Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Raconte ta life.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar Invité
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 19:37

Il est beau ce design  Ballon . Gardons le encore un peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 19:40

Le design est déjà prêt en fait, depuis un bon moment, j'avais pris de l'avance au cas où. J'attends l'avis des autres aussi mais sinon j'attendrais alors

Et mici
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
Lim Jae Sun
Lim Jae Sun
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 21:43

En tout cas, j'ai hâte de voir à quoi le nouveau design ressemble. Il doit être aussi génial que les précédents. ^^
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 21:47

Moi qui l'ai vu je peux vous affirmer que oui, il est aussi génial que les précédents *O* Même limite mieux parce que les gens dessus sont encore plus jkagzjhkdsgvh que maintenant et avant  Hug 
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
Lim Jae Sun
Lim Jae Sun
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 21:53

Riri, tu fais vraiment tout pour titiller mon impatience. T^T
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 23:36

:O T'as pas le droit de nous faire mariner comme ça :O
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
Lim Jae Sun
Lim Jae Sun
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 23:56

Hahaha! Je te rejoins là-dessus Ki Bum!
Notre joli sirène sait nous torturer. Fouette
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 2:01

lol je suis pas autant convaincue qu'il plaira mais j'ai fait de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
Lim Jae Sun
Lim Jae Sun
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 19:38

Ne t'inquiète pas, je suis sûre qu'il est génial. En plus Riri a dit qu'il était mieux que les précédents. ^^
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
Byul Eugène
Byul Eugène
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 3:29

Aller courage j'ai plus que 6 rps à répondre ! Je peux le faire, je peux le faire avant lundi !
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
Lim Jae Sun
Lim Jae Sun
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 14:21

J'en peux plus de la clinique! Je veux qu'on me retire cette bouteille qui aspire mon sang! En plus j'ai pas souvent accès à Internet et vous me manquez tous!  Very Sad 
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 22:26

Je suis validée les chouchous!
Oui j'avais juste envie de dire ça, umum!

Et Jae Sun, je te fais un grooos bisous pour te remonter le moral!
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 22:30

Félicitations  Mouton 

Les gens, j'dois être maso. Je viens juste d'accepter de passer un mois entier en enfer. Presque littéralement. Je.Vais.Mourir.
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
Lim Jae Sun
Lim Jae Sun
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 22:36

Merci d'avoir pensé à moi, Hee Hyo. ^^
Il s'est passé quoi Riri ? *inquiète*
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 22:39

J'ai accepté de passer un mois entier chez mon père pendant les vacances. Sans pauses. Sans ma sœur (avec un peu de chance elle bossera). A Marseille. Et Dieu sait à quel point je supporte pas la chaleur, surtout à Marseille. Avec une connexion internet pourrie. Je sortirai pas (craignos) je vais péter des câbles dans tous les sens vu que je supporte pas mon père. Belles vacances en prévision !

J'en ai pour encore deux ans vu que l'année prochaine je serai pas encore majeure (f**k it) et trouverai encore moins facilement du boulot que ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 22:40

Aiiiiiii! Ça fait mal!
Surtout Marseille... Je supporte pas non plus cette ville, courage à toi! ♥
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 22:42

Merci, j'vais en avoir besoin ;w; J'regrette déjà d'avoir décidé de l'aider à se sortir de ses emmerdes lol

Anyway, je grille encore une vie à Candy Crush et j'm'occupe de mes liens, les gens èwé
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
Lim Jae Sun
Lim Jae Sun
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 22:49

Ma pauvre Riri, tu as tout mon soutien...
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 22:51

Pis apparemment j'pourrai même pas te contacter et ma meilleure amie pourra jamais descendre avec moi et elle finit plus tard que nous vu qu'elle elle a son BAC à passer...J'vais passer mes journées devant une fenêtre à mater, z'allez voir u_u
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
Lim Jae Sun
Lim Jae Sun
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 22:55

Au pire tu prends ce que ma mère m'oblige toujours à prendre : les annales de progression.
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 22:57

AH NON ! Les vacances c'est fait pour faire dodo et glander u_u Surtout quand on est pas encore majeur (a) Pis j'me dis que ça pourrait me faire écrire à fond, cette histoire. Et penser, aussi, ce qu'est moins bien lol

Au fait, tu pars quand, toi ? (j'aioubliémonportabledansmachambre,laflemmedebouger(a))
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
Lim Jae Sun
Lim Jae Sun
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 23:02

Quand on est voué à l'ennui, on peut faire n'importe quoi.
Je pars le 12 juin.
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 23:07

Me dis pas que tu vas emmener ça, pitié...
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
Lim Jae Sun
Lim Jae Sun
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 23:14

Je sens que je ne vais pas pouvoir y échapper...
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 23:27

Paix à ton âme ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raconte ta life.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Et chez nous sur terre... :: Just for fun-