-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anthropos (2/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♚ Avatar : Aucun
Messages : 89
Narrateur
Narrateur
MessageSujet: Anthropos (2/3)   Anthropos (2/3) EmptyDim 8 Déc - 20:43

avatar 200*320
Je me présente Kim Yong Hee, né(e) le AU CHOIX-1992 à Busan ce qui fait que j’ai 21 ans et que je suis de nationalité Sud-coréenne. Les êtres comme toi doivent savoir que je suis un Anthropos et que je travaille en tant que libraire. Pour terminer, sache que l’on dit que je ressemble très fortement à Byun Baek Hyun (EXO).

♚ Personnage Incarné : John Darling (Peter Pan)

Kim Yong Hee
Yong Hee est né dans une famille pauvre à Busan et y a vécu jusqu'à ce qu'il quitte la Terre contre son gré pour arriver à Eliora, il y a quatre ans. Il a eu du mal à s'intégrer, ses parents et sa petite sœur lui manquant beaucoup mais il a fini par s'y faire, même s'il donnerait n'importe quoi pour que sa famille le rejoigne car il est hors de question qu'il retourne à Busan. Il préfère la vie à Eliora et de loin. La vie y est plus paisible, joyeuse, tout y est parfait, selon lui. Yong Hee est même prêt à faire une croix sur sa famille en Corée pour pouvoir y rester et recommencer sa vie à zéro. Sa famille était tellement pauvre que ses parents, à la naissance de leur troisième enfant ont simulé sa mort pour le donner à l'adoption et lui permettre d'avoir, ils l'espéraient, une vie parfaite et heureuse. Yong Hee se souvient de ce petit frère âgé de quatre ans qu'il a vu se faire enterrer et pense qu'il est réellement mort mais est bien loin de la vérité.

A Eliora, il a rencontré énormément de gens, les habitants de ce monde aimant venir dans sa librairie où il organise souvent des après-midis contes afin de raconter aux Eliorans les histoires que ses parents lui racontaient pour l'endormir, quand il était petit.

Yong Hee est loin d'être stupide ou naïf et est même très mature. Il sait très bien que même si Eliora lui semble un pays de bonheur et de paix éternels, il y a de l'ombre quelque part. Et même s'il n'a pas été officiellement présenté à un Spirit de la Sorcière Blanche ou à un Shadow, il sait qu'il en a rencontré, inconsciemment. Il espère juste que ces personnes ne feront pas trop de dégâts dans ce monde qu'il voit comme fabuleux et parfait.
Ryu Won Shikicone 100*100
Yong Hee ne comprend pas le comportement de Won Shik. Ils ne se sont parlés que quelques fois pourtant le jeune homme semble le haïr et fait tout pour l'énerver. Au début Yong Hee pensait qu'il l'avait blessé sans s'en rendre compte mais il est loin de penser que le jeune homme le hait uniquement car il a eu une chose qu'il n'a jamais pu avoir : de l'amour.

Kim Linaicone 100*100
Yong Hee l'a accueillie lorsqu'elle est arrivée à Eliora et refuse de la laisser en paix depuis. Il a peur qu'elle ne commette l'irréparable si elle est seule aussi il la traîne partout où il peut et l'a forcée à venir vivre avec lui. Il espère pouvoir un jour aider Lina à se remettre de son arrivée ici et de sa séparation imprévue et brutale avec sa petite-amie mais rien ne semble aussi dur...

Lee Min Ahicone 100*100
Il a remarqué que depuis quelques temps cette jeune fille l'observe en secret et vient souvent dans sa librairie mais il ne connait ni son nom ni où elle vit, sa belle observatrice le fuyant comme la peste.
Personne à contacter
Choi Min Hyuk

Note : avatar négociable


Dernière édition par Narrateur le Sam 21 Juin - 19:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-reborn.forumactif.org
♚ Avatar : Aucun
Messages : 89
Narrateur
Narrateur
MessageSujet: Re: Anthropos (2/3)   Anthropos (2/3) EmptyDim 8 Déc - 20:43

avatar 200*320
Je me présente Kim Lina, né(e) le AU CHOIX-1993 à Paris ce qui fait que j’ai 20 ans et que je suis de nationalité Sud-coréenne. Les êtres comme toi doivent savoir que je suis un Anthropos et que je travaille en tant que libraire à mi-temps. Pour terminer, sache que l’on dit que je ressemble très fortement à Liu Amber (f(x)).

Kim Lina
Lina s'est retrouvée à Eliora d'une façon qui lui est inconnue mais elle fait partie des rares personnes à vouloir retourner sur Terre à tout prix. Elle est née en France, à Paris, exactement, mais a déménagé à Séoul l'année de ses six ans. Elle y a vécu jusqu'à l'année dernière où elle s'est retrouvée emmenée de force à Eliora. Depuis, elle veut tout faire pour retourner à Séoul où elle a laissé sa petite-amie. Elle se moque de ses parents qui l'ont rejetés en apprenant sa bisexualité mais refuse de rester loin de sa petite-amie sans rien faire. Elle n'a pas réussi à s'adapter à la vie à Eliora car elle n'a rien fait pour et passe le plus clair de son temps enfermée dans le noir à pleurer, si Yong Hee ne la traîne pas dehors. Elle est prête à tout pour rentrer chez elle, tout.

Cependant, Yong Hee la protège, la surveille et l'a poussé à travailler avec lui dans sa librairie où elle côtoie beaucoup de gens mais à part les clients et Yong Hee, elle ne voit pas grand-monde. Après tout, elle n'est pas là pour longtemps, son départ est, elle l'espère, imminent.

