Partagez | .
 

 Shadow (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♚ Avatar : Aucun
Messages : 89
avatar
Narrateur
MessageSujet: Shadow (3/3)   Dim 8 Déc - 20:38

avatar 200*320
Je me présente Lee Min Ah, né(e) le AU CHOIX-1995 à lieu de naissance (AU CHOIX) ce qui fait que j’ai 19 ans et que je suis de nationalité Elioranne. Les êtres comme toi doivent savoir que je suis un Shadow et que je travaille/étudie en tant que études/métier (AU CHOIX). Pour terminer, sache que l’on dit que je ressemble très fortement à Lee Ji Eun (IU).

♚ Créature : Fée maléfique

Lee Min Ah
Min Ah est légèrement naïve et est ainsi une proie facile pour tout le monde, même sa sœur qui l'influence énormément. La jeune fille aurait très bien pu être une simple Fantasy maligne et insolente mais ayant grandi avec sa grande sœur, elle a finit comme elle, jouant tour sur tour aux Fantasys dans le simple but de leur rendre la vie infernale. Bonne actrice, Min Ah est rarement prise pour ses crimes, les gens la croyant souvent lorsqu'elle promet être innocente alors que c'est elle la cause du problème dont on l'accuse.

Née fée, Min Ah n'est devenue maléfique que parce que sa sœur l'y a poussé, lui enseignant que la nature ne mérite pas d'être protégée. La jeune fille ne sait pas qu'elle pourrait être autre chose, qu'elle pourrait être meilleure, ne connaissant que ce qu'a pu lui enseigner sa sœur. Mais s'il y a bien un trait de caractère qui fait comprendre aux gens qu'elle est une fée c'est bien son côté espiègle qui ressort presque tout le temps. Toujours prête à faire des farces ou à blesser quelqu'un, Min Ah est imprévisible. Malgré tout, plus elle passe du temps auprès sa sœur et plus elle sent que sa place n'est pas ici avec les Shadows mais ailleurs, loin.
Lee Hye Raicone 100*100
Hye Ra est sa grande sœur et aussi sa seule famille. Elles sont très proches et sont inséparables. Min Ah la considère un peu comme une déesse vivante, l'admirant tant pour sa beauté que ses capacités au combat. Chaque personne qui blesse sa grande sœur est pourtant sur sa liste rouge, son espérance de vie se retrouvant subitement beaucoup moins longue..

Kim Yong Heeicone 100*100
Depuis quelques temps, la jeune fille observe de loin et en secret le jeune Anthropos arrivé à Eliora depuis plusieurs années. Elle n'ose pas lui parler, préfère le regarder en cachette ou entre les rayons de sa librairie lorsqu'elle fait semblant d'être à la recherche d'un livre. Elle le trouve tellement beau et gentil, elle a presque l'impression de devenir folle. Si elle sait qu'elle l'aime ? Pas du tout ! Elle ne se pose pas vraiment de questions mais fait tout pour qu'il la remarque et pense du bien d'elle. En parler à Hye Ra ? Jamais ! Elle est sûre d'une chose : si sa sœur le savait, elle se moquerait d'elle et ferait tout pour qu'elle ne voit plus Yong Hee. Ce jeune homme pourrait bien être la raison qui la pousserait à arrêter d'écouter et d'obéir à Hye Ra. Ce jour-là, elle ne sera pas seule, elle en est sûre, car elle compte bien tout faire pour que le jour où elle quittera les Shadows son libraire préféré soit prêt à la recueillir.
Personne à contacter
Choi Min Hyuk

Note : avatar négociable


Dernière édition par Narrateur le Sam 21 Juin - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverland-reborn.forumactif.org
♚ Avatar : Aucun
Messages : 89
avatar
Narrateur
MessageSujet: Re: Shadow (3/3)   Dim 8 Déc - 20:39

avatar 200*320
Je me présente Lee Hye Ra, né(e) le AU CHOIX-1983 à lieu de naissance (AU CHOIX) ce qui fait que j’ai 31 ans et que je suis de nationalité Elioranne. Les êtres comme toi doivent savoir que je suis un Shadow et que je travaille/étudie en tant que études/métier (AU CHOIX). Pour terminer, sache que l’on dit que je ressemble très fortement à Park Hyo Jin (Narsha).

♚ Créature : Fée maléfique

Lee Hye Ra
Hye Ra est née et a grandi à Eliora, au milieu des Fantasy, Shadow, Anthropos et Spirit. Malgré tout, ce fut très tôt qu'elle remarqua qu'elle était différente de ses parents. Elle n'aimait pas la nature, jouait des tours à tout le monde et ne se sentait bien que lorsque les autres souffraient. Elle se mit à faire du mal à ses parents, ses amis, voisins, tout le monde. Jusqu'au jour où sa mère tomba à nouveau enceinte. Elle fut intriguée par cet enfant qui allait naître fée, comme elle, elle le savait. Elle savait aussi que ses parents ne l'éduqueraient pas correctement, lui apprendraient à être gentille, douce, et encore pleins d'autres choses horribles comme ça. Prenant son courage à deux mains, Hye Ra fuit avec sa petite sœur âgée de deux ans et fut recueillie par un groupe de Shadow qui l'aidèrent à éduquer sa sœur comme elle jugeait correct et parfait.

Depuis, Hye Ra ne vit que pour faire plaisir à Min Ah et faire du mal à toutes les personnes qui sont contre les Shadows. Elle a fait croire à sa sœur que leurs parents sont morts tués par des Fantasy et a changé leurs noms de façon à ce que leurs parents ne les retrouvent pas.

