Partagez | .
 

 Fantasy (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♚ Avatar : Aucun
Messages : 89
avatar
Narrateur
MessageSujet: Fantasy (3/3)   Dim 8 Déc - 20:41

avatar 200*320
Je me présente Im Joo Myun, né(e) 15 Mai 1991 à Atlantica ce qui fait que j’ai 22 ans et que je suis de nationalité Elioranne. Les êtres comme toi doivent savoir que je suis un Fantasy et que je travaille en tant que commercant, livreur, je sais tout faire. Pour terminer, sache que l’on dit que je ressemble très fortement à Cha Hak Yeon (N) des VIXX.

♚ Créature : Sirène

Im Joo Myun
Im Joo Myun est une sirène. On peut dès lors lui donner tout plein de qualités de par sa nature : beau, ensorceleur, une magnifique voix, mais surtout dragueur. Il passe son temps à sauter sur tout ce qui ressemble de près ou de loin à une fille. Après tout, il a tout pour plaire, pourquoi ne pas en profiter ? Son métier de commerçant et livreur lui permet de faire de nouvelles rencontres, fructueuses ou pas. De plus, il est fou de l'argent. Il pourrait vendre n'importe quoi pour pouvoir se faire un peu de monnaie. Sa maison, son chat, ses parents, tout avait un prix et était sur l'étagère à la recherche d'un acheteur. En plus d'être sournois comme un renard pour ce qui s'agit des affaires, c'est un trouillard de première catégorie. Pourtant Joo Myun malgré tout ceci n'est pas bien méchant juste un peu con quelques fois.

Mais surtout, son grand rêve serait de faire partie de la famille royale. Le Roi Triton avait sept filles après tout, pourquoi ne pas lui en donner une et un peu de sa fortune qui allait avec ? En plus elles étaient toutes magnifiques, ces petites sirènes. Joo Myun ne les connaissait pas encore personnellement, mais cela ne saurait tarder. Le seul hic que l'on pourrait ajouter, c'était cet espèce de crabe, qui s'arrangeait que trop bien de lui interdire d'entrer dans l'enceinte du palais royal.
Bae Eun Jungicone 100*100
Les affaires étaient très intéressantes avec elle et très fructueuses. C'était facile de lui revendre les herbes que Joo Myun trouvait sur le marché noir et en plus elle était plutôt mignonne... Tout était parfait jusqu'à ce qu'il devienne sa cible numéro 1 pour avoir mis dans le pétrin Adhassa, l'amie de Eun Jung. Est-ce sa faute si elle a accepté d'aller vendre sa marchandise à sa place au chateau du méchant prince Chung Su ? Non ! Adhassa n'avait qu'à pas céder devant ses yeux de chat botté ! Enfin bref maintenant Joo Myun la fuit comme la peste pour éviter qu'un grand malheur ne lui arrive.

Lim Young Naeicone 100*100
Le flash, le coup de foudre, tout ce que vous voulez, voilà ce qui est arrivé à Joo Myun lorsqu’il a croisé la route de Na Yung. Cette fille est d’une telle beauté qu’il en a eu le souffle coupé ! C’était OK il avait trouvé sa nouvelle cible, et coûte que coûte il réussirait à la faire tomber dans ses draps. Mais malheureusement pour lui Na Yung est une proie très bien gardée, et sa tâche allait être très difficile mais juste beaucoup plus intéressante.
Personne à contacter
Lee Sung Ra

Note : Avatar négociable avec Hongbin ou un autre membre des VIXX (mais honnêtement N correspondait le mieux).


Dernière édition par Narrateur le Sam 21 Juin - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverland-reborn.forumactif.org
♚ Avatar : Aucun
Messages : 89
avatar
Narrateur
MessageSujet: Re: Fantasy (3/3)   Dim 8 Déc - 20:42

avatar 200*320
Je me présente Lim Young Jae, né(e) le AU CHOIX-1989 à lieu de naissance (AU CHOIX) ce qui fait que j’ai 24 ans et que je suis de nationalité Elioran. Les êtres comme toi doivent savoir que j’appartiens au Fantasy et que j'étudie en tant que peintre. Pour terminer, sache que l’on dit que je ressemble très fortement à Kang Ha Neul.

Lim Young Jae
Young Jae a toujours vécu heureux avec ses parents et sa sœur Young Nae, voyageant constamment dans tout Eliora. Sans doute ces voyages incessants furent ce qui le rendit aussi curieux du monde et amoureux des livres. A dix-huit ans, cependant, il a décidé d'arrêter de suivre ses parents dans leurs voyages pour se concentrer sur ses études. Sa petite sœur est restée avec lui et la même année il découvrit et recueillit Hye Mi qui vit avec eux depuis. Il aime énormément les deux jeunes filles et ferait n'importe quoi pour leur bonheur.

Young Jae est extrêmement curieux et cherche à tout savoir et connaître. Ce qui est le plus déstabilisant chez lui c'est son aptitude à tout faire en gardant un visage impassible - y compris peindre une personne nue. Son sourire a cependant un espèce de pouvoir charmeur, les jeunes demoiselles perdant toute capacité à être sérieuse en le voyant sourire mais jamais son succès ne lui est monté à la tête.

