Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day   Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day - Page 2 EmptySam 19 Avr - 20:10

Les choses allaient trop lentement au goût de la sirène. Il voulait bouger, se balader, profiter de la magnifique journée mais non. Les deux boulets qu'il se coltinait semblaient déterminés à s'arrêter tous les trois pas. Le dernier évènement en date fut l'annonciation de l'incapacité à nager de celui qui se nommait Jae Sun. Frustré, Min Hyuk fronça les sourcils et explosa :
- Yah ! On a une tronche d'assassins ?! Si tu sais pas nager un, on va t'apprendre et deux j'suis une sirène alors tu risques rien, crétin ! Maintenant on se tait, on obéit et on avance, bon sang de bon soir.
Sans attendre de réaction ou quoique ce soit d'autre, il les tira avec lui vers le port, se fichant bien des gens qui les regardaient bizarrement. Il devait avoir une tête pas super avenante...Heureusement pour lui, si des clients le reconnaissaient ils sauraient qu'il n'était pas comme ça, habituellement. Sans réfléchir ou les prévenir et après s'être débrouillé pour retirer son pantalon -mais pas son caleçon !- d'une main, il sauta à l'eau en poussant un cri de joie. L'eau le submergea, l'apaisa et sembla même l'accueillir. Il remonta à la surface en souriant, les cheveux plaqués contre son visage, ainsi que ses vêtements. Le Spirit leva sa main serrée dans celle de Jae Sun pour le garder hors de l'eau et le regarda droit dans les yeux.
- Alors, elle est bonne, hein ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
Lim Jae Sun
Lim Jae Sun
MessageSujet: Re: Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day   Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day - Page 2 EmptySam 19 Avr - 22:19


Bon, déjà, avouer quelque chose dont on était pas énormément fier, c'était, dans l'ensemble, assez gênant... Pour ne pas dire très gênant. Bien entendu, le jeune Spirit fut rassuré par les paroles de Jae Sung et par le cri de mouette que ce dernier fit par la suite pour détendre un peu l'atmosphère. Mais, bien malheureusement, il avait fallu que Min Hyuk aille lui hurle dessus parce qu'il détestait leur lenteur. Là, sur le coup, Jae Sun ne pipa plus un mot. Il se contenta de garder la tête tristement baissée, rouge de honte. Cependant, lorsque la sirène les tira vers le port, la panique le regagna.

- Euh... Très franchement, je ne pense pas que ce soit une très bonne idée...

Mais hélas, ils étaient déjà arrivés près de l'eau. Et le dénommé Min Hyuk ne resta pas longtemps sans rien faire, puisqu'il retira son pantalon et, sans prévenir, s'élança vers le bord.
« Pitié, non!!! » hurla le cerveau de Jae Sun. Mais, comme il y avait toujours une réflexion de faite entre son esprit et ses lèvres, il formula ça autrement.

- Non, je vous assure que je ne le sens p-aaaaah!!!

Trop tard. La sirène avait déjà sauté, et le pauvre barista, attaché à lui contre son gré, ne put rien faire pour l'en empêcher. Instinctivement, il ferma ses yeux et sa bouche en sentant son corps toucher la surface de l'océan. Il resta quelques secondes sous l'eau... Des secondes qui lui parurent être une éternité. Ce qu'il ressentait en ce moment était tellement étrange... Il ne sentait rien autour de lui. Pas de surface où poser ses pieds, pas de mur auquel s'accrocher. Et pourtant, la sensation que l'on devrait ressentir sur terre dans ces moments-là était totalement absente. Il ne tombait pas, il n'allait pas s'écraser. Non, il était en train de flotter. Comme s'il était dans l'espace. C'était étrange, mais pas désagréable. Cependant, la brûlure qu'il sentit au niveau de ces poumons le ramena à la réalité. Il manquait d'air. Prenant appui sur les bras de ses partenaires, il remonta à la surface et aspira un grande bouffée d'air. Mais à peine une respiration plus tard, il se sentit déjà couler. Heureusement, Min Hyuk leva sa main attachée à celle du Spirit, ce qui l'empêcha de boire la tasse. Il le regarda ensuite dans les yeux et, comme si ne rien était, lui dit :

- Alors, elle est bonne, hein ?

Jae Sun sourit à cette remarque, puis prit la parole.

- Vous auriez pu nous prévenir avant, au moins. J'ai eu une de ces peurs, sur le coup... Il regarda autour de lui, puis continua. Mais je dois admettre qu'être entouré d'eau n'est pas une sensation désagréable, bien au contraire.

Il se rappela soudain de la main qui la retenait à la surface.

