Hyun Ki ♥    Kim Hyun Ki ♥  EmptyMer 1 Jan - 21:46

image enteteKim Hyun Ki
"Just live your dreams"
Je me présente Kim Hyun Ki, né le 30 décembre 1995 à Airan ce qui fait que j’ai 18 ans et que je suis de nationalité Éliorane. Les êtres comme toi doivent savoir que je suis un Fantasy et que j'étudie en tant que peintre/dessinateur. Pour terminer, sache que l’on dit que je ressemble très fortement à Kim TaeHyeong [V] des Bangtan Boys

► Pour toutes les personnes qui connaissent Hyun ki, c’est quelqu’un de calme en apparence. Bien évidemment comme toutes personnes, il a ses qualités et ses défauts. Alors autant commencer par les mauvais côtés de sa personnalité. Disons que Hyun Ki n’est pas le genre de personne à beaucoup parler. Presqu’associable. Il préfère rester seul dans son coin et ne pas se mêler aux autres. Il n’interfère jamais dans les conflits avec les autres, ayant toujours peur que tout lui retombe dessus. C’est une personne très maladroite, un rien peut se briser entre ses mains. Et pourtant, il ne fait rien pour que ce soit le cas. C’est juste qu’il a très souvent la tête en l’air et qu’il oublie ce qu’il est en train de faire. Mais dans l’ensemble, on ne se plaint jamais de lui. C’est une personne toujours joyeuse avant. Son sourire est le plus beau soleil de sa mère. Maintenant, il n'était plus que l'ombre de lui-même. Il prête ses services aux personnes qui en ont grandement besoin et qui s’en va sans rien demander en retour. Il a une personnalité un peu bipolaire, comme si deux personnes se cachaient en lui. Enfin, il aimait les belles choses. Malheureusement pour son père, il n’était pas comme lui, mais tenait plus de sa mère.

Hyun Ki était à moitié elfe. Mais il tenait énormément de sa mère. Tel que sa passion pour l’art. Il se promenait souvent, allant dans tous les coins magnifiques qu’il pouvait trouver à Eliora. Il peignait tout ce qu’il pouvait, dessinait à sa manière ce qu’il percevait. Il le ferait à longueur de journée s'il le pouvait. Son côté elfique aidant parfaitement à sa perception de tout ce qui pouvait passait devant ses yeux. En dehors de ses petites sorties, il passait son temps en cours pour améliorer ses compétences. Voulant toujours aller plus loin, apprendre plus de choses. Sa mère en était fière, tandis que son père désespérait. Lui aurait préféré un fils combattant, aimant faire la chasse comme lui. Hyun Ki s’y était forcé une fois à l’accompagner. Il n’avait pas réussi à tuer une seule bête et pire que tout, il faisait tout son possible pour qu’elles partent saine et sauve. Et oui, en plus de sa passion pour tout ce qui est beau au visuel, Hyun Ki était un grand amoureux de la nature. Il aime énormément la musique aussi. C’est un vrai prodige avec une guitare en main ou dès qu’il pose ses doigts sur un piano. Un autre côté de lui, qu’il tient de sa particularité à être moitié elfe.

Ce qui lui manque maintenant, c’est d’être entouré de personne de confiance. De trouver des amis qui seront le faire sortir de son petit monde solitaire. Mais pour le faire, il faut surtout réussir à passa la barrière qu’il se créé. Car ce jeune homme a peur de donner sa confiance, d’où son isolement du reste des personnes de son âge. Mais qui sait, il reste toujours un espoir au fond, un espoir pour qu’il redevienne une personne totalement fofolle comme dans son enfance. Un grain de folie qui ne se distingue que dans ses dessins désormais.

►Le 30 décembre 1995, un petit être est né de l’union d’un père elfe et d’une mère tout ce qu’il y a de plus normal. Personne ne savait vraiment ce qu’allait donner cette union. Personne ne pouvait deviner quelle serait ses capacités. La seule chose qui était sûr, était que son père avait de grande attente concernant son fils. Il voulait que celui-ci devienne aussi brave et courageux que lui. Qu’il puisse développer les capacités d’un elfe comme il se doit. La mère n’avait rien à dire, pour elle, son fils deviendrait la personne qu’il voudra. Elle savait plus que quiconque qu’une personne qui ne pouvait pas choisir son avenir, serait malheureux toute sa vie. Alors, même si en cette soirée du 30 décembre, chacun des deux avait déjà une idée sur l’éducation de leur fils, rien n’était vraiment sûr.