De nature très silencieuse et peureuse, Lina passe beaucoup de temps à se remémorer le passé, à réfléchir ou simplement à lire. Elle vient toujours à la librairie lorsque Yong Hee raconte des contes aux Eliorans pour l'écouter. Elle aime beaucoup l'écouter raconter des histoires, sa douce voix étant comme un baume qui s'appliquerait sur son cœur blessé.
Lee Hye Raicone 100*100
Elle ne la connaît pas très bien, ne lui a jamais parlé. Pourtant elle n'arrive pas à oublier son sourire, sa douce voix et ses tics et manières. Elle a peur de ce qu'elle ressent mais n'arrive pas à changer ça. Elle pense que Hye Ra est une simple Fantasy, n'étant elle-même pas très cultivée par rapport à la vie d'Eliora. Elle a cependant peur du jour où sa petite-amie viendrait à Eliora, si elle vient un jour. Elle a peur de ce qu'elle pourrait ressentir ou ne pas ressentir aussi elle évite le plus possible la belle femme.

Kim Yong Heeicone 100*100
Il l'agace à la sur-protéger, la couver comme une maman poule. Il l'empêche d'être libre et même si Lina sait qu'il fait ça pour son bien, elle ne parvient pas à ne pas être énervée par ses actes et meurt d'envie qu'il disparaisse, la laisse en paix. Même s'il faut avouer que venir se blottir contre lui en pleine nuit après un cauchemar est très agréable et rassurant.
Personne à contacter
Choi Min Hyuk

Note : avatar négociable. La relation Hye Ra-Lina est à développer comme vous le voulez, je vous file les bases mais à vous de voir comment vous voulez faire avancer ça ^^


Dernière édition par Narrateur le Sam 21 Juin - 19:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-reborn.forumactif.org
♚ Avatar : Aucun
Messages : 89
Narrateur
Narrateur
MessageSujet: Re: Anthropos (2/3)   Anthropos (2/3) EmptyDim 8 Déc - 20:43

avatar 200*320
Je me présente Choi Hye Mi, né(e) le AU CHOIX-1996 à Incheon ce qui fait que j’ai 17 ans et que je suis de nationalité Sud-coréenne. Les êtres comme toi doivent savoir que je suis un Anthropos et que je travaille/étudie en tant que études/métier (AU CHOIX). Pour terminer, sache que l’on dit que je ressemble très fortement à Lee Ha Yi (Lee Hi).

Choi Hye Mi
Hye Mi est née et a grandi à Incheon avec sa famille jusqu'à ses onze ans, année où elle a quitté la Terre pour rejoindre Eliora. La jeune fille a été plus qu'heureuse de quitter Incheon, ses parents la battant pour la simple et mauvaise raison qu'il voulait avoir un fils et non une fille. A leurs yeux, une fille était inutile aussi ils la battaient et lui interdisaient de dire quoique ce soit à quiconque sous peine de se faire encore plus frapper. Arrivée à Eliora, Hye Mi a été recueilli par deux Fantasy qui l'ont trouvé blessé. Depuis, elle s'est entièrement intégrée à la vie sur ce monde magique et ne retournerait sur Terre pour rien au monde.

Elle ne connaît pas grand monde à part Young Nae et Young Jae, n'aimant pas trop sortir. Hye Mi reste très craintive à l'idée que des étrangers puissent lui faire du mal comme ses parents ont pu le faire. Elle essaye cependant de sortir un peu plus afin de devenir petit à petit indépendante, même si elle sait que le frère et la sœur l'accueilleront toujours à bras ouverts. Elle tente d'apprendre le plus de choses possibles, marchant au hasard dans les rues de Cair Paravel et observe tout ce qu'elle voit, tentant de comprendre comment marchent les choses.

Elle aime aussi beaucoup lire et va souvent dans des bibliothèques diverses afin de lire des livres sur les coutumes et autres de ce monde qui est encore nouveau pour elle. Elle espère pouvoir un jour s'intégrer aussi bien que d'autres Anthropos et vivre seule et heureuse. Elle n'a pas peur de la solitude mais a peur de ce qui pourrait lui arriver si elle était seule d'où son manque d'indépendance, pour l'instant.
Lim Young Jaeicone 100*100
C'est lui qui l'a trouvé et a décrété qu'elle vivrait avec lui, à partir de cet instant. Hye Mi sait qu'elle lui doit la vie et est prête à tout pour rembourser l'immense dette qu'elle lui doit. Elle ne voit pas qu'il est gêné par toute l'attention qu'elle lui porte et le colle presque autant qu'elle l'est à Young Nae, même si le jeune homme est plus froid que sa fougueuse sœur.

Lim Young Naeicone 100*100
Young Nae est plus qu'une simple amie, pour Hye Mi. Elle est la grande sœur qu'elle a toujours rêvé d'avoir, la confidente qui ne la quittera jamais et la voix de la raison qui la guide dans la vie. Hye Mi passe énormément de temps avec elle et la suit partout comme un petit poussin. Elle sait qu'elle devrait se détacher de la jeune femme mais ne peut s'empêcher de la coller. Après tout, elle l'a sauvé et est celle qui s'est toujours occupée d'elle, beaucoup plus que Young Jae.
Personne à contacter
Choi Min Hyuk

Note : avatar négociable
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-reborn.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anthropos (2/3)   Anthropos (2/3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anthropos (2/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Once upon a time :: Raconte moi ton histoire :: Contes et Fables :: Les éternels-