Partagez | .
 

 Jang Ki Bum △ Parfois, les illusions sont mieux que la vérité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Jang Ki Bum △ Parfois, les illusions sont mieux que la vérité.   Mer 12 Mar - 17:26

image enteteJang Ki Bum
"Petite citation"Je me présente Jang Ki Bum,  né le 22 juin 1987 à Cair Paravel ce qui fait que j’ai 26 ans et que je suis de nationalité Eliorin. Les êtres comme toi doivent savoir que je suis un Shadow et que je travaille en tant que marin pêcheur (d'apparence)/pirate à pleins temps. Pour terminer, sache que l’on dit que je ressemble très fortement à Lee Min Ho.

   ♚ Personnage Incarné : Capitaine Crochet
Je suis né à Eliora un certain 22 juin 1987. Ma mère était mère au foyer comme beaucoup d’autres femmes à cette époque-là et mon père, faisait partie de la marine nationale, il défendait son pays comme beaucoup d’autres à cette époque. J’ai donc grandi sans père. Car oui, protéger son pays ça a un prix, et ce prix était qu’il ne rentrait que très peu à la maison et quand il rentrait, il était beaucoup trop occupé à boire et à passer du temps avec ses potes qu’ils voyaient tous les jours plutôt que de rester avec nous. J’ai donc grandi sans père. Au début j’avais beaucoup de mal à accepter ça. Les autres enfants dans mon village voyaient souvent leur père et s’amusaient avec lui. Moi je le ramenais le soir à la maison parce qu’il avait trop bu et qu’il ne pouvait plus marcher tout seul. Je peux tout de même le remercier, grâce à lui je me suis forgé un caractère, une carapace que personne à par ma mère pouvait voir à travers.

Je me souviens que tout le monde a toujours pensé que j’étais un bâtard, que ce père que je pensais le miens ne l’était pas en réalité sauf que je n’ai jamais su la vérité. Ma mère me disait toujours que c’était mon père et que les autres disaient cela juste pour me faire du mal. Sauf que j’aurais aimé avoir un autre père, qui sait ? Peut-être que cet autre père aurait été plus présent pour moi s’il avait été au courant de mon existence ? Enfin, je ne le saurais jamais de toute façon.

Bien entendu, j’ai vécu une vie tout à fait normale même si j’avais un rêve. Je rêvais tout de même de faire comme mon père, vogué sur les océans, passer ma vie sur un bateau, sur MON bateau. Je rêvais souvent de devenir pirate. Quand j’étais seul dans ma chambre, je m’imaginais sur un magnifique bateau attaquer celui de mon père et capturer tout l’équipage. Mon père me rejoignait à bord de mon équipage et je voyageai à ses côtés. Je ne pouvais pas penser à être une gentille personne, je ne me voyais pas comme mon père, voguer pour la marine. C’était quelque chose d’impensable pour moi et je comptais bien devenir ce que je voulais plus tard.

A l’adolescence, je me suis amusé. Que ce soit à voler les commerçants, coucher avec toutes les jolies filles qui passaient dans mon champ de vision, détacher les chevaux pour que les propriétaires se retrouvent à rentrer à pied chez eux voire même trafiquer les moteurs pour ceux qui avaient une voiture. J’adorais ça ! Embêter mon monde, tous ces gens qui me regardaient mal et bien voilà ce qu’ils avaient fait de moi. Un bâtard, voleur sans aucune once d’humanité. Je n’avais jamais de culpabilité et il est rare que j’en ai encore aujourd’hui.

Aujourd’hui, je travaille soi-disant comme pécheur. Je pars sur un rafiot tout pourrit qui sent le poisson pour rejoindre un peu plus loin mon navire et je pars ensuite pendant des jours et des jours sans que personne ne s’aperçoivent de rien. J’aime être un pirate, attaquer ces bateaux pleins de cargaisons et prendre ce qui me plait, laisser le reste et surtout faire peur à un équipage qui souvent essaie de se défendre mais en vain. J’ai déjà tué, bien sûr mais je ne le fais jamais quand je n’y suis pas obligé. Seulement quand ma vie est en danger, sinon je fais tout pour les assommer et les laissés là. Je ne suis pas quelqu’un de très aimé mais j’ai l’habitude. Et puis depuis que les humains ont débarqué chez nous, je m’amuse comme un petit fou à me faire aussi détester d’eux ! Ils sont tellement mignons et les femmes… Je n’en parle même pas !

