Partagez | .
 

 When I asked for help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: When I asked for help   Lun 8 Sep - 23:32

When I asked for help



Lu-Byun était assis à son bureau. Sa chambre était plutôt petite. A vrai dire, son appartement étant un T1, sa chambre se composait en fait de son espace pour dormir, sa cuisine et son bureau. C’était pas tellement imposant mais il aimait son petit chez lui. Il avait donc mis, confortablement installé, son ordinateur portable sur la table en face de lui. Il tapait d’une rapidité incontestable sur le clavier blanc. De temps en temps sa main se perdait sur le comptoir saisissant une tasse de café dont il prit une petite gorgée. Il avait poser le récipiant cylindrique sur une pile de livres inutiles. C’était souvent des choses dont il faisaient semblant de s’intéresser pour avoir plus de contact avec les autres et entretenir à son image une certaine sociabilité. Il avait enfin eu l’information qu’il désirait. Un sourire illumina son visage alors qu’il se massa son cou assez tendu. Il finit par se lever et ne prit même pas la peine d’éteindre son ordinateur. Il prit sa fidèle sacoche en cuir marron y insérer dedans un couteau, son habituel calepin, son portable, un style et n’étant jamais trop sûre; un pistolet. C’était peut-être des moyens un peu efficaces mais Lu-Byun savait à quel genre de personne il avait affaire et vu son expérience précédente avec ce genre de pratiquant il préférait assurer sa sécurité. Il sortit doucement de l’appartement et traversa la ville avant d’arriver à l’endroit qu’il avait noté sur un petit bout papier un peu froissé.

Un homme à la carrure imposante se tenait maintenant devant  le brun le fixant étrangement. Ce dernier continua de sourire grandement comme il en avait prit l’habitude.

- Bonjour, je viens voir Kim Sung Jin.

Le jeune ne trouvait d’ailleurs pas ça tellement malin de ne pas se donner de nom de code. Mais apparemment il n’en avait pas besoin. Il devait être très habile et maîtriser l’art de la dissimulation pour ne pas s’être retrouvé en prison à cette heure ci. C’était préférable pour Lu-Byun, il apprendrait plus d’un homme comme ça que d’un psychopathe dévastateur qui ne réfléchis même pas. L’homme le laissa rentrer et l’étudiant en profita pour observer surexcité les locaux de l’assassin. Ça ressemblait plus à un bar qu’autre chose et c’était un peu cliché mais cela semblait normal. Il ne voyait pas pourquoi le criminel devrait se financer un bureau classe et distingué comme si il était un avocat réputé. Ça paraissait plutôt absurde et impensable. Il vit enfin le jeune qu’il recherchait. Il lui sourit, comme il souriait à tout le monde de toute façon on pouvait pas dire que ce geste était inquiétant, plutôt amical et chaleureux. Ce qui était d’ailleurs ironique vu la situation.

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé


Dernière édition par Daesoo Lu-Byun le Dim 14 Sep - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : L [INFINITE]
Messages : 24
avatar
Kim Sung Jin
MessageSujet: Re: When I asked for help   Mar 9 Sep - 22:40



   

SUNG JIN

LU-BYUN

   
When I asked for help


La journée de Sung Jin avait plutôt bien commencé. Il était rentré tard de mission, s’était couché après une bonne douche, essayant d’oublier le crime qu’il venait encore une fois de commettre. Le bref sentiment de culpabilité s’évapora à la pensée de son but qui se rapprochait de plus en plus alors que les hommes responsables de sa situation tombaient petit à petit. Tout se passait selon le plan et même si quelque fois il y avait eu quelques petits problèmes, ceux-là n’avaient pas duré bien longtemps. Au contraire. Sung Jin n’avait pas de temps à perdre, il savait ce qu’il avait à faire ; alors il le faisait, peu importe les supplications venant de ses victimes. Il mit tout de même une bonne heure avant de s’endormir, l’esprit dérangé par les souvenirs et le passé. Le jeune homme avait beau prendre des médicaments en tout genre cela ne changeait rien à sa situation psychologique ; tout cela le hantera encore et toujours. La fatigue l’emporta pourtant, et, fermant les yeux, il se laissa aller aux cauchemars et souvenirs morbides.


