-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Hyun Ki ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♚ Avatar : Kim TaeHyeong (V)
Messages : 130
Kim Hyun Ki
Kim Hyun Ki
MessageSujet: Kim Hyun Ki ♥    Kim Hyun Ki ♥  EmptyMer 1 Jan - 21:46

image enteteKim Hyun Ki
"Just live your dreams"
Je me présente Kim Hyun Ki, né le 30 décembre 1995 à Airan ce qui fait que j’ai 18 ans et que je suis de nationalité Éliorane. Les êtres comme toi doivent savoir que je suis un Fantasy et que j'étudie en tant que peintre/dessinateur. Pour terminer, sache que l’on dit que je ressemble très fortement à Kim TaeHyeong [V] des Bangtan Boys

► Pour toutes les personnes qui connaissent Hyun ki, c’est quelqu’un de calme en apparence. Bien évidemment comme toutes personnes, il a ses qualités et ses défauts. Alors autant commencer par les mauvais côtés de sa personnalité. Disons que Hyun Ki n’est pas le genre de personne à beaucoup parler. Presqu’associable. Il préfère rester seul dans son coin et ne pas se mêler aux autres. Il n’interfère jamais dans les conflits avec les autres, ayant toujours peur que tout lui retombe dessus. C’est une personne très maladroite, un rien peut se briser entre ses mains. Et pourtant, il ne fait rien pour que ce soit le cas. C’est juste qu’il a très souvent la tête en l’air et qu’il oublie ce qu’il est en train de faire. Mais dans l’ensemble, on ne se plaint jamais de lui. C’est une personne toujours joyeuse avant. Son sourire est le plus beau soleil de sa mère. Maintenant, il n'était plus que l'ombre de lui-même. Il prête ses services aux personnes qui en ont grandement besoin et qui s’en va sans rien demander en retour. Il a une personnalité un peu bipolaire, comme si deux personnes se cachaient en lui. Enfin, il aimait les belles choses. Malheureusement pour son père, il n’était pas comme lui, mais tenait plus de sa mère.