Cinq années plus tard, le petit garçon avait déjà bien grandit. Il courait partout, était curieux, il se posait tout plein de question. Il faisait tout pour aider sa mère, qui était de nouveau enceinte. Il était plus que pressé de voir son petit frère ou sa petite sœur. Il annonçait à qui le voulait entendre qu’il allait être grand frère. Dès qu’il sortait de l’école, il se mettait à courir pour rentrer chez lui. Son père lui n’attendait que le moment où il pourrait emmener son fils avec lui, l’entrainer à devenir plus fort. Il le voyait bien que son petit garçon avait de bonne aptitude pour la chasse. Mais lui aussi devait prendre soin de sa femme. La grossesse représentant plus de complication que la première qu’elle avait eue. Elle dut d’ailleurs être hospitalisée. Le petit garçon pleurait à chaque fois qu’il allait voir sa mère, il avait peur. Son empathie lui disait que tout allait mal. Mais l’accouchement eut lieux, et c’est un deuxième petit garçon qui fut mis au monde. Un petit garçon qui allait faire le bonheur de son grand frère. Car, lorsqu’il l’avait eu devant ses yeux la première fois, il s’était promis qu’il s’occuperait toujours de lui, qu’il prendrait soin de lui. Et cette promesse, il comptait la tenir.

Le petit garçon était devenu grand maintenant. Il avait 12 ans. Son petit frère lui en avait 7. Cet après-midi-là, il comptait sortir pour s’amuser avec son meilleur ami. L’un des seuls qu’il avait aussi. Son petit frère avait voulu l’accompagner, il n’avait pas refusé. Il s’était rendu dans un magnifique endroit, et le plus vieux des deux eut envie de dessiner ce qu’il pouvait voir. Il voulut retourner chez lui, chercher son matériel à dessin mais il ne pouvait laisser son petit frère seul. Son meilleur ami lui demanda de lui faire confiance, qu’il prendrait soin de lui pendant son absence. Il s’était alors mis à courir, rentrant chez lui pour récupérer ses affaires, faisant un bisou à sa mère avant de retourner chez lui. En arrivant, il lâcha toutes ses affaires. Il voyait deux corps étendu sur le sol. Il courut tout d’abord sur celui de son frère, celui-ci ne bougeait plus. Il ne savait plus quoi faire, il avait peur, des larmes coulaient sur ses joues, elles ne voulaient pas s’arrêter. Il reprit le chemin inverse, demandant de l’aide, criant pour qu’on vienne avec lui. Des marchands l’accompagnèrent, ils arrivèrent sur les lieux. Un allant vers son meilleur ami, l’autre vers son petit frère. Et puis, les informations arrivèrent. Son ami s’était réveillé, il avait voulu jouer dans l’arbre, le petit l’avait accompagné. Il était monté haut, très haut et le petit à glisser. Il avait voulu le rattraper mais la branche avait cédé. Et puis, ce fut le trou noir. Ce jour-là, le garçon de 12 ans avait perdu plus que son petit frère, il avait perdu son meilleur ami, et ce qui le caractérisait si bien. Son amour pour les autres.

4 ans s’était écoulés depuis. Mais le jeune homme se croyait toujours responsable de la perte de cet être si cher à ses yeux. Il en souffrait intérieurement. Son refuge se trouvait en sa passion pour le dessin et la peinture. Passion qu’il partageait avec lui. Alors même quand son père avait voulu l’endurcir, le faire devenir comme lui, il n’avait pas pu changer. Il ne voulait pas le faire. Il continuait de se plonger dans l’art. Et lorsqu’il avait besoin d’évacuer ses sentiments, il se mettait devant un instrument de musique pour laisser sa peine sortir. Il tenait cela du côté elfe de sa grand-mère paternel. C’était une charmante femme, chez qu’il aimait se rendre quand tout allait mal.  Ses parents assistaient, impuissant, à ce qui se passait. Perdait-il peu à peu le seul enfant qui leur restait ? Enfin, au moins, il ne pouvait pas se plaindre de lui. IL était toujours là pour s’occuper d’eux. Il travaillait bien en cours, et faisait tout ce qui lui plaisait. En restant aussi  éloigné que possible des personnes de son âge. Il vivait en solitaire mais gardait toujours un œil sur ce qui l’entourait. Il croisait souvent son ancien meilleur ami, lui était tout le contraire de ce qu’il était. Mais, le jeune garçon voulait continuer son petit bonhomme de chemin. La seule chose qu’il pouvait se dire, c’est qu’il avait failli. Parce que ce jeune homme, du nom de Hyun Ki, n’avait pas su tenir sa promesse.


