Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Là maintenant tout de suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar Invité
MessageSujet: Re: Là maintenant tout de suite   Là maintenant tout de suite - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 19:38

17:38 pfiou, j'ai fini de lire tous les sujets du forum !
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
Lim Jae Sun
Lim Jae Sun
MessageSujet: Re: Là maintenant tout de suite   Là maintenant tout de suite - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 21:40

18h38 : Fait une énorme crise de stress parce qu'elle vient d'apprendre qu'il y a un contrôle de SVT alors qu'elle n'a pas pu rattraper ses semaines d'absence. Pitié, pendez-moi!  Very Sad 
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Là maintenant tout de suite   Là maintenant tout de suite - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 16:12

Je croise les doigts pour toi alors ! Peut-être que la connaissance te tombera dessus le jour de ton contrôle o/.

14:12 je vais aller répondre à mes sujets o/.
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
Lim Jae Sun
Lim Jae Sun
MessageSujet: Re: Là maintenant tout de suite   Là maintenant tout de suite - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 15:19

14:19 : Décide finalement de mettre ses cadeaux à la place de son ancien vava et son ancienne signature pour fêter sa sortie de l'hôpital. Yay 
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Là maintenant tout de suite   Là maintenant tout de suite - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 17:27

16h27 Affiche son nouveau vava et sa nouvelle signa' (a)
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim KiBum - Key [SHINee]
Messages : 132
Kwon Jae Sung
Kwon Jae Sung
MessageSujet: Re: Là maintenant tout de suite   Là maintenant tout de suite - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 17:19

16h18 : Va aller RP, et peut-être écrire, qui sait 8D
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Là maintenant tout de suite   Là maintenant tout de suite - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 23:01

22h01 Se bat avec Sung Ra sur skype au lieu d'aller se coucher lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Là maintenant tout de suite   Là maintenant tout de suite - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 23:05

22h05 : imite Elsa en mode "je me refais le brushing et ma garde robe" sur Fuck it all ...
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
Lim Jae Sun
Lim Jae Sun
MessageSujet: Re: Là maintenant tout de suite   Là maintenant tout de suite - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 13:45

12:45 : Dessine son Jae Sun avec sa petite famille même si elle n'a aucun talent.
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim KiBum - Key [SHINee]
Messages : 132
Kwon Jae Sung
Kwon Jae Sung
MessageSujet: Re: Là maintenant tout de suite   Là maintenant tout de suite - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 12:41

11h41 - Vient de se réveiller 8D J'aime les vacances ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Là maintenant tout de suite   Là maintenant tout de suite - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 15:00

14h00 Rattrape son retard sur le fo'~  Yay 
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
Lim Jae Sun
Lim Jae Sun
MessageSujet: Re: Là maintenant tout de suite   Là maintenant tout de suite - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 16:04

15:04 : Hurle comme une folle parce qu'elle a une migraine insupportable (fichue pilule).
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Là maintenant tout de suite   Là maintenant tout de suite - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 16:33

15h33 Va regarder la suite de la série Marvel's Agents Of S.H.I.E.L.D. Cool
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
Byul Eugène
Byul Eugène
MessageSujet: Re: Là maintenant tout de suite   Là maintenant tout de suite - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 21:23

20:23 → J'AI DES PTN DE FOURMIS DANS LES DOYES D:
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Là maintenant tout de suite   Là maintenant tout de suite - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 21:47

Lol.

20h47 Retourne finir son épisode 20 de Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.. Mon cerveau est presque mort devant tant de beauté et de magnificence et mon cerveau surchauffait déjà comme ça avant, j'avais pas besoin de ça ;w;
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
Lim Jae Sun
Lim Jae Sun
MessageSujet: Re: Là maintenant tout de suite   Là maintenant tout de suite - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 17:17

16:17 : A tenté de faire des cupcakes. Vient d'échouer lamentablement. Pleure en se goinfrant de son échec.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Là maintenant tout de suite   Là maintenant tout de suite - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 17:28

16:27. J'ai beaucoup trop envie d'un RP :bad:
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Là maintenant tout de suite   Là maintenant tout de suite - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 17:35

Ow, pleure pas, chérie ♥ Pense à tes magnifiques ongles et au fait qu'on se voit bientôt-bientôt =3 (btw,monsms?*yeuxduchatBotté*)

16h35 Mange deux carrés (et c'est tout !) de chocolat pour éviter de s'énerver. Deux ans à le supporter, encore, deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim KiBum - Key [SHINee]
Messages : 132
Kwon Jae Sung
Kwon Jae Sung
MessageSujet: Re: Là maintenant tout de suite   Là maintenant tout de suite - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 21:13

20h13 - Je suis détruite de partout x.x
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
Lim Jae Sun
Lim Jae Sun
MessageSujet: Re: Là maintenant tout de suite   Là maintenant tout de suite - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 13:51

12:51 Se fait un délire Photofiltre et est fière de ses brouillons. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Là maintenant tout de suite   Là maintenant tout de suite - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 19:11

18h11 Bosse...Avant de RP èwé
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim KiBum - Key [SHINee]
Messages : 132
Kwon Jae Sung
Kwon Jae Sung
MessageSujet: Re: Là maintenant tout de suite   Là maintenant tout de suite - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 13:42

12h42 - Est enfin à jour ici huhu ♥
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Sung Min.
Messages : 31
Park Jae Hwa
Park Jae Hwa
MessageSujet: Re: Là maintenant tout de suite   Là maintenant tout de suite - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 14:31

13:30 : J'ai enfin fini toutes mes fiches à codes xx'. Je vais pouvoir rp \o/.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Là maintenant tout de suite   Là maintenant tout de suite - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 20:35

19h35: Je viens d'avoir fini mon RP pour Soo Yeon, et la je vais aller manger tout en soulant ma pauvre maman en disant que demain j'ai pas cours grace à mes cadets qui eux ont un examen orale. Ahahahah!!! //MEURT//
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Là maintenant tout de suite   Là maintenant tout de suite - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 11:41

10h41 Bosse sur la MAJ du fo' ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Là maintenant tout de suite   Là maintenant tout de suite - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Là maintenant tout de suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Si tu ne peux pas dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout ! » - YongMaeJin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Et chez nous sur terre... :: Just for fun-