-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event-CB n°3 - Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Event-CB n°3 - Inscriptions   Event-CB n°3 - Inscriptions EmptyLun 20 Oct - 14:56


Coucou les choux ♥

Avec un peu de retard, voici un nouveau Event-CB qui arrive ! Si vous voulez participer, remplissez le petit formulaire ci-dessous :

Je, sous-signé Nom & Prénom, accepte l'invitation à la soirée organisée le 1er Novembre 2014 à partir de 20h30. Petit plus : j'aime me déguiser en donnez-nous un costume d'Halloween que vous aimez mais chut !

Code:
Je, sous-signé [b]"truc"Nom & Prénom[/b], accepte l'invitation à la soirée organisée le [b]1er Novembre 2014[/b] à partir de [b]20h30[/b]. Petit plus : j'aime me déguiser en [b]donnez-nous un costume d'Halloween que vous aimez[/b] mais chut !

Les invités confirmés:


Dernière édition par Choi Min Hyuk le Ven 24 Oct - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
Lim Jae Sun
Lim Jae Sun
MessageSujet: Re: Event-CB n°3 - Inscriptions   Event-CB n°3 - Inscriptions EmptyLun 20 Oct - 16:50

Je, sous-signé Lim Jae Sun, accepte l'invitation à la soirée organisée le 1er Novembre 2014 à partir de 20h30. Petit plus : j'aime me déguiser en ange noir (ou démon, ça dépend des points de vue) mais chut !
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Event-CB n°3 - Inscriptions   Event-CB n°3 - Inscriptions EmptyLun 20 Oct - 16:59

Ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
♚ Avatar : Kim KiBum - Key [SHINee]
Messages : 132
Kwon Jae Sung
Kwon Jae Sung
MessageSujet: Re: Event-CB n°3 - Inscriptions   Event-CB n°3 - Inscriptions EmptyLun 20 Oct - 17:07

Je, sous-signé Kwon Jae Sung, accepte l'invitation à la soirée organisée le 1er Novembre 2014 à partir de 20h30. Petit plus : j'aime me déguiser en citrouille, eh ouais, parce que les citrouilles c'est le bien mais chut !
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim TaeHyeong (V)
Messages : 130
Kim Hyun Ki
Kim Hyun Ki
MessageSujet: Re: Event-CB n°3 - Inscriptions   Event-CB n°3 - Inscriptions EmptyLun 20 Oct - 18:57

Je, sous-signé Kim Hyun Ki, accepte l'invitation à la soirée organisée le 1er Novembre 2014 à partir de 20h30. Petit plus : j'aime me déguiser en sorcière (kekeke parce que j'adore ça) mais chut !
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Event-CB n°3 - Inscriptions   Event-CB n°3 - Inscriptions EmptyLun 20 Oct - 19:47

Ajoutés !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
♚ Avatar : Kim Hansol [Topp Dogg]
Messages : 150
Ahn Ri Shin
Ahn Ri Shin
MessageSujet: Re: Event-CB n°3 - Inscriptions   Event-CB n°3 - Inscriptions EmptyVen 24 Oct - 18:03


Je, sous-signé Ahn Ri Shin, accepte l'invitation à la soirée organisée le 1er Novembre 2014 à partir de 20h30. Petit plus : j'aime me déguiser en vampiiiiiiiiiire ♥ mais chut !

Fufufuh~ eh non, on ne se débarrasse pas de bébé Ri Shin aussi facilement ♥
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Event-CB n°3 - Inscriptions   Event-CB n°3 - Inscriptions EmptyVen 24 Oct - 18:14

Noté ♥
C'est Lady qui va être contente xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Event-CB n°3 - Inscriptions   Event-CB n°3 - Inscriptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Event-CB n°3 - Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event-CB n°2
» Event-CB n°1 (Screens)
» Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Once upon a time :: Toute histoire a un début :: Annonces-