- Euh... Est-ce que vous pourriez m'expliquer comment faire pour garder la tête hors de l'eau ? Cela vous évitera de vous épuiser à force de me retenir à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim KiBum - Key [SHINee]
Messages : 132
Kwon Jae Sung
Kwon Jae Sung
MessageSujet: Re: Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day   Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 0:30




Au plus profond de lui-même, Jae Sung n'avait pas non plus envie de se baigner. Enfaite, il n'était juste ni dans l'humeur, ni dans les vêtements pour. Ah bah oui, non mais franchement, se baigner tout habillé, mais quelle idée ?! Et le pire dans cette histoire, c'est que bien entendu il n'avait pas su dire non. Surtout pas à Min Hyuk. Il était toujours curieux de connaître la sirène, mais en même temps, il en était totalement terrifié. Après tout, ils avaient tous deux un caractère qui semblait être le total opposé de l'un et de l'autre. Min Hyuk aime se montrer et être regardé, Jae Sung, lui, aime ne pas être remarqué. Rester dans un coin, caché derrière un livre ou n'importe quoi, c'est le mieux même. Tout cela pour dire que, effectivement le jeune métisse ferait tout pour ne pas être là. Mais bien entendu, Min Hyuk, dans toute sa splendeur, prit la décision lui-même, tout seul. Et quelques minutes plus tard, ils étaient tous les trois au bord de l'eau.

"Eh m*rde !"

Fut tout ce qu'il réussit à dire avant de plonger dans l'eau. Enfin, non. Ce fut tout ce qu'il réussit à dire avant d'être entraîné dans l'eau, actuellement. Prenant le plus rapidement sa respiration, Jae Sung ferma les yeux, serrant fortement son nez avec sa main valide. C'était un geste enfantin, mais il n'aimait tout simplement pas avoir de l'eau dans son pauvre nez innocent, voilà tout. Avec chance, il remonta vite, comme ses deux compères, reprenant doucement sa respiration, écoutant les deux autres calmement.

"Il faut nager... Enfin, je veux dire, faut faire des mouvements avec ses bras et ses jambes et là, vous n'avez que les jambes. Vous pouvez toujours essayé après tout, on est là pour vous rattraper mais je ne promets rien au niveau du résultat par contre !" dit-il en souriant, déjà prêt à aller chercher le jeune homme au fond de l'eau si jamais.


Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day   Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 18:52

Ils étaient enfin dans l'eau. La sirène était au comble du bonheur et cela devait se voir. Il était chez lui, en quelque sorte. Cependant, Jae Sun lui rappela vite son "problème" -soyons honnêtes, ça n'en était pas réellement un- en demandant comment faire pour garder la tête hors de l'eau -Min Hyuk ne put empêcher de hausser un sourcil tellement ça lui semblait stupide comme question. Jae Sung tenta de lui expliquer mais échoua plutôt lamentablement -soyons honnête.
- Regarde mes jambes et imite-les, tu vas voir, c'est simple. Suffit de battre doucement des jambes mais pas les deux dans le même sens en même temps. Une va vers l'avant l'autre vers l'arrière puis tu échanges. Et bouges que légèrement, tes genoux doivent rester globalement collés. Pas entièrement, hein.
La sirène montrait le mouvement classique en question, s'étant écarté un peu pour que le jeune homme puisse bien voir. Il avait l'impression de léviter, à cet instant présent et le contact de l'eau sur sa peau le remplissait de joie. Il mourrait d'envie de partir, de les abandonner et de retourner chez lui, réellement, à Atlantica. Mais il ne pouvait pas.
Ses jambes le grattaient légèrement et il sentait qu'elles étaient de plus en plus lourdes. Laissant libre court à son envie, le strip-teaser les colla et la magie opéra, ses jambes se fondant en une longue de poisson bleu pâle. Ses écailles lui faisaient penser, comme toujours, à celles des dragons mais elles avaient une texture plus douce et étaient plus souples -et donc moins solides. Il soupira de bonheur.
- Qu'est-ce que ça peut faire du bien...
Défi:
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day   Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 5:11

Sung Ra avala d’un coup la bouchée de gâteau qu’Eugène avait refusé. Au moins c’était son lot de consolation pour avoir raté son départ. Elle sourit légèrement en entendant la remarque d’Eugène sur lui-même.

- Pas modeste pour un sou, répondit elle en riant, mais j’aime les gens qui disent ce qu’ils pensent vraiment.

Elle se dirigea ensuite vers le comptoir et sortit quelques pièces d’argent d’une bourse qu’elle cachait précieusement pour payer ce qu’elle devait.

