-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aloha ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar bouh.
MessageSujet: Aloha ♥   Aloha ♥ EmptyLun 4 Aoû - 20:16

Bonjour/bonsoir à touuuus ♥️

Alors voilà, j'ai totalement flashé sur le forum et j'adorerais m'inscrire là tout de suite, mais avant j'aurais voulu vous demander quelque chose  I love you 

Vous manquez plus de filles ou de garçons ? Et est-ce qu'il y a un groupe en particulier dont vous auriez besoin plus qu'un autre ? Je ne suis pas encore vraiment décidée sur mon personnage, du coup ça m'aiderait à choisir un chemin pour développer une idée ensuite  Ballon 

Et encore, est-ce que certains seraient intéressés par un lien spécifique avant mon inscription ? Vu que je n'ai pas encore d'idée de personnage précise, je pourrais l'adapter en fonction pour qu'il colle comme ça vous convient ! Une sorte de scénario sur mesure en fait, ou de lien sur mesure  Geek  Enfin bref, n'hésitez pas à me dire si vous seriez intéressééés ♥️

C'était tout !  Smile  Je tiens aussi à dire que le design est magnifique  Bave  Voilà voilà, j'arrête mon blah blah ♥️

♥️
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
Byul Eugène
Byul Eugène
MessageSujet: Re: Aloha ♥   Aloha ♥ EmptyLun 4 Aoû - 21:55

Alohaaaaa, si je peux te donne une idée, Eugène est directeur d'orphelinat alors niveau idée pour ton personnage : un employé de son orphelinat ou carrément un orphelin dans les 17-18 ans. Enfin après c'est selon ton bon vouloir \o/ Nya hope to see you soooooooooon.
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Aloha ♥   Aloha ♥ EmptyLun 4 Aoû - 21:56

Bonjour !

Alors merci de t'intéresser à notre petit forum.
En ce moment on manque de filles (on a toujours manqué de filles en fait) mais je dirais que fille ou garçon ça dépend de toi en fonction de la personne qui te demandera un lien (j'ai prévenu les gens).

Sinon pour les groupes les anthropos sont en minorité mais on sera bientot aussi en manque de shadow je te laisse voir ici : https://neverland-reborn.forumactif.org/t198-trombinoscope
Notre capitaine crochet s'en va, Seung Joo n'a pas donné de signes de vie et n'a pas posté d'absence, Shin Hee Hyo a posté une absence mais a dépassé le délai depuis longtemps donc son compte est aussi en danger (ca sera réglé à la fin du recensement que l'on fait). Du coup on se retrouvera bientot à deux chez les shadow.

Merci pour le design ca nous fait plaisir ! Voilà j'espère que tu trouveras ton bonheur et que els autres viendront répondre très vite.

EDIT : lol c'était rapide en effet
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
avatar bouh.
MessageSujet: Re: Aloha ♥   Aloha ♥ EmptyLun 4 Aoû - 23:52

Merci de répondre aussi viiite  OMG  Et d'avoir prévenu les autres aussi !  Smile 

J'aime beaucoup l'idée de l'orphelinat ! Et du coup si les shadows vont venir à manquer, un shadow ayant grandi dans un orphelinat ferait un combo parfait  Rock Et tant mieux s'il manque de filles, j'ai toujours eu tendance à préférer ! (Désolée aussi pour le trombinoscope, je l'avais pas vu  HOU  )

Du coup, je commence à avoir une petite idée de personnage et je pense que Bae Suzy serait parfaite  OMG Je vous rejoins très viiite  I love you
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
Byul Eugène
Byul Eugène
MessageSujet: Re: Aloha ♥   Aloha ♥ EmptyLun 4 Aoû - 23:55

Oh oui rejoins nous vite vite, dans tout les cas tu n'auras pas le choix d'avoir un lien avec Eugène !  OMG 
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Aloha ♥   Aloha ♥ EmptyMer 6 Aoû - 15:58

Je peux archiver la question ou bien tu en as d'autres ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aloha ♥   Aloha ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aloha ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Once upon a time :: Nos légendaires visiteurs :: Questions-