« Ki Bum ? Des défauts ? Il n’a que ça ! Je ne l’ai jamais vu gentil, généreux ou même avoir de la pitié pour quelque chose ou quelqu’un. Son passe-temps préféré ? Faire du mal aux autres. Je ne sais pas s’il sait qu’il fait du mal autour de lui et cela est vraiment désespérant. Il se croit tout permis, après tout, c’est un pirate comme il vous le dirait ! Les seules règles qu’il suit sont les siennes. S’il veut quelque chose il l’obtient même s’il doit le voler, tuer quelqu’un ou lui faire la misère. Il est cynique, il adore d’ailleurs ce petit air qu’il prend, il dit que cela le rend encore plus sexy. Et oui, il est aussi très peu modeste comme vous pouvez le voir. Tout tourne autour de son nombril. C’est LE capitaine du navire, on lui doit allégeance et obéissance et si ce n’est pas le cas vous finirez sur la planche ! »
Ki Bum vu par ; un habitant de Eliora.

« Je suppose que l’on a tous au moins quelques qualités ? Trouver celles de Ki Bum va être plutôt compliqué. On peut au moins dire que c’est quelqu’un de passionné, il adore son navire et ne pourrait s’en séparer pour rien au monde ! C’est aussi quelqu’un de très amusant quand on réussit à s’introduire dans son cercle très privilégié. Il aime beaucoup s’amuser et faire la fête. Il est très acharné, il ne lâche jamais sa cible. Il a aussi peur des crocodiles ! Pourquoi je dis que c’est une qualité ? Parce que cela prouve qu’il est humain ! Et malgré le fait qu’il soit très… vilain ? C’est aussi un très bon capitaine et un très bon pirate ! Euh… marin pardon… »
Ki Bum vu par ; un marin de sa flotte.

« Quand j’étais petit, j’étais un enfant très sage, j’écoutais ma mère et faisais tout ce qu’elle me demandait. Je n’hésitais pas à rendre service à tous ceux qui avaient besoin d’aide. J’avais le cœur sur la main comme disent les humains. Mais je faisais ça seulement pour rendre ma mère heureuse. Au fond de moi, avec l’âge, j’ai commencé à me lassé de toutes ces vieilles bonnes femmes qui faisaient semblant d’avoir des rhumatismes pour que j’aille faire leurs courses à leur place pendant que ces dames cancanaient gaiement pendant que je me tuais à la tâche. Et un jour, ma mère mourra. Ce fut une grande tristesse pour moi mais cela me permit d’enfin pouvoir m’enfuir de cet endroit et devenir celui que j’étais vraiment ! Il est vrai que je ne suis pas très gentil, mais je peux l’être, il faut juste vraiment le mérité (et surement aussi que je ne sois pas dans mon état normal), je peux être très sympathique quand je rencontre une jolie fille et puis tout le monde sait de toute manière que les filles aiment les mauvais garçons alors pourquoi devrais-je devenir un mec ennuyeux ? J’aime que l’on me regarde, j’aime que l’on fasse attention à moi, j’aime être au centre de tout même d’une bagarre. D’ailleurs j’adore me battre ! Je gagne toujours ! Je suis un grand tricheur aussi à ce qu’il parait… J’ai juste beaucoup de chance aux jeux c’est tout ! Je ne suis pas très sociable au premier abord. Je suis plutôt froid et distant, je n’aime pas qu’on vienne me parler juste pour raconter sa vie, je veux plus que ça, je vaux plus que ça ! »
Ki Bum vu par ; Ki Bum lui-même.
~

   ♚ Premier pouvoir : Aucun
   ♚ Deuxième pouvoir : Aucun
   ♚ Troisième pouvoir : Aucun
   ♚ Dernier pouvoir : Aucun

   Sur terre...icone 100*100
On me surnomme miniKIN, petit être de sexe féminin et âgée de 21 années terriennes. Je suis tombée dans le monde d'Eliora par l'intermédiaire des partenariats de Kirin, et à partir de maintenant je parcourrais ce monde environ 5/7. Enfin je sais que je suis validé par maman, et puis que me concernant beast is the b2st !. D'ailleurs c'est mon 1er compte et je joue un inventé.

   


Dernière édition par Jang Ki Bum le Lun 7 Juil - 16:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 352
avatar
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Jang Ki Bum △ Parfois, les illusions sont mieux que la vérité.   Mer 12 Mar - 17:35

Eomeoni  OMG 
Bienvenue ! quelqu'un de Kirin en plus  Excited 
avec Lee Min Ho  HOU 
ET UN SHADOW !!!  cheers 
OMG JE T'AIME TOI  Hug 

 Yay 

Tu as définitivement fait ma journée ! Viens que je te fasse des bébés huhu  Fouette 
Si tu as des questions n'hésite pas ma boite MP est ouverte, si tu veux me faire des bébés aussi
Et heu fighting pour ta fiche !