- Il est déjà trop tard de toute façon, je suis obligée de rester… Je vais me cacher pour cette nuit et attendre demain pour m’enfuir. La reine aura eu raison de moi avec son sort…

Sung Ra soupira à cette pensée, ce qu’elle pouvait détester cette vieille mégère immortelle et toutes ses fariboles mais ce n’était pas le genre de choses qu’elle pouvait déclarer à Cair Paravel. Dans cette ville les gentils couraient dans tous les coins de rue et redoutaient fort les gens comme elle. Enfin peut être pas des gens douteux comme Minhyuk – cet espèce de bodianus axillaris – qui on se demandait s’ils servaient le bien ou le mal, mais les autres oui. Et surement Eugène s’il savait quel genre de personne elle était en réalité. C’était pour cette raison que Sung Ra était toujours obligée de rester cachée pour ne pas finir emprisonnée voire tuée comme une vulgaire mouche. Elle aurait pu faire comme d’autres Shadow et habiter dans les montagnes enneigées mais elle n’aimait pas le froid et ce paysage était beaucoup déprimant pour elle. Revenant à elle, Sung Ra se rendit compte qu’elle suivait inconsciemment Eugène sans avoir même protesté. Mais elle n’en fit pas pour autant une scène, elle commençait à s’habituer à sa présence.

- Ce n’est pas très grave, je suis bien accompagnée de toute façon même si c’est très dommage que tu n’aimes pas les pâtisseries. Cela doit être aussi dérangeant pour toi d’avoir ta main prisonnière de celle d’une inconnue. Enfin personnellement ça ne m’agace pas.

Défi:
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
Byul Eugène
Byul Eugène
MessageSujet: Re: Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day   Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 1:34

Oh qu'importe d'avoir sa main liée à celle d'une inconnue ou bien d'un troll ou autre créature du genre. Cela ne le dérangeait pas surtout que cette jeune demoiselle était de bonne compagnie. De plus elle serait utile pour surveiller les trois orphelins, elle serait comme une grande sœur bienveillante car bien qu'Eugène s'occupe parfaitement bien des enfants il ne pouvait avoir les yeux partout. En tout cas il fallait dès à présent les occuper si l'on ne voulait pas qu'ils fassent n'importe quoi bien que le directeur les ait bien élevés. La mer n'était pas très loin, il suffisait de traverser la rue et continuer tout droit pour se retrouver en bord de mer. Les enfants s'amuseraient sur le sable fin et Eugène pourrait se reposer un peu.

« Allons à la plage, comme tu dois rester jusqu'à demain autant que ta journée soit divertissante même si tu es collée à un parfait inconnu pour on ne sait combien de temps. » Lui dit-il avec un léger sourire au coin des lèvres alors qu'il parfait en direction de la plage faisant signe aux enfants de le suivre.

Et à nous, sans attendre son consentement, Eugène rejoignit la plage en quelques minutes seulement. Là, il laissa les enfants gambader comme bon leur semblait sans qu'ils ne s'éloignent un peu trop. Il s'assit sur le sol avec l'inconnue qui portait le nom de Sung Ra et observait l'horizon dans un soupire de bien être. Combien de temps ne s'était-il pas retrouvé à rien faire et simplement profiter du temps, agréable qui plus est ? Sûrement un bon moment. Mais son repos fut de courte durée car au loin il aperçu une silhouette familière qui le fit se relever d'un bon, obligeant sa nouvelle connaissance à faire de même. Oubliant totalement la présence de la femme sans le faire exprès, il couru jusqu'au bord de l'eau pour voir que son petit ami était en train de se baigner avec deux inconnus. Lui aussi victime de ce sort à en croire leurs mains liées, Eugène ne pu s'empêcher d'être jaloux à la vue de cela.

« Excusez moi, ma demoiselle. » Dit-il sur un ton galant comme à l'accoutumé avant de hausser la voix pour que son ami l'entende. « Jae Sun ! Ma perle ! Viens me voir mon ange ! »
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
Lim Jae Sun
Lim Jae Sun
MessageSujet: Re: Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day   Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 19:17


Jae Sun se sentait complètement perdu... Complètement... Et encore, "perdu" était un mot beaucoup trop faible. Entre Jae Sung qui l'imaginait déjà au fond de l'eau et Min Hyuk qui méritait l'award de l'explication la moins claire du monde, il ne savait plus vraiment quoi faire. Quelle poisse! Il aurait pu tomber sur quelqu'un qu'il connaissait, et avec laquelle il avait une bonne relation... Mais non, il avait fallu qu'il finisse par se coltiner deux belles andouilles sur pattes. Enfin, il devait faire avec, il n'avait pas vraiment le choix.

