Partagez | .
 

 Choi Min Hyuk ~ This might be the last time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
avatar
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Choi Min Hyuk ~ This might be the last time...   Dim 22 Déc - 14:39

image enteteChoi Min Hyuk
"It ain't over 'til it's over"Je me présente Choi Min Hyuk, né(e) le 03.12.1988 à Atlantica ce qui fait que j’ai 25 ans et que je suis de nationalité Elioranne. Les êtres comme toi doivent savoir que je suis un Spirit et que je travaille en tant que strip-teaser (et plus si vous y mettez le prix). Pour terminer, sache que l’on dit que je ressemble très fortement à Kwon Ji Yong (G-Dragon).

   ♚ Race : Sirène
Son corps ondule, ses hanches se balançant au rythme entraînant de la musique. Il sent les regards fixés sur lui alors que sa bouche s'entrouvre, ses yeux fermés. La barre en fer froid lui brûle presque la peau alors qu'il s'appuie contre elle pour glisser au sol, son dos nu ne l'empêche pas de glisser lentement, la sueur l'ayant entièrement recouvert. Il ouvre les yeux et le coin droit de ses lèvres se relève alors qu'il croise le regard de sa spectatrice préférée.Ses cuisses s'écartent alors qu'il est accroupi à terre. La musique s'éteint et le projecteur braqué sur lui cesse de fonctionner. Son show est fini.

Les yeux fermés, il glisse lentement sous l'eau, laissant sa tête être submergée. Il sourit, légèrement frustré malgré tout. Il ferait presque n'importe quoi pour pouvoir étendre ses jambes, sa queue les unissant pour mieux lui permettre de bouger. Mais il ne peut pas, sa baignoire n'étant pas assez grande. Peut-être un jour pourra-t-il avoir une mini-piscine à la place. Il tourne son corps, si bien que son visage fait face au sol de la baignoire remplie d'eau. Morphée s'est approchée de lui, il le sent. Si bien qu'il n'est pas surpris lorsqu'elle le kidnappe et l'enlace.

Étrangement, il ne rêve pas. Il revoit son passé, ses parents, sa maison près du palais des sirènes. Il se souvient avec précision, encore aujourd'hui, du visage de ses parents. Il se souvient du doux sourire de sa mère, de la force de son père, de l'amour qu'ils lui montraient chaque jour...Il se souvient de tout. Y compris du jour où tout a basculé. Ses parents avaient quitté Atlantica où ils vivaient heureux tous les trois pour un après-midi. Ils étaient revenus blessés et apeurés, suite à une attaque de Spirits de la Sorcière Blanche. Le père de Min Hyuk n'avait pas passé la nuit, ayant tout pris pour protéger son épouse. Épouse qui l'avait rejoint quelques jours plus tard, trop triste pour arriver à survivre. Min Hyuk avait quinze ans.

La suite fut plus sombre. La sirène emménagea avec la soeur de sa mère, soeur vivant avec ses trois filles et son mari. Il n'avait jamais aimé ses cousines et sa tante aussi il ne fit aucun effort pour vivre à nouveau heureux. Ses parents lui manquaient, son ancienne vie lui manquait, sa maison lui manquait, tout lui manquait. Son esprit ne cessait de ressasser encore et encore le passé, lui répétant que c'était de la faute aux Spirits de la Sorcière Blanche, qu'elle était la méchante, la personne qui ne méritait pas de vivre. Âgé de dix-huit ans, il prit une décision. Si personne n'arrêtait la Sorcière alors lui le ferait.

Il quitta sa "famille" et partit à la recherche de la Reine Rubis. Elle était la seule personne capable de l'aider. Elle et ses Spirits. Dès qu'il l'a vit, il sut que mentir était inutile. Aussi il lui expliqua la raison de sa venue. A savoir qu'il avait besoin d'un pouvoir pour venger ses parents et mettre un terme aux meurtres et agissements de la Sorcière Blanche. Alors qu'il pensait à sa future vengeance, une image lui revint. Lui jouant à cache-cache avec ses parents. Il se souvient avoir toujours été nul pour se cacher. Lorsque la Reine rendit son verdict et lui attribua son pouvoir il sut que, désormais, l'eau serait toujours pour le cacher et le protéger. Il n'avait plus qu'elle.

Min Hyuk se réveilla avec un frisson. L'eau avait refroidi. Avec un soupir, il se leva et s'essuya avant de s'habiller rapidement. Depuis maintenant quatre ans, il vivait ainsi, dans un petit studio agréable, bossant dans le même club, vendant parfois son corps pour quelques informations ou rien que pour se sentir désiré et aimé. Durant ces quatre années passées ici, il a appris à se battre, maîtriser son pouvoir et se rapproche, doucement mais sûrement de son objectif. Un jour, il atteindra son objectif. Mais, pour l'instant il faut encore qu'il retourne travailler. Car c'est dans la journée que son métier non déclaré commence.
   