~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ladyfolio.tumblr.com/
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
avatar
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Jang Ki Bum △ Parfois, les illusions sont mieux que la vérité.   Mer 12 Mar - 18:24

Bienvenue~ Fight' pour ta fiche et hésite pas si tu as besoin d'aide, en effet, huhu ♥

Pis c'est bien que tu joues un Shadow, oui *O*

~


This might be the last time I
say goodbye



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
avatar
Byul Eugène
MessageSujet: Re: Jang Ki Bum △ Parfois, les illusions sont mieux que la vérité.   Mer 12 Mar - 19:34

GHJDFJGQSDFGHQHYSD BIENVENUE J'AIME CET AVATAR OMG EN CAPITAINE CROCHET EN PLUS VIENS ME FAIRE DES BABY *fuis*
Bref fighting pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
avatar
Lim Jae Sun
MessageSujet: Re: Jang Ki Bum △ Parfois, les illusions sont mieux que la vérité.   Mer 12 Mar - 20:24

OMG OMG OMG!!! OMG  UN NOUVEAU SHADOW!!! CAPITAINE CROCHET EN PLUS!!! KYAH, JE T'ADORE DÉJÀ TOI!!! Hum, je m'égare...
So, bienvenue parmi nous et fighting pour ta fichouille! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Jang Ki Bum △ Parfois, les illusions sont mieux que la vérité.   Jeu 13 Mar - 0:21

SUNGRA ▬ *l'attrape par l'épaule et l'emmène dans une ruelle sombre cheers *
Merci ♥️
T'es sur Kirin aussi ? T'es quiiii ? Excited 
Wii j'ai vu que le groupe était en minorité, c'est pas bon ça ! Les méchants ce sont les meilleurs quand même !  Cool 
& oui, faisons des bébés ! Pleins de bébés partout  OMG 

MINHYUK ▬ Merciiii ! I love you  Wii je vais faire la misère à tout le monde mwahahahahah !

EUGÈNE ▬ OMG RYDER  Cool Le prince le plus bête de Disney quoi mais le plus craquant aussi *-* VAZY VIENT ON VA EN FAIRE DES BÉBÉS OMG 

JAESUN ▬ TOI AUSSI TU VEUX QU'ON FASSE DES BÉBÉS ??  Excited 
Merci beaucoup  Ballon
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
avatar
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Jang Ki Bum △ Parfois, les illusions sont mieux que la vérité.   Jeu 13 Mar - 15:24

Mdr, je rêve ou t'es Il Kwon de Kirin ? xD Sung Ra et moi on est sur le header de Kirin, actu' (a) Je joue le beau brun ténébreux et elle la magnifique brune sexy *dead* Avec les DCs qui vont avec, of course ♥️

Et je m'en vais pour pas me faire accuser de flooder  Cool 

~


This might be the last time I
say goodbye



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Jang Ki Bum △ Parfois, les illusions sont mieux que la vérité.   Mer 19 Mar - 0:18

OUAIS C'EST MOI Very Happy!! Raa il est tellement beau le nouveau design *-* j'en bave dès que je le vois ! Je ne savais pas que t'avais un forum Very Happy(je le découvre toujours 10 ans plus tard XD).

Vas falloir que je m'habitue à vos nouveaux noms pour ici :P

En tout cas désolé pour le retard j'ai eu un petit problème. J'espère que je n'ai rien oublié ^.^
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 352
avatar
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Jang Ki Bum △ Parfois, les illusions sont mieux que la vérité.   Mer 19 Mar - 0:42

Je t'adoube du sceau sacré de la validation mon capitaine  Excited 

Premier Shadow sur le forum, je t'aime de l'amour qui aime fort /PAN/  OMG 
Et j'adore ton histoire *^*



Bienvenu(e) sur Neverland Reborn

Félicitations, ton conte est achevé, tout est bien qui finit bien (ou mal). Du pays imaginaire à la réalité, te voilà maintenant devenu un habitant du monde magique d'Eliora. Créature fantastique ou simple hominidé, tu peux désormais voyager où bon te semble et faire des rencontres inattendues mais prends garde à tes ennemis, il en regorge tout autant.

Pour autant ton aventure ne se termine pas ici. A présent, il va falloir que tu t'intègres parmi le peuple afin de pouvoir commencer à RP. Si tu ne trouves pas ton bonheur, il est toujours possible de faire venir toi-même ta perle rare et si tu ne trouves pas un lieu en particulier qui t'intéresse pour RP tu peux venir le demander par ici. Si un jour tu veux t'arrêter pour te reposer, rejoins nous à la taverne ou dans la boite magique pour papoter.

Pour terminer n'oublie pas que tu peux venir réclamer des points n'importe quand, afin de devenir peut être le futur maître du monde d'Eliora.




~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ladyfolio.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jang Ki Bum △ Parfois, les illusions sont mieux que la vérité.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jang Ki Bum △ Parfois, les illusions sont mieux que la vérité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thomas Carter - On pleure parfois les illusions avec autant de tristesse que les morts.
» Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ?
» Un mensonge vaut parfois mieux que la vérité [Feat Yvan]
» ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah)
» (F) Katie McGrath ✣ les liens du sang sont parfois les plus forts [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Once upon a time :: Raconte moi ton histoire :: Histoires oubliées-