-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anthropos (2/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♚ Avatar : Aucun
Messages : 89
Narrateur
Narrateur
MessageSujet: Anthropos (2/3)   Anthropos (2/3) EmptyDim 8 Déc - 20:43

avatar 200*320
Je me présente Kim Yong Hee, né(e) le AU CHOIX-1992 à Busan ce qui fait que j’ai 21 ans et que je suis de nationalité Sud-coréenne. Les êtres comme toi doivent savoir que je suis un Anthropos et que je travaille en tant que libraire. Pour terminer, sache que l’on dit que je ressemble très fortement à Byun Baek Hyun (EXO).

♚ Personnage Incarné : John Darling (Peter Pan)

Kim Yong Hee
Yong Hee est né dans une famille pauvre à Busan et y a vécu jusqu'à ce qu'il quitte la Terre contre son gré pour arriver à Eliora, il y a quatre ans. Il a eu du mal à s'intégrer, ses parents et sa petite sœur lui manquant beaucoup mais il a fini par s'y faire, même s'il donnerait n'importe quoi pour que sa famille le rejoigne car il est hors de question qu'il retourne à Busan. Il préfère la vie à Eliora et de loin. La vie y est plus paisible, joyeuse, tout y est parfait, selon lui. Yong Hee est même prêt à faire une croix sur sa famille en Corée pour pouvoir y rester et recommencer sa vie à zéro. Sa famille était tellement pauvre que ses parents, à la naissance de leur troisième enfant ont simulé sa mort pour le donner à l'adoption et lui permettre d'avoir, ils l'espéraient, une vie parfaite et heureuse. Yong Hee se souvient de ce petit frère âgé de quatre ans qu'il a vu se faire enterrer et pense qu'il est réellement mort mais est bien loin de la vérité.

A Eliora, il a rencontré énormément de gens, les habitants de ce monde aimant venir dans sa librairie où il organise souvent des après-midis contes afin de raconter aux Eliorans les histoires que ses parents lui racontaient pour l'endormir, quand il était petit.