~

   ♚ Premier pouvoir : Devenir invisible au contact de l'eau est un pouvoir facile à maîtriser. En réalité, Min Hyuk ne devient pas vraiment invisible. C'est juste comme si l'eau l'envahissait et que sa peau prenait la couleur ou bien qu'il était recouvert d'eau. Ou du moins c'est ce que lui ressent. Min Hyuk a l'impression d'être une partie de l'immensité qu'est l'eau. Si bien qu'il perd très vite la notion du temps. Vous devez vous demandez quelle quantité d'eau est nécessaire, n'est-ce pas ? Eh bien sachez que la quantité d'eau doit être proportionnelle à la masse de peau à cacher. Maintenant, souvenez-vous du pourcentage d'eau dans le corps humain. Vous avez votre réponse.
   ♚ Deuxième pouvoir : Manier l'eau est un tout petit peu plus compliqué que ce qu'on pense. Il faut, tout d'abord, une quantité d'eau assez importante afin de pouvoir créer ce que vous voulez. Ensuite, il faut avoir l'image précise dans sa tête. Min Hyuk n'a pas trop de difficultés avec cette partie, étant très imaginatif mais il se doute bien que d'autres auraient plus de difficultés. Une fois que l'image est bien ancrée dans son crâne et qu'il a assez d'eau, la masse nécessaire se rassemble toute seule et forme ce qu'il avait en tête. Cependant, il est incapable de les faire bouger ou bien de leur faire porter des choses -il peut cependant poser des choses suffisamment légères dessus- aussi son pouvoir est plutôt inutile mais il aime beaucoup créer des choses avec l'eau autour de lui, ça l'amuse énormément, surtout qu'il peut ainsi libérer un peu de sa fibre créative.
   ♚ Troisième pouvoir : Aucun
   ♚ Dernier pouvoir : Aucun

   Sur terre...icone 100*100
On me surnomme Riri ou Rir!, petit être de sexe hermaphrodite féminin et âgé(e) de 16 minuscules années terriennes. Je suis tombé(e) dans le monde d'Eliora alors euh...dites-vous simplement que c'est à cause de moi qu'il existe, OK ? xD, et à partir de maintenant je parcourrais ce monde environ 6/7 niveau administration et flood, environ 3/7 niveau RP en pèriode scolaire sinon 7/7j. Enfin je sais que vive l'auto-validation, et puis que me concernant je kiffe le design, ma Minnie et vous aussi je vous aime ♥ Ah et vive les Pom'Potes, si si. D'ailleurs c'est mon 1er compte et je joue un inventé.

   

~


This might be the last time I
say goodbye





Dernière édition par Choi Min Hyuk le Sam 21 Juin - 23:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 352
avatar
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Choi Min Hyuk ~ This might be the last time...   Jeu 2 Jan - 1:18



Bienvenu(e) sur Neverland Reborn

Félicitations, ton conte est achevé, tout est bien qui finit bien (ou mal). Du pays imaginaire à la réalité, te voilà maintenant devenu un habitant du monde magique d'Eliora. Créature fantastique ou simple hominidé, tu peux désormais voyager où bon te semble et faire des rencontres inattendues mais prends garde à tes ennemis, il en regorge tout autant.

Pour autant ton aventure ne se termine pas ici. A présent, il va falloir que tu t'intègres parmi le peuple afin de pouvoir commencer à RP. Si tu ne trouves pas ton bonheur, il est toujours possible de faire venir toi-même ta perle rare et si tu ne trouves pas un lieu en particulier qui t'intéresse pour RP tu peux venir le demander par ici. Si un jour tu veux t'arrêter pour te reposer, rejoins nous à la taverne ou dans la boite magique pour papoter.

Pour terminer n'oublie pas que tu peux venir réclamer des points n'importe quand, afin de devenir peut être le futur maître du monde d'Eliora.






*sors*

~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ladyfolio.tumblr.com/
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
avatar
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Choi Min Hyuk ~ This might be the last time...   Jeu 2 Jan - 10:27

J'ai eu l'aprobation de la fonda', youhou~  Yay  xD

Mici, sinon, ma Minnie ♥️

~


This might be the last time I
say goodbye



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 352
avatar
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Choi Min Hyuk ~ This might be the last time...   Sam 4 Jan - 9:41

je PLUS que approuve ton histoire Admin  je l'adore OMO  Hug 

~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ladyfolio.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Choi Min Hyuk ~ This might be the last time...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Min Hyuk ~ This might be the last time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Seung Hyun
» Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
» Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm]
» Choi [au choix] feat lee Hwanhee [up10tion]
» (m) au choix, ft. kang min-hyuk. (cnblue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Once upon a time :: Raconte moi ton histoire :: Histoires achevées-