Ce qui était bien lorsque l’on était assassin ou voleur à son propre compte, c’était les horaires. Sung Jin n’assassinait pas souvent pour les autres, il volait, tout au plus et encore. Il n’avait pas grandement le temps pour cela et lorsqu’il le trouvait, c’était lui qui choisissait où, quand et comment. Grâce à cela seulement sa matinée était prise ce qui lui laissait du temps pour aller bosser tranquillement au bar qui lui servait de couverture. Bien entendu ce n’était pas un bar normal et les personnes qui y vont ne sont pas, pour la plupart, des personnes normales ; le plus souvent elles connaissent le business qui fonctionne là où elles sont. Mais c’était tellement cliché et en même temps tellement rare, qui viendrait le chercher là-dedans ? Et même si quelqu’un venait, tout était prévu déjà. Sa matinée passa rapidement, et après avoir diné dans un fast-food, l’assassin se mit en route pour le bar. A cette heure-ci les seuls clients présents n’étaient pas là pour danser ou boire un coup,  mais plutôt pour trouver des gens comme Sung Jin.

Assit tranquillement à son bureau, Sung Jin fut légèrement surprit lorsque quelqu’un vint lui souffler discrètement dans l’oreille qu’un homme était rentré et le cherchait, apparemment. Remerciant brièvement l’inconnu, le jeune homme quitta une des arrière salles du bar et entra dans la principale, là où se passaient toutes les fêtes. Enfin, toutes les soi-disant fêtes, bien entendu.


« On me demande ? »


Questionna-t-il en arrivant, croisant immédiatement le regard d’un autre parfait inconnu. Enfin le premier ne l’était pas totalement, il l’avait déjà aperçu mais tout de même. Sa main droite se raffermit sur une de ses armes, prêt à répliquer si jamais l’homme était un flic ou autre.


« C’est pour quoi ? Affaire ou problème ? »

   
codage par Frey sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: When I asked for help   Ven 12 Sep - 17:28

When I asked for help



Il attendait en contemplant encore le vieux bar où il se trouvait. En fait, il n’avait pas vraiment d’autres choses à faire à part se taire et observer en silence ce qui l’entourait. Billards...vieux clients un peu gros qui avaient l’air de passer leur journées ici à se lamenter sur leur femmes, tout ça avait vraiment l’air d’un bar banal comme ceux qu’on voit dans les films. C’était vraiment cliché mais amusant. L’homme qu’il cherchait finit par se montrer. Il n’avait étonnement pas une carrure imposante, il avait plutôt l’air frêle et aussi fragile qu’un cure-dent mais Lu-Byun ne doutait pas qu’il soit redoutable et doué dans son travail. Il avait très vite appris à ne pas se fier aux apparences de toute façon alors même si ce n’était pas ce qu’il pensait, il sut se montrer confiant, ne doutant pas des capacités du jeune homme. Il commença à me questionner, étant sûre de mes intentions. Il craignait sans doute que je sois un agent envoyé pour lui faire cesser ses services. C’était assez compréhensible et légitime.  Il fit choisir l’autre entre deux catégorie, soit affaire, soit problème. C’était plutôt restreint mais en même temps dans ce métier, pouvons nous vraiment nous attendre à ce quelqu’un vienne pour demander de l’aide?  Le Shadow prit une inspiration et souffla un bon coup adoptant un sourire confiant mais toujours un peu dur. Il voyait que l’autre avait littéralement la main sur la gâchette mais lui aussi. Si un problème venait à se pointer le survivant serait le premier à tirer. Ce serait sans pitiés comme l’a toujours été l’humanité.

