-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cha Goo Yang - en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Cha Goo Yang - en cours   Cha Goo Yang - en cours EmptyMar 7 Oct - 21:57

image enteteCha Goo Yang
"Petite citation"Je me présente Cha Goo Yang, né(e) date de naissance à Telmar ce qui fait que j’ai 25 ans et que je suis de nationalité Elioranne. Les êtres comme toi doivent savoir que je suis un Spirit et que je travaille/étudie en tant que Duc mais en réalité je suis un espion de la Sorcière Blanche. Pour terminer, sache que l’on dit que je ressemble très fortement à Kim Jae Joong (Hero) [JYJ].

♚ Personnage Incarné : Chat du Cheshire
→ Il n'y a pas de minimum, le nombre de mots est libre, vous pouvez rédiger à la 1ère, 2ème ou 3ème personne
→ Ecrivez les grandes lignes de l’histoire de votre personnage comme ses origines, sa famille, son histoire en général. Vous pouvez aussi décrire votre caractère, parler de vos qualités, défauts, habitudes, comment les autres vous perçoivent et ce que vous êtes réellement, laissez votre imagination faire le travail.
→ Si vous êtes une créature magique, vous pouvez expliquer si cela influe dans son caractère ou non (les fées auront tendance par exemple à aimer la nature sauf si elles sont déchues).
→ Si vous incarnez un personnage Disney, veuillez respecter un minimum son caractère même si ce n'est pas sur tous les points. Vous n'êtes pas obligés de respecter son histoire tant qu'elle reste logique.
→ N'oubliez pas de préciser si vous êtes une créature magique. De plus si vous êtes un Anthropos veuillez raconter votre arrivée à Eliora.

~

♚ Premier pouvoir : Téléportation
♚ Deuxième pouvoir : A décrire brièvement  si vous êtes un Spirit ou mettre Aucun
♚ Troisième pouvoir : A décrire brièvement  si vous êtes un Spirit ou mettre Aucun
♚ Dernier pouvoir : A décrire brièvement si vous êtes un Spirit ou mettre Aucun

Sur terre...icone 100*100
On me surnomme Lady, petit être de sexe féminin et âgé(e) de 23 années terriennes. Je suis tombé(e) dans le monde d'Eliora en le faisant apparaitre, et à partir de maintenant je parcourrais ce monde environ 7 jours/7. Enfin je sais que ouh j'y sais pas ce que c'est, et puis que me concernant c'est encore moi avec un nouveau perso, je ferais son histoire après mes exams. D'ailleurs c'est mon 1er compte et je joue un prédéfini.



Dernière édition par Cha Goo Yang le Mar 7 Oct - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Cha Goo Yang - en cours   Cha Goo Yang - en cours EmptyMar 7 Oct - 22:01

VAS-Y LAISSE-MOI MATER TA BELLE TRONCHE ET TON BEAU PASSE, I'M WAITING Angry *s'enfuit*
jet'aime,envrai,tulesais,hein?
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Cha Goo Yang - en cours   Cha Goo Yang - en cours EmptyMar 7 Oct - 22:07

Mon beau passe ? XD

Moi aussi je t'aime XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Cha Goo Yang - en cours   Cha Goo Yang - en cours EmptyMar 7 Oct - 22:10

"Passé", pas "passe", "passé". On peut pas mettre d'accents sur les majuscules sur les claviers d'ordi U_U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cha Goo Yang - en cours   Cha Goo Yang - en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cha Goo Yang - en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lim youngnae - be natural (en cours).
» Yang Iseul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Once upon a time :: Raconte moi ton histoire-