Quand la sirène s'écarta du barista pour lui expliquer avec des gestes ce qu'il devait faire, ce dernier le regarda avec concentration. Finalement, ça n'avait pas l'air si compliqué que ça. Lentement, il commença à imiter les mouvements de l'homme, et, malgré son appréhension, il y arrivait parfaitement bien. Heureux de cette réussite, il laissa ses bras tomber à la surface de l'eau. Cependant, lorsqu'il vit les jambes de Min Hyuk se transformer en queue de poisson, il fut tellement surpris qu'il cessa inconsciemment de bouger et bu la tasse. Recrachant toute l'eau qu'il avait avalé et reprenant ses mouvements, il prit la parole.

- Wouah... C'est la première fois que je vois quelque chose d'aussi... Étonnant...

Soudain, une voix se fit entendre. En la reconnaissant, le Spirit sursauta.

- Eugène ?

Eh oui. C'était bel et bien Eugène qui venait de l'appeler, et il semblait vouloir le voir. Immédiatement, Jae Sun gigota et secoua les mains de ses partenaires.

- Eugène semble avoir quelque chose à me dire... Est-ce qu'on peut aller au bord de la plage, s'il vous plaît ? demanda-t-il en se décalant légèrement vers la direction de la-dite plage.
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim KiBum - Key [SHINee]
Messages : 132
Kwon Jae Sung
Kwon Jae Sung
MessageSujet: Re: Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day   Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 18:47




Y avait pas à dire, ils étaient bien tous les deux nuls pour expliquer comment nager à quelqu'un. Enfaite, suite à l'explication de Min Hyuk, le jeune métisse avait envie de lui ériger une statue pour l'explication la moins claire au monde. Peut-être était-ce parce que pour lui, tout cela allait de soi, mais ça n'empêche que même Jae Sung avait eu du mal à suivre son explication. Nager c'était facile pour lui, c'était aussi facile que pour une enfant de casser un jouet. Non mais vraiment.

Alors qu'ils se baignaient, les jambes de Min Hyuk se transformèrent soudainement en une queue de sirène. Géniale. Non mais ce mec avait vraiment besoin d'eau, tant que ça ? Comme si lui passait ses journées à bouffer de l'herbe ou à se battre. Parce que bon, manger de l'herbe, ça peut donner de l’herpès aussi... Bref, alors que Jae Sung regardait les anciennes jambes de Min Hyuk, un cri attira son attention ainsi que celle des deux autres.

"Euh oui bien sur, pas de problème." répondit Jae Sung à la demande de Jae Sun. Nageant jusqu'au rivage, le jeune métisse se mit debout, et, avec splendeur, trébucha. Génial, vraiment, se dit-il. Puis, se relevant juste derrière, il trébucha une nouvelle fois, emportant avec lui ses deux compères. C'était vraiment son jour de chance, non mais vraiment. Soupirant, il se retourna vers Min Hyuk et Jae Sun. "Ne dîtes rien. Surtout pas."

A vrai dire, même lui se demandait s'il avait prit quelque chose ce matin. Il n'avait pas bu d'alcool pourtant... Il se savait maladroit, mais là c'était le comble : il tombait encore devant Min Hyuk. Lui qui tentait de tout faire pour se la jouer cool, le voilà encore à terre. Trébucher une fois, ça passe. Deux, c'est louche, mais ça va encore. Mais trois fois, ça fait le mec qui ne sait pas marcher quoi.


Défis:
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day   Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 20:41

Il était heureux, Jae Sun semblait avoir pigé le truc et ses jambes étaient à l'air, il iradiait presque de bonheur. Presque parce qu'il ne pouvait pas plonger, sentir l'eau irriguer sa peau. Ou même retourner chez lui, à Atlantica. Évidemment, les bonnes choses ne durant jamais réellement longtemps, un cri le tira de son bonheur et il se tourna, remarquant qu'on les observait. Et que Jae Sun était appelé. "Ma perle". "Mon ange" ??!! Il était en couple, ce mec obsolète ?! Et avec ce voleur, en plus ???!!! Sung Ra était à côté et Min Hyuk ne parvint même pas à ressentir de la joie à sa vue. Il était agacé et le fut encore plus lorsque Jae Sung décida -tout seul !!!!!!!- de retourner sur la plage. La sirène sortit de l'eau et ramassa vite son pantalon par terre, l'enfilant vite-vite -il avait pas du tout envie que quelqu'un le voit nu- et ralentit légèrement les deux autres. Mais Jae Sung trouva le moyen de trébucher. Deux fois. Et leur réclama de rien dire. De toute façon, le Spirit n'était plus d'humeur à taquiner et était sincèrement énervé, là maintenant tout de suite. Mais son esprit travaillait, malgré tout. Une idée lui apparut et il sourit de toute ses dents une expression sadique prenant place sur son visage. Il allait morfler.
- Méchant, Jae Sun, tu aurais pu me prévenir que tu étais en couple avant de me demander de te ramener ce soir ! J'aime pas coucher avec des personnes en couple.
Moue boudeuse à la place de son sourire machiavélique alors qu'il fixait Jae Sun. Devant Eugène et Sung Ra. Et Jae Sung.
- Mais bon, je te pardonne. Seulement parce que moi aussi, je t'aime.
Sans attendre de réponse ou laisser le temps au jeune homme de réagir, il l'embrassa. Idéalement, il aurait rendu ça tout sexy et tout et tout mais y'avait des spectateurs. Donc un qui faisait une drôle de tronche.
- Tu es jaloux, Jae Sung ? Ne t'inquiète pas, je t'aime encore plus, toi.
Et, encore une fois, il ne laissa à personne le temps de réagir et embrassa le Fantasy, cette fois avec le plus de fougue qu'il pouvait.
Vengeance réussie !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim TaeHyeong (V)
Messages : 130
Kim Hyun Ki
Kim Hyun Ki
MessageSujet: Re: Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day   Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 10:17




