Partagez | .

Min Jun Hae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♚ Avatar : Kim Hansol [Topp Dogg]
Ahn Ri Shin
MessageSujet: Min Jun Hae   Lun 9 Juin - 23:17

Je me présente Min Hae Jun, né le 2 août 1994 à Ettinsmoor ce qui fait que j’ai 19 ans et que je suis de nationalité Elioranne. Les êtres comme toi doivent savoir que je suis un Fantasy et que je travaille en tant que bras droit d'un mafieux. Pour terminer, sache que l’on dit que je ressemble très fortement à Shin Ji Ho [Xero - Topp Dogg].

♚ Créature : Elfe

Min Jun Hae
▶️ Jun Hae est d'un tempérament calme et doux, qu'il tente parfois de maquiller en indifférence et froideur envers autrui. Ses plus grandes peurs sont la solitude et le rejet.
▶️ Il a grandi dans un orphelinat jusqu'à ses 15 ans en compagnie de Ri Shin, mais contrairement à lui, n'a jamais eu à subir le même "traitement".
▶️ Il n'a pas hésité une seule seconde à s'enfuir de l'orphelinat pour rejoindre son ami lorsque celui-ci fut flanqué à la porte.
▶️ Bien qu'étant Fantasy jusqu'au bout des ongles, il est contraint de se faire passer pour un Shadow afin de ne pas être rejeté par Ri Shin et donc, ne pas être séparé de lui.
▶️ Il déteste sa vie de "mafieux" ainsi que de toujours devoir porter un masque. De nature profondément gentille et amicale, il mène secrètement des actions altruistes et bienfaisantes dans le dos de son "clan".[/i]

Pour le reste, vous êtes entièrement libre ♥️
Ahn Ri Shin / vieux frère, nouveau cheficone 100*100
Autrefois inséparables et proches comme deux frères de sang, leur relation s’est peu à peu dégradée au fur et à mesure du temps passé. Ne pouvant stopper la folie meurtrière qui amena son ami dans l'ombre des Shadow, il prit la lourde décision de le suivre. Ou du moins de le prétendre. Jun Hae sait parfaitement que s'il tente de le raisonner, il le perdra. Et ça, il ne peut pas le concevoir. Il ne le veux pas. C'est pour cette raison qu'il le seconde en tant que bras droit; à tout prix, il refuse de le perdre. Mais le plus difficile pour lui est le fait que Ri Shin ne lui porte qu'une attention minime malgré tous les sacrifices fais pour lui...
Petit commentaire de l'auteur
Si ce PV t'intéresse, il est tout à toi ♥️
Jun Hae est un personnage extrêmement important pour mon bébé car il représente un élément clé dans son parcours, faisant le lien entre son passé et présent donc si tu me fais le plaisir de le prendre, je t'offre tout ce que tu veux, promis ! ♥️♥️ Mais sinon, ce personnage peut aussi être très intéressant quant au double jeu qu'il mène en se faisant passer pour un Shadow bien qu'étant un Fantasy ~ *woui, j'essaye de vendre le produit comme je peux*
Le choix de l'avatar t'es aussi totalement libre même si je trouve Xero à croquer. Si tu as la moindre question concernant ce PV, n'hésite pas à me la poser  Ballon 
Revenir en haut Aller en bas

Min Jun Hae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1