Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 « ... Oui ? » [ft. Byul Eugène]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
Byul Eugène
Byul Eugène
MessageSujet: Re: « ... Oui ? » [ft. Byul Eugène]   « ... Oui ? » [ft. Byul Eugène] - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 1:49

Les deux compères n'avaient pas vraiment le même humour, Eugène risquait sa vie enfin plutôt sa liberté, en venant la sauver de la sorte et elle ? Elle ne voulait que s'amuser, un combat, on ne rigolait pas vraiment avec cela. Mais il la trouvait mignonne, adorable même comme un petit lapi très énergique. Les autres devraient la trouver énervante, elle était étrange mais cela faisait son originalité. Il fallait de tout pour faire un monde après tout. Au moins Eugène ne s'ennuyait pas. Ils finirent par larguer les gardes, enfin débarrassés d'eux. Le voleur s'asseyait contre un arbre, observant le visage de sa nouvelle amie qui rayonnait comme celui d'un enfant. La voilà qu'elle voulait apprendre à se battre, avec Eugène en plus, mais était-elle au courant qu'il ne savait pas vraiment se battre ? Il était peut-être un voleur mais pas un champion de karaté ou quelque chose de ce genre. Autant lui faire plaisir et lui offrir ce qu'elle voulait. Eugène, se relevait époussetant ses vêtements il vint se mettre devant la jeune demoiselle.

« Bon, ça marche. Je veux bien t'apprendre à te battre, mais tu m'écoute d'accord ? Plus de blague comme celle que tu vient de me faire ce n'était absolument pas drôle. Je n'avais pas envie de me battre, respecte ça et j'étais inquiet aussi. Bref, je serais ton cobaye pour t'entraîner alors je te prie de ne pas m'abîmer non plus. » Lui dit-il sérieusement.

Il commençait par lui montrer dans le vide, il ne voulait pas abîmer le visage de cette demoiselle il était trop gentleman pour oser s'attaquer à la gente féminine volontairement ou non. Il lui disait de regarder alors qu'il donnait des coups de points et de pieds dans le vide. Cependant il connaissait quelques prises d'art martiaux autant lui apprendre mais pour cela il fallait qu'il lui montre directement. Lui prenant le bras, tenant son dos par la même occasion, Eugène la fit pivoté en arrière d'un coup pour la bloquer à terre sur le ventre une main dans le dos. Il souriait fièrement avant d'ajouter :

« Montre moi ce que tu sais faire maintenant. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Yoo Bi
Messages : 73
Yong Mae Jin
Yong Mae Jin
MessageSujet: Re: « ... Oui ? » [ft. Byul Eugène]   « ... Oui ? » [ft. Byul Eugène] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 12:38

« ... Oui ? »


Heureusement il était d'accord de lui montrer. Mais elle fit la moue quand il la gronda, en quelque sorte. Elle ne pensait pas à mal, elle voulait surtout le retrouver. Faire quelque chose. Mais c'était vrai qu'elle n'avait pas pensé à son avis à lui. Elle lui adressa une petite excuse, avant qu'il ne commence à lui montrer deux trois choses qu'il savait faire en matière de combat. Il était cool comme ça. La jeune fille imaginait facilement l'adversaire, terrassé après tant de coups aussi bien exécutés. Elle était excitée de commencer à faire la même chose, mais elle obéit et resta sage et ne pipait mot devant Eugène. Puis il voulut lui montrer une prise, alors elle se laissa faire. Elle pensait qu'il agirait de façon plus délicate et douce, vu que c'était elle. Mais sans s'y attendre, elle se retrouva à plat ventre, le nez dans les feuilles au sol et le bras bloqué dans son dos.