- A vrai dire.
Il sourit baissant un peu la tête pour ne pas confronter le regard de l’assassin, le regardait dans les yeux pouvait être interprété comme le début d’un duel, il en était ainsi pour les animaux. Ce serait plus affaire, mais pas vraiment. Il sentit l’autre se crisper et sans aucun doutes resserrer sa main sur son arme. Je ne viens pas pour vous nuire, mais plus pour demander de l’aide et quelques conseils.

Il releva maintenant la tête pour fixer l’autre qui ne comprenait sûrement pas ce que Lu-Byun pouvait dire, de plus ce pouvait être rare de demander des conseils à un mafieux. Il vit son intérêt et continua donc tentant de le captiver encore plus.

- On pourrait en parler en étant un peu plus à l’aise non? Ce n’est pas rassurant de savoir qu’une simple erreur de langage pourrait me coûter deux couteaux sous la gorge.

Il le pensait, il voulait vraiment s’assurer de sa sécurité avant tout. C’était bien normal, n’est-ce pas?


Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : L [INFINITE]
Messages : 24
avatar
Kim Sung Jin
MessageSujet: Re: When I asked for help   Sam 20 Sep - 14:47



 

SUNG JIN

LU-BYUN

 
When I asked for help


Il ne connaissait pas la personne devant lui. Bien entendu, il ne connaissait pas tout le monde, mais dans ce métier, si. Les habitués sont souvent les seuls qui viennent ici, ou alors ce sont des personnes qui sont là pour créer des problèmes. Sung Jin ne savait pas comment l’homme l’avait trouvé, mais il avait du bien chercher. Il ne ressemblait pas aux flics qui venaient faire des contrôles habituellement mais le jeune tueur savait très bien qu’il fallait toujours se méfier des apparences. Sa main était venue machinalement se poser sur une de ses armes ; c’était plus une habitude qu’autre chose, mais dans certains cas, l’habitude peut sauver. L’inconnu sans nom semblait être confiant. Trop confiant. Il savait où il était et savait qui Sung Jin était. Même si c’était rare, le jeune homme aurait pu être un passant perdu, cherchant son chemin ou cherchant à boire un coup. Après tout, tous ceux qui viennent ici ne sont pas forcément mêlé ou au courant de ce qui se trame dans leur dos. Quand il prit la parole, Sung Jin ne put s’empêcher de crisper à un moment donné. Des affaires mais en même temps pas vraiment ? De l’aide ? Personne ne venait lui demander de l’aide.


« Continue. »


Dit-il en le regardant, perdu. Comment cet homme pouvait lui demander de l’aide ? Ils ne se connaissaient pas. Ne se faisaient pas confiance. A moins que l’aide ne soit le fait de tuer quelqu’un ou de le voler… Chacun appelle ça comme il le souhaite après tout. Sung Jin hocha doucement la tête après avoir écouté l’inconnu. Il lui fit signe que son bureau se trouvait derrière, sur la gauche et le laissa partir avant. Quand il disparu, il s’approcha d’un garde et lui souffla de ne pas venir les déranger. Il pouvait gérer cette affaire seul, et même si il y avait des bruits de combat, il ne devait pas intervenir. Après avoir fait passé le message, il partit en direction de son bureau où se trouvait déjà l’autre homme.


« Tu m’intrigues. Pourquoi me demander de l’aide ? Je ne suis qu’un assassin et un voleur, pas la charité. Qu’est ce qui te fais croire que je pourrais accepter de t’aider ? Et surtout… qui t’as parlé de moi ? »


Questionna-t-il calmement, fermant délicatement la porte derrière lui. Rien ne servait de s’énerver, après tout, peut-être que l’homme allait lui faire une proposition intéressante.



 
codage par Frey sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: When I asked for help   

Revenir en haut Aller en bas
 

When I asked for help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Et chez nous sur terre... :: Archives :: Cimetière des RPs-