« Non, maintenant que je l’ai, je le garde pour le manger » Fallait tout de même pas abuser. Bon, il pouvait toujours se plaindre, mais cela faisant un moment qu’il n’avait jamais goûter à cette sucrerie. Et cela lui faisait du bien. Un peu de sucre n’allait pas le tuer après tout, même si son père ne pensait pas de cette manière. Enfin, Hyun Ki avait même trouvé le moyen de se ridiculiser, en se faisant mal. Vraiment super. Il avait tiré la jeune fille derrière lui, ne remarquant pas une seule seconde, qu’il avait pu lui faire mal en réagissant aussi brutalement.

Ils s’arrêtèrent, une fois sûre d’être loin et à l’abri de la personne qu’il avait fait tomber. Et consentit à reprendre sa discussion avec la jeune fille. Cependant, il vit une sorte de grimace sur le visage de la jeune fille à laquelle il était attaché, elle semblait se massait la cheville. « Tu t’es fait mal ? C’est de ma faute, j’ai été un peu trop rapide en courant. » Bon, il s’en voulait si c’était le cas. Il n’avait pas cherché à lui faire du mal après tout.

« Et bien, on me dit souvent que je suis très doué. Mon professeur me complimente souvent et j’ai les meilleures notes. Alors je suppose que je dessine plutôt bien. » Il ne voulait pas paraitre narcissique ou autre. Il disait simplement les choses telles qu’il le voyait et telles qu’on le lui faisait remarquer. Une qualité qui lui valait parfois des moqueries. « Enfin, je suis sûr que tu vas trouver de quoi t’occuper ici. Comme tu as pu le voir, notre reine peut avoir des idées parfois étrange » Marchant vers un parterre de fleur, trainant de ce fait la jeune fille. Il s’accroupit pour en cueillir quelques-unes. « Tiens, pour me faire pardonner de mon attitude. »





Défi:
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day   Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 13:14



"Les mains de Min Hyuk, Jae Sun, Jae Sung ont été libérées."


Je rappelle que pour être libéré il faut soit une déclaration d'amour soit être en froid avec l'autre personne. (pas besoin que ça soit un truc extraordinaire).
Inutile d'être aussi sauvage que Min Hyuk et d'embrasser tout le monde si ça peut vous rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day   Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day - Page 2 EmptySam 26 Avr - 15:01

Sung Ra perdit soudainement l’usage de la parole. Pas qu’elle était réellement devenue muette à cause d’un autre sort non. Elle ne savait juste pas quoi dire en face d’un inconnu. Elle n’était déjà pas bavarde en général vu qu’elle ne parlait jamais d’elle mais pour le coup elle avait atteint sa limite de mots. Elle se contenta donc de suivre Eugène silencieusement, elle ne pouvait pas refuser de toute façon. Si seulement elle savait comment on se débarrassait de l’enchantement qui était sur eux les choses auraient été tellement plus simples. Eugène n’était pas un mauvais bougre mais elle aurait préféré le rencontrer dans d’autres circonstances. Cependant elle avait beau retourné ses souvenirs dans tous les sens, elle n’arrivait pas à se rappeler les paroles de la reine. Au bout d’un moment leurs mains finiraient bien par se délier n’est ce pas ? Elle espérait simplement que cela ne se fasse pas dans une semaine ou pire un mois ! Quelle horreur ! Il suffirait de deux jours pour que Sung Ra en ait assez et assomme Eugène avant de lui couper la main. Ca aurait été tellement dommage de mutiler un si bel homme qu’elle espérait sincèrement trouver une solution pacifique à leur « problème ».

