Partagez | .
 

 A Snowy Day ❖ Hyun Ki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♚ Avatar : Kim Hansol [Topp Dogg]
Messages : 150
avatar
Ahn Ri Shin
MessageSujet: A Snowy Day ❖ Hyun Ki   Sam 6 Sep - 18:06




A Snowy Day
with Kim Hyun Ki


Emmitouflé dans son lourd caban noir, Ri Shin serra les dents. Il faisait froid ici, c’était le moins qu’on pouvait dire. Et il faisait même très froid. La tête enfoncée dans ses épaules et le regard obscur, il grogna. Malgré le faible soleil qui brillait au travers du ciel duveteux, le froid qui l’assaillait impitoyablement était frigorifiant. Telmar n’était vraiment pas son lieu favori.
Vraiment pas, non.
Une immense étendue de neiges et de glaces éternelles qui ne fondaient en aucune saison, repoussant le plus aguerri des explorateurs ; un endroit plus que maudit, en somme. Et un endroit qui lui était fort désagréable. Le mafieux ne s’y rendait d’ordinaire que par obligation, faisant des « affaires » avec sa population peu sympathique, exclusivement composée de Shadows et partisans dévoués de la fameuse Sorcière Blanche, étrange créature dont nul ne connaissait le véritable visage. Et bien que cette contrée était fascinante de par l’aura hypnotique qu’elle dégageait, elle n’en était pas moins mortelle, car indéniablement malveillante.
Hormis lui, et quelques autres Shadows d’Airan qui avaient, grâce à leurs relations, pu éviter certains « problèmes », il était tout simplement impensable pour un Fantasy d’y mettre les pieds, au risque d’y laisser sa peau. Et c’est précisément pour cette raison qu’il se trouvait ici aujourd’hui. Pour veiller à ce que ce gamin ne se fasse pas déchiqueter vivant, ce qui, sans la présence du mafieux à ses côtés, avait de forte chance d’arriver.
Ri Shin soupira. Ce n’était vraiment pas son genre de faire cela, jouer une sorte de garde du corps, mais il ne pouvait pas lutter. Il lui devait beaucoup, après tout. Et s’il lui avait promis, ou du moins accepter, de veiller à ce que sa vie soit protégée, c’est qu’il avait eu un grand rôle dans la préservation de la sienne. Le Shadow lui devait beaucoup, oui. Et il n’aimait pas cela. La sensation d’être redevable envers quelqu’un lui était jusqu’à lors inconnue et, il fallait bien le dire, se présentait comme agaçante. Sa survie et sa place actuelle, il ne la devait qu’à lui. Lui, et lui seul.
Mais ce gamin, ce gosse dont il ignorait tout jusqu’au nom, que pouvait-il bien lui passer par la tête ? Le jeune homme aurait aimé le savoir. Telmar était un endroit hostile aux personnes telles que lui, surtout pour une d’apparence si chétive. Peut-être cherchait-il quelque chose ? Ou quelqu’un ? Après tout, il était fort probable de perdre une connaissance ou un proche dans cette contrée lugubre. Les ignorants qui s’y aventuraient – et dieu seul savait ô combien il pouvait y en avoir- n’en revenaient pas. Jamais. Oui, Telmar était une immense sépulture de glace, comme figée dans le temps. Le ciel n’était jamais dégagé, toujours d’un blanc grisâtre, ne laissant qu’à de rares occasions entrevoir des parcelles de soleil, et la neige ne fondait pas non plus, se déposant continuellement sur le sol glacé, cachant parfois quelques pièges à ses malheureux explorateurs. Un endroit figé dans le temps, c’était bien le cas de le dire. Le paysage ne changeait jamais d’une saison à l’autre, de la même façon qu’il restait inchangé en dix ans. La végétation ne semblait d’ailleurs pouvoir s’y développer, poussant avec difficulté, se limitant à quelques arbustes qui s’apparentaient à de petits tas de branches, couvertes de givre blanc. Un endroit désertique, s’étendant à perte de vue, parsemé de montagnes et de rares vallées, recouvertes de neige et de glace, hostile et mortel. Un piège glacial aux fausses allures de paradis hivernal.
Un endroit qu’il détestait, tout simplement.
Le froid lui était particulièrement désagréable, lui rougissant les joues et le nez, couleur peu habituelle sur son visage d’ordinaire livide. Les températures négatives étaient de loin ses pires ennemies, total opposé de la chaleur et ferveur ambiante dans laquelle il vivait quotidiennement. Il aimait la clameur, l’effervescence continuelle. De la même façon qu’il aimait l’action. Et Telmar était vide de tous bruits, de toutes vies, ce qui le rendait d’humeur maussade. Il ne supportait pas de rester à ne rien faire, dans un endroit totalement vide d’activités.
Frottant la paume de ses mains gantées sur ses bras afin de les réchauffer, il lâcha un énième soupir. Quel froid de canard, franchement ! Le gosse n’aurait pas pu décider de l’emmener dans un endroit plus agréable à vivre, non ?
Le fil de ses pensées furibondes se stoppa lorsqu’il sentit quelque chose de froid sur son front. Fronçant un sourcil, il leva le nez, regardant le ciel. Il fut contraint de plisser les yeux, sa couleur blanche et indescriptiblement lumineuse agressant ses pupilles sensibles. Mais il put distinguer sans grand mal les petits flocons de neiges qui tombaient mollement, semblable à de petites boules de cotons, duveteuses. Il neigeait. Evidemment, il fallait qu’il se mette à neiger...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♚ Avatar : Kim TaeHyeong (V)
Messages : 130
avatar
Kim Hyun Ki
MessageSujet: Re: A Snowy Day ❖ Hyun Ki   Jeu 11 Sep - 14:45