~

♚ Premier pouvoir : Aucun
♚ Deuxième pouvoir :  Aucun
♚ Troisième pouvoir :  Aucun
♚ Dernier pouvoir : Aucun

Sur terre...icone 100*100

On me surnomme Shinnie, petit être de sexe féminin et âgée)de 21 années terriennes. Je suis tombée dans le monde d'Eliora grâce à une fondatrice très étrange, et à partir de maintenant je parcourrais ce monde environ 7j/7. Enfin je sais que Riri le bébé est passé par là ♥, et puis que me concernant il n'y a jamais grand chose à savoir, à part que je suis parfois très folle. D'ailleurs c'est mon 1er compte et je joue un personnage inventé.




Dernière édition par Kim Hyun Ki le Mer 9 Juil - 15:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Kim Hyun Ki ♥    Kim Hyun Ki ♥  EmptyMer 1 Jan - 21:50

PREEEEEUUUUUUUM'S !!!!!!

Anyway, bienvenue ici, fight' pour ta fiche, hésite pas si tu as besoin d'aide et te nem  Lick 

Ah et j'te valide ton code  Bim 
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim TaeHyeong (V)
Messages : 130
Kim Hyun Ki
Kim Hyun Ki
MessageSujet: Re: Kim Hyun Ki ♥    Kim Hyun Ki ♥  EmptyMer 1 Jan - 22:04

Oh mici mici petit bébé ^^
Ben avec mon net, je vais avoir du mal à le finir. Mais je sais où vous trouver en cas de question.
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Kim Hyun Ki ♥    Kim Hyun Ki ♥  EmptyMer 1 Jan - 22:34

JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME !!!!!

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue t'es notre première membre alors je te couvre de baisers *o* I LOVE YOU !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
♚ Avatar : Kim TaeHyeong (V)
Messages : 130
Kim Hyun Ki
Kim Hyun Ki
MessageSujet: Re: Kim Hyun Ki ♥    Kim Hyun Ki ♥  EmptyMer 1 Jan - 22:59

Oh que de baisers dès mon arrivée, je vais mourir heureux ^^
Je t'aime beaucoup aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Kim Hyun Ki ♥    Kim Hyun Ki ♥  EmptySam 4 Jan - 1:07

Pauvre petit chou T.T *le caline*



Bienvenu(e) sur Neverland Reborn

Félicitations, ton conte est achevé, tout est bien qui finit bien (ou mal). Du pays imaginaire à la réalité, te voilà maintenant devenu un habitant du monde magique d'Eliora. Créature fantastique ou simple hominidé, tu peux désormais voyager où bon te semble et faire des rencontres inattendues mais prends garde à tes ennemis, il en regorge tout autant.

Pour autant ton aventure ne se termine pas ici. A présent, il va falloir que tu t'intègres parmi le peuple afin de pouvoir commencer à RP. Si tu ne trouves pas ton bonheur, il est toujours possible de faire venir toi-même ta perle rare et si tu ne trouves pas un lieu en particulier qui t'intéresse pour RP tu peux venir le demander par ici. Si un jour tu veux t'arrêter pour te reposer, rejoins nous à la taverne ou dans la boite magique pour papoter.

Pour terminer n'oublie pas que tu peux venir réclamer des points n'importe quand, afin de devenir peut être le futur maître du monde d'Eliora.



Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim Hyun Ki ♥    Kim Hyun Ki ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Hyun Ki ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nam Jae Hyun
» Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me
» A Snowy Day ❖ Hyun Ki
» Nam Jae Hyun petit Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Once upon a time :: Raconte moi ton histoire :: Histoires achevées-