L’assassin s’assit à côté d’Eugène sur le sable légèrement froid. Au moins ici il n’y avait personne pour se poser des questions sur elle. Elle pouvait être tranquille un instant alors autant en profiter. Instant de courte durée d’ailleurs, sans crier gare son partenaire se leva d’un bond et l’entraina avec lui. Elle reconnut trop vite les personnes vers qui il allait. Décidément la malchance s’acharnait sur elle qui pensait ne rencontrer plus personne sur la plage. Sung Ra entendit à peine Eugène s’excuser, son regard était figé sur Jae Sun et Min Hyuk, et son cerveau travaillait à toute vitesse pour trouver une solution pour disparaitre le plus vite possible. L’illumination vint finalement de Min Hyuk. Les évènements se déroulèrent très vite : Eugène appela Jae Sun « mon ange », Jae Sun sembla vouloir retourner sur la plage pour les rejoindre, la troisième personne qui les accompagnait avait failli se noyer 2 fois en revenant, et quand ils arrivèrent devant eux Min Hyuk les embrassa tous les deux. Cela ne choqua pas Sung Ra plus que cela – même si elle était un peu jalouse que son favori fricote avec d’autres – elle connaissait Min Hyuk mais ce fut ce qui se passa après qui la surprit. Leurs mains se délièrent comme par magie, permettant à Sung Ra de se rappeler des mots de la reine lorsqu’elle essayait de s’échapper.

Lorsqu’il fut libéré, Min Hyuk alla droit sur Sung Ra – il partait juste en pantalon oui - et s’arrêta à côté d’elle.

- A ce soir, déclara t-il simplement à la jeune femme avant de jeter un dernier coup d’œil aux autres et partir sans autres explications.

Sung Ra serra les dents… Ils étaient sensés faire comme s’ils ne se connaissaient pas en dehors des soirs où ils se voyaient. Pourquoi ce soudain changement ? Elle lui ferait payer plus tard de toute façon. Le plus important était de se libérer pour le moment. Elle avait bien compris comment faire mais il lui fallait épuiser dans toutes ses entrailles pour oser le faire. Elle avait bien apprécié la compagnie d’Eugène mais de là à lui dire ça, c’était au-delà de ses forces. Sung Ra n’avait pourtant pas le choix. D’un mouvement elle rabattit la capuche de sa cape sur sa tête de façon à se couvrir assez le visage pour se donner du courage.

- Eugène… Je… T’aime… Beaucoup…

Elle sentit enfin que sa main était relâchée. Plus jamais elle ne sortirait de chez elle, le jour de la Saint Valentin avec une vieille folle pareille dans les parages. Sans plus attendre elle s’éclipsa aussi vite qu’un fantôme.



Note : Min Hyuk a quitté l’event, sa réponse est comprise dans la mienne. J’ai moi-même quitté l’event mais ceux qui veulent continuer peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
Byul Eugène
Byul Eugène
MessageSujet: Re: Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day   Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 3:45

Eugène n'en revenait pas, il bouillait de l'intérieur face à ce spectacle qu'il observait. Lui qui était habituellement un être assez calme, il perdait son sang froid, mais se retenait tout de même de ne pas sauter sur l'être qui avait osé embrasser son petit ami sans aucune gêne devant ses propres yeux. Il se retourna assez rapidement vers sa compagne qui avait sa main liée à la sienne. Il essayait de lui sourire sans réel succès mais les mots qu'elle venait de lui adresser lui avaient rendu le sourire. D'autant plus que c'était grâce à cela que désormais sa main était libre, il voulait la remercier mais elle s'était déjà enfuie comme une voleuse. Quelle curieuse dame, mais elle était sympathique, adorable même pour une simple inconnue.

Enfin libre de tout mouvement, Eugène se retourna vers son petit ami qui ne bougeait toujours pas. Il avança vers se dernier et prit ses deux mains dans les siennes le regardant avec des yeux amoureux comptant bien faire partir ce goût du précédent baiser des lèvres de Jae Sun. Il se pencha légèrement approchant leur visage jusqu'à ce que leur lèvres se scelles. Le voleur était doux, il l'était toujours avec celui qui avait volé son cœur et il ne le serait avec personne d'autre. Il remonta ses mains contre les joues de son cadet. Soupirant de bonheur d'avoir enfin retrouvé les lèvres si douces de son amant. Il finit cependant par les lâcher pour ne pas trop les abîmer avant de l'enlacer en douceur.