A Snowy Day ☼ feat. Ahn Ri Shin





C’était le jour J aujourd’hui. Hyun Ki se demandait encore ce qui lui était passé par la tête pour demander au jeune homme de l’accompagner à Telmar. Il savait pourtant, après tout ce que les gens racontent sur ce lieu. Mais au lieu de lui faire peur, toutes leurs histoires lui avaient donné encore plus envie d’aller voir de lui-même comme était cet endroit. Si c’était aussi sombre qu’il le disait, c’était ce qui lui manquait dans sa collection de dessin personnel. Il ne pouvait manquer une occasion d’y aller pour retranscrire sur une feuille de papier le paysage que la zone offre. Bon, il avait déjà tenté d’y aller une fois. Et autant dire que ça ne s’était pas passé comme il le voulait vraiment. Il avait failli mourir, enfin si sa « sœur » ne l’avait pas sauvé. Bien qu’elle n’ait pas été obligée de le faire, il devait avouer qu’il était plutôt content qu’elle ne le laisse pas mourir. Et il devait aussi avouer qu’il avait été un peu bête de se rendre là-bas, sans savoir où passer et surtout sans étant capable de se défendre. Malheureusement, c’était ce qui le plaisait le plus. Le danger.

Mais là, il ne voulait pas courir trop de danger. Parce qu’il n’était pas seul. S’il avait déjà pu échapper une fois à la mort avec l’autre jeune homme. Si ça devait arriver une fois de plus, il n’était pas sûr qu’il s’en sorte vivant. De un parce qu’ils pourraient tous les deux se faire attaquer et se faire tuer. Ou, dans une autre optique, ils échapperaient une nouvelle fois à la mort mais l’autre ne manquerait pas de le tuer. Parce que ça aurait été de sa faute. Enfin, Hyun Ki préférait ne pas penser à cela. Il avait foi pour une fois, et il était persuadé que tout allait bien se passer. Après tout, il ne pouvait pas être aussi malchanceux que cela, pour que tout se passe mal, tout le temps. Oui, il fallait rester positif.

Après s’être réveillé ce matin-là, la première chose qu’il fut, était de préparer son matériel. Tout ce qui pourrait lui être utile pour dessiner dans de bonne condition. Surtout, s’il faisait froid, il fallait qu’il fasse attention au matériel qu’il utilise. Enfin, son sac prêt, c’était à son tour de se préparer. Il s’était habillé plutôt chaudement. Lorsqu’il était sorti de chez lui, il avait pris une veste qu’il gardait en main. Le temps de faire la route au point de rencontre. Il ne faisait pas si froid pour le moment. Une fois arrivé pas trop loin du point de rencontre, il passa sa veste puis remis son sac sur ses épaules. Il fallait qu’il ouvre bien les yeux pour voir où se trouvait son « garde du corps ». Il crut voir une ombre un peu plus loin, et s’en approcha. Il s’arrêta cependant à quelques pas de lui en levant les yeux vers le ciel. Il s’était mis à neiger et il était heureux de pouvoir le voir. Un léger sourire prit place sur ses lèvres. C’était une magnifique vision. En baissant la tête, son sourire partit aussi vite qu’il était arrivé et il parcouru le peu de pas qui lui restait pour se retrouver devant l’autre. Resserrant la prise sur son sac.

« J’espère ne pas être en retard »


Il se courba devant lui, ne sachant pas trop quoi lui dire. À dire vrai, il avait pensé à plusieurs choses qu’il pourrait dire aux jeunes hommes. Mais il avait un peu tout oublié. Mais ce n’était pas grand-chose.

« Au fait, je ne me rappelle pas l’avoir fait. Mon nom est Hyun Ki »

Il lui tendit la main, se disant que c’était déjà pas mal de s’être présenté. Lors de leur précédente rencontre, il n’avait pas vraiment pensé à le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♚ Avatar : Kim Hansol [Topp Dogg]
Messages : 150
avatar
Ahn Ri Shin
MessageSujet: Re: A Snowy Day ❖ Hyun Ki   Dim 21 Sep - 16:25