Young Jae est hypnotisé par tout ce qui touche à l'art de près ou de loin. Vous le verrez toujours en train de chantonner ou d'écouter de la musique. Ses doigts sont toujours tâchés de peinture et il passe son temps à créer des choses diverses et variées, ne se sentant accompli que lorsqu'une peinture est achevée. Contrairement à sa sœur obsédée par la musique, lui est obsédé par la peinture. Il peint tout ce qu'il peut, la maison dans laquelle il vit avec sa sœur et Hye Mi étant remplie de ses créations. Il vend cependant la plupart de ses tableaux qui s'écoulent plutôt bien.
Choi Hye Miicone 100*100
Hye Mi est une jeune fille qu'il a recueilli et qu'il ne peut s'empêcher de voir encore et toujours comme une petite gamine adorable. Il a conscience (un peu trop, d'ailleurs) du corps de la jeune fille qui change de plus en plus, du fait qu'elle mûrit peu à peu et a du mal à ne plus la voir comme une petite biche égarée et faible qui ne demande que des caresses et de l'amour. Elle est la deuxième jeune fille qu'il voit grandir et ça lui fait toujours aussi mal de voir sa petite chérie grandir un peu trop vite et trop brutalement.

Lee Hae Wonicone 100*100
En tant que Fantasy cultivé et curieux, Young Jae sait très bien ce qu'est Hae Won et ne rêve que d'une chose : comprendre exactement comment elle est devenue une Spirit et à quel point sa vie à changer après l'acquisition de ses pouvoirs. Il a malheureusement bien vu que la jeune femme était très craintive et n'ose pas trop l'approcher, de peur de la faire fuir et de perdre le peu d'amitié qu'elle semble éprouver pour lui. Dans tous les cas, il n'est pas prêt d'abandonner. Il fera tout pour être ami avec elle et étudier à fond les Spirit, même si ça doit lui prendre des années.
Personne à contacter
Choi Min Hyuk

Note : avatar négociable


Dernière édition par Narrateur le Sam 21 Juin - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverland-reborn.forumactif.org
♚ Avatar : Aucun
Messages : 89
avatar
Narrateur
MessageSujet: Re: Fantasy (3/3)   Dim 8 Déc - 20:42

avatar 200*320
Je me présente Lim Young Nae, né(e) le AU CHOIX-1990 à lieu de naissance (AU CHOIX) ce qui fait que j’ai 23 ans et que je suis de nationalité Elioranne. Les êtres comme toi doivent savoir que je suis un Fantasy et que je travaille en tant que chanteuse. Pour terminer, sache que l’on dit que je ressemble très fortement à Jung Eunji - A-Pink.

Lim Young Nae
Young Nae a vécu heureuse avec son grand frère Young Jae et ses parents. Elle a suivi ses parents pendant toute sa jeunesse dans différentes parties du monde, n'ayant pas de tante ou autre membre de sa famille pouvant l'héberger. Car malgré le fait qu'elle a vécu couverte d'amour, elle n'appréciait pas vraiment de trop voyager, contrairement à son frère. Aussi lorsqu'elle a appris que son frère allait vivre seul à Cair Paravel, elle a supplié ses parents de la laisser vivre avec lui. Peu après, son frère a recueilli Hye Mi dont elle a pris soin avec lui, la couvant comme une grande sœur protègerait sa petite sœur.

Son frère Young Jae et elle sont extrêmement proches et connaissent l'autre par cœur, si bien que chaque petit changement dans leur caractère ou dans leurs habitudes est remarqué et pointé du doigt par l'autre. Ils savent cependant respecter la vie privée de l'autre mais hors de question de se séparer. Si son frère est obsédé par la peinture, Young Nae est obsédée par le chant et en a même fait son métier. Elle chante et danse dans les rues de la capitale d'Airan mais propose aussi ses services pour des mariages, enterrements, fêtes ou autres. Elle est très belle et le sait, elle n'hésite d'ailleurs pas à profiter de sa beauté pour avoir ce qu'elle veut. Nombreux sont les hommes qui se sont faits prendre par l'apparence douce et innocente de la jeune femme. On voit facilement ce qu'elle veut mais rares sont les personnes à voir son côté manipulateur et espiègle.

Elle est aussi très directe et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, même si ça peut blesser la personne en face. Elle est loin d'être égoïste, non, elle ne prend juste pas le temps de réfléchir aux conséquences de ses actes, préférant agir immédiatement de peur de perdre le courage de faire ou dire ce qu'elle comptait faire ou dire. Malgré ça, ce n'est pas une mauvaise personne. Young Nae est très curieuse -plus que son frère- mais elle reste très gentille et compréhensive et s'excuse très vite si jamais elle fait une erreur ou bien blesse quelqu'un, si bien que les gens qui la connaissent bien ont appris à ne pas trop faire attention à ses paroles.
Choi Hye Miicone 100*100
Young Nae a toujours été la cadette de sa famille, si bien que beaucoup de choses lui ont été interdites car elle était la petite chérie, le petit bébé fragile. Lorsque Hye Mi s'est rajoutée à la petite famille qu'elle forme avec son frère elle n'a pu s'empêcher d'éprouver un soulagement intense : elle n'était plus la petite chérie à protéger ! Elle ne cesse de couver la jeune fille, sachant ce qu'Hye Mi a vécu et voulant tout faire pour empêcher qu'elle ne souffre à nouveau.

Lee Hyun Kiicone 100*100
Young Nae a vu le jeune homme plusieurs fois dans la ville mais ne sait pas qui il est. Elle l'a vu plusieurs fois l'observer mais n'a jamais réussi à lui parler. A chaque fois, il s'évaporait dans la nature comme de la fumée et elle se retrouvait seule. Elle ne désespère cependant pas et compte bien découvrir qui est cet homme et pourquoi il l'observe et la suit.
Personne à contacter
Choi Min Hyuk

Note : avatar négociable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverland-reborn.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fantasy (3/3)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fantasy (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FESTIVAL DE FANTASY CIRDRE ET DRAGON
» Créatures Of Fantasy
» [Photoshop] Final Fantasy - Fang
» Cherche joomla template final fantasy 7
» Utopie, le forum de la fantasy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Once upon a time :: Raconte moi ton histoire :: Contes et Fables :: Les éternels-