« Joyeuse saint valentin, mon petit ange. Ces lèvres n'appartiennent qu'à moi, si je le vois je pourrais bien le tuer car tu n'es à personne d'autre que moi, Jae Sun. Je t'aime tant alors la prochaine fois, ne le laisse pas faire, ne le laisse pas souiller tes magnifiques lèvres. » lui chuchota-t-il en caressant son dos.

Peut-être allaient-ils enfin pouvoir célébrer ce jour des amoureux ensemble sans que rien ne les dérange dans leur activités. Eugène voulait lui offrir des fleurs, c'était quelque chose de romantique et simple mais pour cela il faudrait bouger de cet endroit, cependant il ne le ferait pas avant que Jae ne le dise lui même.
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
Lim Jae Sun
Lim Jae Sun
MessageSujet: Re: Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day   Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 14:34


Choqué. Jae Sun était profondément choqué par ce qui venait de se passer.

Pourtant, il avait cru que tout se passerait normalement. Qu'après avoir pu parler à son petit ami, il serait parti avec les deux personnes auxquelles il était lié pour trouver un moyen "raisonnable" de se séparer. Lorsque Jae Sung les avait ramené sur la rive et trébucher plusieurs fois de suite -le barista s'était mordu l'intérieur des joues pour ne pas rire-, il était bien loin de se douter que Min Hyuk était énervé et qu'il comptait se venger. Et pas d'une manière des plus correctes en plus. Non seulement il avait tenté de faire croire à Eugène que le jeune terrien lui avait demander de coucher avec lui -et puis quoi encore ? Il était encore puceau et ne voulait pas faire ça avec n'importe qui-, mais en plus il avait osé l'embrasser. Sur la bouche. Sans lui demander son avis. Devant des gens. Son amoureux en plus.

Depuis, il était en état de choc. Le visage devenu pâle, les yeux écarquillés, regardant le vide, il n'avait plus du tout fait attention à ce qui se passait autour de lui. Il ne remarqua pas Min Hyuk qui embrassa Jae Sung avec fougue, il ne prêta pas attention à ses mains désormais libres, il ne vit pas l'homme-poisson qui avait osé l'embrasser murmurer quelque chose à Sung Ra avant de partir. Il n'entendit même pas cette dernière dire à Eugène qu'elle l'aimait beaucoup, déliant ainsi leurs mains, avant de s'enfuir. Il ne voyait rien, n'entendait rien. Ou, plus exactement, il ne regardait rien, et n'écoutait rien. Il n'osait pas, non seulement parce qu'il était complètement choqué, mais aussi parce qu'il avait honte. Il se sentait sale, souillé par quelqu'un qu'il ne connaissait même pas. Ce n'était qu'un simple baiser, direz-vous. Pas pour le Spirit. La vie lui avait fait comprendre que le corps ne devaient pas se donner à n'importe qui. Romantique dans l'âme, les lèvres étaient pour lui un symbole d'amour et de pureté que l'on ne pouvait offrir qu'à la personne que l'on aimait. Imaginez donc le choc qu'il avait reçu en sentant ces lèvres qu'il ne désirait pas se poser sur les siennes contre son gré. Sans sentiments, sans envie, sans amour. Ça l'avait écœuré. Pour un peu, il en pleurerait.

Choqué, honteux et dégoûté, il ne vit pas son amant s'approcher de lui. Ce n'est qu'en sentant deux mains prendre les siennes qu'il sortit de sa léthargie, relevant enfin la tête. Alors que les yeux de son petit ami étaient tendres et remplis d'amour, Jae Sun, lui, avait un regard de chien battu. Il le suppliait du regard, espérant trouver du réconfort auprès de lui. Il ne sut pas s'il avait compris son message ou s'il comptait faire ça depuis qu'il s'était rapproché, toujours est-il que son aîné se pencha doucement vers lui pour sceller leurs lèvres. Un simple bisou amoureux, mais qui réussit à faire disparaître la souillure du "baiser" précédent qui l'écœurait tant. Eugène déposa ses mains sur les joues de son cadet, qui plaça ses mains sur ses épaules. En l'entendant soupirer de bonheur, il se détendit complètement et vint se coller un peu plus à lui. Le plus âgé mit alors fin au baiser et l'enlaça avec douceur. Heureux, le Spirit profita de cette étreinte chaude et rassurante et passa ses bras autour du cou du plus grand.

- Joyeuse Saint-Valentin, mon petit ange. Ces lèvres n'appartiennent qu'à moi, si je le vois je pourrais bien le tuer car tu n'es à personne d'autre que moi, Jae Sun. Je t'aime tant alors la prochaine fois, ne le laisse pas faire, ne le laisse pas souiller tes magnifiques lèvres.

