Partagez | .

Min Jun Hae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♚ Avatar : Kim Hansol [Topp Dogg]
Ahn Ri Shin
MessageSujet: Min Jun Hae   Lun 9 Juin - 23:17

Je me présente Min Hae Jun, né le 2 août 1994 à Ettinsmoor ce qui fait que j’ai 19 ans et que je suis de nationalité Elioranne. Les êtres comme toi doivent savoir que je suis un Fantasy et que je travaille en tant que bras droit d'un mafieux. Pour terminer, sache que l’on dit que je ressemble très fortement à Shin Ji Ho [Xero - Topp Dogg].

♚ Créature : Elfe

Min Jun Hae
▶️ Jun Hae est d'un tempérament calme et doux, qu'il tente parfois de maquiller en indifférence et froideur envers autrui. Ses plus grandes peurs sont la solitude et le rejet.
▶️ Il a grandi dans un orphelinat jusqu'à ses 15 ans en compagnie de Ri Shin, mais contrairement à lui, n'a jamais eu à subir le même "traitement".
▶️ Il n'a pas hésité une seule seconde à s'enfuir de l'orphelinat pour rejoindre son ami lorsque celui-ci fut flanqué à la porte.
▶️ Bien qu'étant Fantasy jusqu'au bout des ongles, il est contraint de se faire passer pour un Shadow afin de ne pas être rejeté par Ri Shin et donc, ne pas être séparé de lui.
▶️ Il déteste sa vie de "mafieux" ainsi que de toujours devoir porter un masque. De nature profondément gentille et amicale, il mène secrètement des actions altruistes et bienfaisantes dans le dos de son "clan".[/i]

Pour le reste, vous êtes entièrement libre ♥️
Ahn Ri Shin / vieux frère, nouveau cheficone 100*100