Frigorifié, le cerveau de Ri Shin ne semblait être remplit que de pensées perfides et ronchonnes. Il n’aimait pas cet endroit, il n’aimait pas faire ce genre de choses, il n’aimait pas ce temps, et surtout, surtout, il n’aimait pas attendre. Or, tous ces facteurs contrariants étaient aujourd’hui réunis. Et dans le froid, qui plus est.
Son regard fut attiré par un léger bruissement, lointain, lui faisait immédiatement tourner la tête. Une ombre incertaine se découpait du paysage hivernal, contrastant avec l’horizon blanchâtre. Il laissa échapper un soupir de soulagement. Enfin. Enfin, il allait pouvoir bouger d’ici, où il commençait à prendre racine. A geler sur place.
Il le vit s’arrêter un instant et fronça les sourcils, intrigué, avant de le voir finalement avancer en sa direction. Peut-être se demandait-il si venir ici était une si bonne idée ? Peut-être regrettait-il son choix ? Peut-être voulait-il faire marche arrière ? Le mafieux espérait que cela soit le cas. Tout comme il espérait que cela ne le soit pas. Car, bien qu’il crevait d’envie de quitter cet endroit hostile, d’un certain côté, il refusait de partir en si bon chemin. Personne n’avait à le faire se déplacer de la sorte si c’était pour finalement le laisser gentiment en plan.
Lorsque le gamin arriva devant lui, il se courba légèrement, espérant visiblement ne pas être en retard. Le Shadow esquissa une petite moue. Ici, sa notion du temps semblait être complètement erronée. Ce qui, d’une certaine façon, lui donnait l’impression d’avoir attendu plus qu’il ne l’aurait dû. A moins que cela n’était pas véritablement une impression mais bien la réalité. Enfin…il fallait bien le dire, il n’avait jamais été patient.  
Il s’apprêtait à renchérir, lorsque le garçon se présenta aussitôt, lui tendant la main, joignant le geste à la parole. Hyun Ki. Il s’appelait donc Hyun Ki. Effectivement, en y repensant, Ri Shin n’avait jamais pensé à lui demander son prénom ou bien encore se présenter à lui. Le contexte de leur rencontre n’était pas vraiment propice à cela, après tout. Ils avaient eu bien mieux à faire que des présentations, du moins bien plus urgent… Et, dans son esprit, l’appellation de « gamin » lui convenait parfaitement. Oui, cela lui allait même comme un gant. Le plus naturellement du monde, sans qu’il n’ait à réfléchir de quelle façon il pouvait bien l’appeler. Mais maintenant qu’il le savait…soit. Le gamin avait bien un prénom, et il s’agissait de Hyun Ki.
Regardant sa main d’un air intrigué, il se décida, au bout de quelques secondes, à la serrer. Il n’avait pas besoin de lui cacher son identité, celui-ci en ayant déjà sûrement bien assez vu pour comprendre qu’il n’était pas si normal qu’il pouvait le paraître. Non, « normal », il ne l’était définitivement pas. De la même façon qu’il ne le serait peut-être jamais.
Plongeant son regard sombre dans le sien, impassible, il le dévisagea un bref instant, histoire de bien mémoriser son visage et, par la même occasion, son prénom. En y repensant, il ne l’avait jamais vraiment regardé non plus. Il s’était juste aperçu du fait qu’il était plus petit, plus jeune et certainement plus chétif que lui. Et à présent, il prenait aussi conscience du fait que son visage était indéniablement plus doux et plus innocent que pouvait être le sien.

- Ri Shin, lui répondit-il simplement en retour, avant de relâcher la prise autour de sa poigne.

Son regard descendit lentement sur les vêtements du jeune homme, puis sur le sac qu’il portait, le regard suspicieux. Allait-il enfin lui expliquer les raisons de leur venue ici ? En cet instant, dire que le Shadow brûlait de curiosité était un euphémisme. Cette question le rongeait avec une violence inouïe, et, il luttait de tout son être pour pouvoir paraître le plus calme possible. Car, si extérieurement il était stoïque, intérieurement, il en était tout autre. Il voulait savoir pourquoi devaient-ils se retrouver dans cet endroit fort désagréable, ce qu’ils devaient y faire et durant combien de temps. Et, tout cela, le plus rapidement possible.
Rentrant sa tête dans ses épaules et enfonçant légèrement son menton dans le col de sa veste, il s’autorisa un léger tremblement. Qu’est-ce qu’il pouvait faire froid… Il sentait la fraîcheur hivernale s’infiltrer dans ses vêtements, déclenchant quelques frissons le long de son échine. S’il ne bougeait pas rapidement, il allait finir par se transformer en glaçon.
Il détourna son attention de lui quelques instants, portant son regard obscur sur le paysage qui les entourait. D’une certaine façon, il trouvait cela particulièrement sinistre. Comme un immense piège de glace.

- Alors ?lui demanda-t-il d’un ton qui cachait bien mal son impatiente. Qu’est-ce qu’on fait ?

Il passa distraitement une main dans ses cheveux humides, tentant d’enlever les flocons qui s’y amassaient lentement. Oui, il allait finir par se transformer en bonhomme de neige…
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A Snowy Day ❖ Hyun Ki   

Revenir en haut Aller en bas
 

A Snowy Day ❖ Hyun Ki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Seung Hyun
» Baek Hyun [a finir]
» Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble
» Help me to write a song for my solo |ft Jung Jae Hyun|
» SNOWY WHITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Eliora World :: Telmar :: Montagnes enneigées-