Il lui avait chuchoté ça en caressant son dos. Le pauvre, se disait le barista. Dire qu'il avait dû subir cette vue plus que choquante... Il comprenait sa réaction. Il se décida enfin à répondre, en lui souriant tristement.

- Je suis désolé, mon cœur. Tu as dû subir un bien piètre spectacle. Je ferai attention désormais. Mes lèvres, mon corps, mon âme, tout cela n'appartient qu'à toi, personne d'autre ne peut y toucher. Mais...

Il se stoppa un instant, puis reprit en le regardant dans les yeux d'un air suppliant.

- Mais par pitié, si tu le revois un jour, ne le tue pas. Tu sais à quel point la vie est chère à mes yeux, tu sais que je me bat constamment pour la survie des autres. Même s'il mérite une bonne leçon, le tuer ne fera que me rendre plus malheureux. Je ne veux pas que quelqu'un meurt à cause de moi.

Afin d'avoir le plus de chances possible pour que son amoureux accepte, il vint déposer un second baiser sur ses lèvres, avant de lui sourire avec un visage des plus adorables.

- Je t'aime, mon Valentin, et je veux être heureux avec toi, surtout aujourd'hui. Alors je t'en prie, promet-moi que tu ne le blesseras pas à mort. Fais-le pour moi.

Soudain, un violent coup de vent s'abattit sur la plage, faisant trembler de froid le Spirit. Flûte. Il avait oublié qu'il était tout trempé.

- Euh... Chéri, est-ce qu'on peut quitter la plage et aller ailleurs ? Il y a beaucoup de vent ici et je suis tout mouill...

Il se stoppa dans sa phrase, car il venait de se rendre compte de quelque chose. Il était tout trempé et collé à son aîné. Du coup, lui aussi devait être... Oh oh... Il desserra aussitôt son étreinte et regarda l'étendu des dégâts.

- Oups... Pardon Eugène... murmura-t-il, tout rouge.

Il tourna la tête sur le côté, tout gêné, non seulement parce qu'il avait mouillé les vêtements du plus grand, mais aussi parce que son haut, désormais collé à sa peau, mettait en valeur ses abdominaux, lui offrant une vue beaucoup trop sexy pour son petit cœur encore pur.



Hors Event:


Dernière édition par Lim Jae Sun le Lun 5 Mai - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Yoo Bi
Messages : 73
Yong Mae Jin
Yong Mae Jin
MessageSujet: Re: Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day   Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 22:37

Sans se vanter, Hyun Ki lui avoua être assez bon en dessin, étant souvent complimenté par son professeur ou en ayant les meilleurs notes en classe. Mae Jin pouvait bien imagimner le jeune homme rester longtemps devant son chef d'oeuvre, fignolant ou au contraire se laissant aller avec des gros coups de crayons. De son côté, ce n'était clairement pas ce qui allait à la jeune fille. Elle, elle était active et énergique, malgré ses airs de gentille fille fine. Courir dans les hautes herbes, vagabonder quite à se mettre de la boue de partout, c'était son truc. Le dessin... disons que tenir un stylo était le strict minimum de ce qu'elle savait faire. Alors rien que pour ça, pour avoir tant de patience, elle était admirative.

Commentant les agissements de sa Reine, le dessinateur en herbe entraîna encore Mae Jin un peu plus loin. La jeune Panpan pensait qu'il allait encore faire des bêtises, quelque chose comme ça, ce fut donc avec une grande surprise qu'elle vit de jolies petites fleurs sous son nez, gentiment offertes. Dans son village, pas que c'était spécialement une tradition, mais offrir des fleurs étaient quelque chose de très bien vu, encore plus romantique que ce que l'on peut penser. Les villageois ne vouaient pas un culte aux fleurs non plus, mais ces plantes prenaient chez eux un aspect pur, sacré voire incroyablement chéri. Tout ça pour dire que le cadeau, même s'il pouvait être insignifiant aux yeux Hyun Ki, fit énormément de plaisir à Mae Jin.

Presque gênée, elle tendit une main vers ses petites choses délicates en le remerciant : « Merci.. beaucoup. Ca me fait très plaisir. »

Oh, et puisque c'était la St-Valentin et que l'ambiance y collait bien, la jeune fille se mit alors sur la pointe des pieds, tandis les lèvres et déposa un léger baiser sur la joue du jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day   Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day - Page 2 EmptySam 10 Mai - 14:16

Évent fini, merci de votre participation, les choux I love you Restez près de votre boîte à MPs, quelque chose pourrait vous arriver, qui sait ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day   Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Event N°1 - Spécial St Valentin/White Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Event-CB n°2
» Event-CB n°1 (Screens)
» Event-CB n°3 - Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Et chez nous sur terre... :: Archives :: Event n°1-