Hye Ra est très intelligente et manipulatrice, rares sont les gens à réussir à lui dire non. Elle a toujours ce qu'elle veut, qu'elle l'ait gagné ou l'ait volé. Elle sait aussi très bien se battre, les gens ont donc tout intérêt à ne pas l'énerver ou elle pourrait réagir très violemment et vite, l'espérance de vie de la personne en face d'elle se retrouvant soudainement très faible...
Lee Min Ahicone 100*100
Min Ah est sa petite sœur chérie, l'unique personne qui compte réellement pour elle et à qui il vaut mieux ne pas faire de mal sous peine de souffrir énormément. Hye Ra refuse d'aimer des gens, considère que c'est une faiblesse qui l'empêchera d'atteindre son but et de renverser le gouvernement Fantasy mais elle est aussi incapable de ne pas aimer Min Ah.

Kim Linaicone 100*100
Elle a rencontré Lina lors d'une fête qu'elle voulait saboter et depuis l'a revu plusieurs fois mais pas tant que ça. La voir lui fait peur aussi Hye Ra l'évite. La voir lui donne envie de la frapper jusqu'au sang, de lui trancher la gorge ou de lui tirer une balle dans le cœur mais lui donne aussi envie de la serrer contre elle, de lui sourire, de la voir sourire. Hye Ra s'est promise de ne pas aimer qui que ce soit, à part sa sœur et a peur de ce que Lina lui fait ressentir mais aussi de ce qu'elle pourrait faire à cause d'elle. Par conséquent, elle la fuit et prie pour ne plus jamais la revoir.
Personne à contacter
Choi Min Hyuk

Note : avatar négociable. La relation Hye Ra-Lina est à développer comme vous le voulez, je vous file les bases mais à vous de voir comment vous voulez faire avancer ça ^^


Dernière édition par Narrateur le Sam 21 Juin - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverland-reborn.forumactif.org
♚ Avatar : Aucun
Messages : 89
avatar
Narrateur
MessageSujet: Re: Shadow (3/3)   Dim 8 Déc - 20:41

avatar 200*320
Je me présente Lee Chung Su, né(e) 28 Juillet 1990 à Airan ce qui fait que j’ai 23 ans et que je suis de nationalité Elioranne. Les êtres comme toi doivent savoir que je suis un Shadow et que je travaille en tant que prince. Pour terminer, sache que l’on dit que je ressemble très fortement à Roh Ji Hoon.

♚ Personnage Incarné : La Bête

Lee Chung Su
Tristement connu sous le surnom de la Bête, on raconte que l’homme serait d’une laideur aussi profonde que celle de son cœur. Sa méchanceté est presque légendaire dans les royaumes d’Airan où des rumeurs courent sur lui. Elles viennent pour la plupart des villageois qui mettent en garde les imprudents qui oseraient s’aventurer sur ses terres, mais aucun n’a jamais réellement vu son visage puisqu’il se cache constamment dans son château. En réalité le prince déchu est d’une beauté renversante, il est d’ailleurs extrêmement narcissique en plus d’avoir un sale caractère. Le prince n’a jamais aimé que lui-même. Il vit comme l’ombre de lui-même seul dans son château où quelques serviteurs fidèles continuent de le supporter. La plupart de ses autres sujets s’en ont allés il y a bien longtemps, ne supportant plus ce prince devenu fou.

De sa famille Chung Su fut le seul survivant alors qu’il n’avait que 6 ans. Lors d’une attaque, des hommes venant de Kalormen éliminèrent père et mère alors que l’enfant s’était caché dans un endroit inaccessible pour un homme adulte. Se retrouvant désormais seul, il ne vécut que pour lui-même quitte à faire souffrir son entourage pour son bien être, ne se rendant pas compte que petit à petit il perdait son bon sens. Il était trop jeune et personne n’était plus là pour l’éduquer et lui apprendre ce qui était correct ou non.
Song Adhassaicone 100*100
Arrivée chez lui, à la place du livreur qui lui rendait une visite hebdomadaire, Chung Su ne la laissa plus jamais quitter son château. Il tomba sous le charme de la jeune fille et prit peur qu’elle ne revienne plus jamais. C’est pourquoi depuis il la garde emprisonnée dans son château, essayant maladroitement de lui montrer ses sentiments, lui qui n’a jamais aimé que lui-même. A cause de sa bonté, il se rend compte peu à peu de la noirceur de son cœur mais refuse d’avouer qu’il a eu tort toutes ces années. Cela le pousse à se renfermer de plus en plus sur lui-même et rejeter la faute sur Adhassa. Il ne supporte pourtant pas de vivre sans elle, mais en même temps ne tolère pas cette femme qui peu à peu adoucit son cœur.

Bae Eun Jungicone 100*100
Cette petite peste essaie constamment de retourner Adhassa contre lui. Déjà qu’il a du mal à avoir une relation plus ou moins normale avec Adhassa, Eun Jung prend un malin plaisir à envenimer les choses. Il rêve de lui arracher sa petite tête mais ne la supporte que pour les beaux yeux d’Adhassa. Chung Su regrette tous les jours l’instant où il a permis à Adhassa de recevoir de la visite, en particulier de cette casse-pied qui ne se gêne pas pour lui jouer des mauvais tours dès qu’Adhassa a le dos tourné. Un jour il lui fera payer son arrogance à cette fée.
Personne à contacter
Lee Sung Ra

Note : L'avatar n'est pas négociable à moins que vous trouvez un couple autre que Ji Hoon-Ailee qui puisse correspondre. L'histoire est à développer comme vous le souhaitez, et est modifiable si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverland-reborn.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shadow (3/3)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shadow (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche open : Fire & Shadow
» Shaiya Shadow
» Mystic Shadow'
» Shadow
» Sen'tsura, magnifique spectacle. [PV: Shadow][en pause]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Once upon a time :: Raconte moi ton histoire :: Contes et Fables :: Les éternels-