« Wow. »


Le jeune homme la lâcha alors, et lui demanda de s'exécuter à son tour. La petite lapine ne savait pas trop quoi faire, alors elle posa simplement son sac, et se mit à taper dans le vide de façon rapide. Aucune idée comment faire, elle ne s'était jamais réellement battue. Elle essayait simplement d'imiter son compagnon, sans vraiment grand succès.
Très vite, elle fut fatiguée et essoufflée. Mais elle lui demanda quand même :

« Alors, c'était comment ? Et puis je veux apprendre la prise ! C'est trop cool ! Après je serais trop forte~ »
@ pyphi(lia)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
Byul Eugène
Byul Eugène
MessageSujet: Re: « ... Oui ? » [ft. Byul Eugène]   « ... Oui ? » [ft. Byul Eugène] - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 19:07





 « ... Oui ? »
 

Eugène était doux et gentil à la base, il ne voulait pas faire de mal à la pauvre Mae Jin mais celle-ci avait tellement insisté à ce qu'il lui apprenne à se battre qu'il n'avait pu faire autrement que la mettre à terre pour lui faire une démonstration. Avait-elle eu mal ? Il ne pense pas sinon elle aurait crier et pleuré. Elle semblait impressionné par le geste du directeur d'orphelinat. Eugène était pour ainsi dire l'homme parfait si on oubliait le fait qu'il était un voleur. Il avait tout pour plaire : bienveillant, protecteur, peu-être même un peu trop imbus de sa personne mais ôtons ce détail, il était directeur d'orphelinat il adorait les enfant, mais il était aussi assez doué en combat. L'homme parfait sans vouloir se venter, il le savait très bien et il savait aussi que Mae Jin l'admirait. Elle était mignonne la petit, et vraiment amusante, hyperactive même, même si le directeur aimait le calme, cela ne l'empêchait pas d'apprécier d'être bousculé dans ses habitudes.

Oui, elle était amusante, elle se mettait à taper dans le vide mais cela ne ressemblait à rien. Elle ne ferait pas de mal à une mouche comme cela ou risquait juste de se prendre son poing dans son visage par mégarde. Eugène ne pouvait que rire d'elle manquant de tomber pour se rouler tant elle était drôle. Lui se moquer ? Non il n'oserait pas ! Elle voulait aussi apprendre la prise qu'il lui avait fait alors, avançant vers elle, arrêtant ses rires, il posait sa main sur son épaule.

« Non c'est catastrophique ! » Disait-il pour plaisanter. « Pour la prise, prend mon poignet et tiens mon dos ensuite tu me fais basculer en arrière pour que j'arrive sur le sol. »


FICHE PAR CENTURY SEX
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Yoo Bi
Messages : 73
Yong Mae Jin
Yong Mae Jin
MessageSujet: Re: « ... Oui ? » [ft. Byul Eugène]   « ... Oui ? » [ft. Byul Eugène] - Page 2 EmptySam 4 Oct - 20:26

« ... Oui ? »


Apparement, ce n'était pas trop une réussite. Eugènge avait un petit sourire moqueur, sans être méchant. Je devais être comique, à m'agiter comme ça. En même temps c'était ma première fois, il fallait être indulgent quand même. Je faisais de mon mieux en plus. Mais j'espérais aussi que j'avais un quelconque talent. Ce serait pas sérieux de se battre sans réellement être doué. Je pensais. Je voulais impressioner et paraître grande ! Me faire une place dans ce monde et me "la péter" aussi. Un peu. Mais si ça se trouvait, j'étais simplement novice, et Byul Eugène avait juste l'honneur de m'entraîner me mener sur le droit chemin de la bagarre.

En attendant, j'étais un peu honteuse, mais pris son poignet comme il me le disait. Je voulus prendre son dos aussi. Mais il était si grand. Cela me semblait juste impossible que mon petit bout de corps puisse ne serait-ce que le faire décoler du sol. J'avais beau resserer mon poing sur le côté de son vêtement, je ne trouvais pas la confiance de tirer dessus. Un peu en détresse, je levais les yeux vers lui, un peu en mode chat potté, lui suppliant de m'aider. Comment ? Par exemple qu'il fasse semblant de se rouler par terre. Cela semblait pas mal.

« Alors... Je fais quoi maintenant ?.. »
@ pyphi(lia)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « ... Oui ? » [ft. Byul Eugène]   « ... Oui ? » [ft. Byul Eugène] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« ... Oui ? » [ft. Byul Eugène]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm so glad to work for you (feat Byul Eugène)
» Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve »
» Byul Eugène ▬ On a tous un rêve à réaliser.
» Au voleur ! △ Eugène & Ki Bum
» Feeling like a child - Lu-Byun et Eugène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Eliora World :: Airan :: Ettinsmoor :: Rivières-