-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
♚ Avatar : Kim Hansol [Topp Dogg]
Messages : 150
Ahn Ri Shin
Ahn Ri Shin
MessageSujet: Re: Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself.   Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself. - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 1:31



M.A.J. de la fiche  Mouton 
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself.   Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself. - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 12:42

Tu voulais un lien nope? Je pensais à fucker pour mon Lu-Byun de plus ça tomberait bien puisque celui-ci cherche un rival qu'il détesterait plus que tout mais admirerait dans le fond. Après c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Hansol [Topp Dogg]
Messages : 150
Ahn Ri Shin
Ahn Ri Shin
MessageSujet: Re: Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself.   Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself. - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 23:02


Bien sûr ♥
Je pensais qu'en tant que tordus ils pouvaient bien s'entendre, mais pourquoi pas. Peut-être qu'ils sont un peu trop semblables pour cela, après tout. Donc oui, ce lien me conviendrait parfaitement, même si je me demande comment Lu Byun pourrait admirer Ri Shin, à moins qu'il ne soit admiratif de son statut de mafieux...
Des idées de rencontres, pour développer un peu tout ça :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself.   Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself. - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 23:36

Il est assez admirable quand même, le fait qu'il encaisse tout ce qu'il a vécu avec un courage incroyable. Bon comme ça Lu-Byun ne peut pas le savoir par contre ce qu'il peut découvrir c'est que Ri Shin arrive à tuer parce Lu-Byun a beau vouloir torturer son ennemi, il n'a jamais vraiment fait de mal à personne et c'est son expérience qu'il peut admirer. ( bah oui il est tordu hein...) Pas vraiment d'idées de rencontres, tout me va.
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Hansol [Topp Dogg]
Messages : 150
Ahn Ri Shin
Ahn Ri Shin
MessageSujet: Re: Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself.   Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself. - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 23:59


Fufufuh~ ♥ ça me va, on se comprend en tant que tordus o/
Donc, je peux te proposer une rencontre "banale", enfin le genre de contexte plus ou moins banal lorsque cela concerne Ri Shin; un soir, Lu Byun aurait pu tomber sur le mafieux alors qu'il se débarrassait d'un corps, ou quelque chose comme cela, qui pourrait lui faire comprendre qu'il n'en est certainement pas à son premier meurtre, et qu'il n'a pas peur de se salir les mains (ce fait pourrait susciter son admiration, comme tu disais). Ensuite...je ne sais pas vraiment. Peut être que Ri Shin pourrait lui dire de déguerpir s'il ne veut pas terminer dans le même état que l'autre, et Lu Byun, qui pourrait être fasciné, viendrait à lui poser des questions, ou des choses dans le genre qui auraient le don de l'énerver, ce qui pourrait être à l'origine de la fureur de Ri Shin à son encontre. Surtout si celui-ci comprendrait que quelque chose ne tourne pas rond chez le jeune homme (façon de parler, hein xD) et que, quelque part, il ne semble pas aussi innocent qu'il ne pourrait le paraître.

Enfin voilà, je ne sais pas si cela pourrait convenir avec ton perso, donc dis moi ce que tu en penses, ou si tu verrais des modifications, ou n'importe quoi d'autre o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself.   Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself. - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 0:05

Ça me convient parfaitement, après Lu-Byun n'est quand même pas du genre à fangirler, je préfère le dire. Par contre il pourrait effectivement venir l'énerver en le questionnant ce qui pourrait être à l'origine d'une relation de rivalité et de dispute. Ça me va parfaitement bien. Si tu pouvais commencer ce serait pas mal, j'ai des rps sur un autre site à rattraper là x). Combien de mots limite au fait?
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Hansol [Topp Dogg]
Messages : 150
Ahn Ri Shin
Ahn Ri Shin
MessageSujet: Re: Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself.   Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself. - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 0:13


Encore heureux, ce serait vraiment flippant sinon XDD ...
Ah, tu voudrais direct enchaîner sur un rp ? Pourquoi pas, après tout je n'en suis plus vraiment à un près x') ...bah écoute, je dois moi aussi répondre à quelques uns, mais dès que je me serais mis à jour, j'écris tout ça et je te fais signe, ça te va :3 ? Et pour l'endroit, vu le contexte, je pense que tout peut aller ~ pas de limite pour les mots, ça m'est égal. Mais je fais entre 600 et 1 000, environ, ça dépend de mon imagination.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself.   Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself. - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 0:19

Okay, pas de problème. Oui, je suis pressé d'rp mon petit Lu-Byun <3<3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself.   Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Shin Min Su [fini]
» ❝Come on, don't be scared❞ ft Ahn Ri Shin
» Ahn Ri Shin ❖ Show your instinct.
» I want to understand... (feat Ahn Ri Shin)
» Shin Hee Hyo ≠ I hurt myself today to see if I still feel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Once upon a time :: Et la suite... :: Relations-